Les discussions

Lenovo

j ai enlevé la batterie de mon laptop thinkpad lenovo pour l utiliser branché en direct,mais à cause de l arret brusque de l electricité,il ne démarre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Pc portable ne s'allume plus

bonjour, j'ai besoin d'aide pour remettre mon vieu pc acer aspire 7720z en route. je branche le chargeur le voyant de charge s'allume. j'appuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Ports usb 3.0 qui ne fonctionnent pas correctement

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un un ordinateur portable MSI GT70 Dominator 2PC et j'ai un problème avec les ports USB 3.0. En effets, ceux-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
celuiquicrien

Changement de batterie pour ordinateur portable

Bonjour, ma soeur as actuellement des problèmes avec sa batterie , elle ne tiens plus longtemps et du coup première réaction elle a dit il me faut u...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Legrandfifou

Pc ne se met plus en veille à cause de souris

Bonjour, depuis que j'ai acheté une souris sans fil Microsoft l'écran de mon pc ne s'éteint plus au bout de 10 min comme il faisait avant, et ne se m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
xxadamsxx

I5 avec un seul core ???!!

Bonjour, j'ai un PC portable avec un processeur i5 (lenovo z510) le problème c'est qu'il a un seul core qui tourne je lance la gestion des tache ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
marwen hamada

Dysfonctionnement du clavier

Bonjour j'ai un Vaio portable ,depuis quelques jours les touches du clavier (la moitié droite )ne fonctionnes plus correctement ,j'ai un dysfonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir?

Bonjour, Il me faut un ordinnateur portable et j'aimerais bien vos avis. J'hésite entre deux mais vous pouvez m'en proposer d'autres tant que ça ne d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Mon pc s'est éteint d'un coup et ne se rallume plus...

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur, normalement, mais tout à coup il s'est éteint, (il était branché), j'ai appuyé sur le bouton m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vini-

Toshiba ecran noir

Bonjour, mon pc portable toshiba ne démarre pas. écran noir au démarrage .sans Bip d' erreur avec ou sans le barrette mémoire. le ventilo tourne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
BigWarning13

Durée de vie d'un ultrabook

Bonsoir, J'ai eu un portable Fujitsu-Siemens pendant 6 ans. Je suis ensuite passée à un portable Toshiba que j'ai maintenant depuis 6 ans. Je réflé...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
marienkaefer

Pb prise mere, contact difficile

bONJOUR Je ne connais pas d adresses de réparateurs sérieux pr un pc qui ne marche que si on est obligé d enfoncer fort le cable dans la prise mere, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Lolincolc

Pourquoi l'écran de mon ordi portable fait des strilles ?

Bonjour, alors je m'explique plus précisément. J'ai un petit ordinateur portable Samsung n150+ que l'on m'a donné, sans la batterie, j'en ai donc com...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sawsix

Changement batterie 14.4v pour 10.8v ?

Bonjour à tous, J'ai parcouru un peu le net et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions. J'ai actuellement un portable asus x54h, dont la batt...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sawsix

Je ne peux plus modifier la luminosité

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Samsung, il s'agit du modèle R530. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à modifier la l...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
james31

Asus k55vd - problème de batterie

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable asus. Je n'arrivais plus à le charger, j'ai donc vu que mon chargeur ne fonctionnait plus. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
sawsix

Désactivé lecteur cd pc portable

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux désactiver mon lecteur de CD ? Pas le lancement mais le désactiver complètement, c'est a dire quand j'appu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
lhommealaveste

Le meilleur pc entre ces deux là ...

Bonjour à tous donc voilà j'aimerais me prendre un pc pour jouer aux jeux vidéos (LoL, WoW ...) et je voudrais savoir qui est le plus performant entre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
charles

Écran bleu rapide avant le démarrage de session windows 7

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je regardais un film tranquillement dans le train sur mon ordinateur portable jusqu'à ce qu'il s'éteigne ( ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
udodirck

Besoin d'aide pour choisir

Bonjour à vous, Je suis en train de faire des recherches pour m'acheter un nouvel ordinateur portable et n'arrive pas à savoir lequel m'irait le mi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Miura564

Ecran noir apres démarrage w7!!!!

Bonjour, Bonjour, Alors voilà, j'ai un toshiba l670 qui fonctionnait très bien jusque au jour ou en l'allumant il restait figé sur le chargement...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ouistiti19

Probleme avec microsoft teredo adapter

Bonjour, à voir microsoft teredo adapter ne fonctionne plus sur windows 7 on demande de réinstaller le driver ,meme en réparation automatique cela n...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tantra62

Mot de passe oublier de mon pc

 Fermé

j ai oublier le mot de passe de mon pc .. je peu plus me conecter dessu comment faire pour me conecter maintenant?.. et sur mon pc il y a ...

Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Xileh

Recherche manuelle utilisation pour mon pc

Bonjour je viens d'acheter un PC portable ACER aspire E5 -771G -52S1 je cherche le manuelle d'utilisation je ne le trouve - aucune doc à l'achat -...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ROLAND 57535

Mon asus ne s'allume plus

mon Asus K73S ne s'allume plus: le premier voyant et les 2 dernier des 6 s'allumes, mais l'ecran est noir! je ne sais pas koi faire!!! l'ordi n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc

Plus d'écran de bureau

Bonjour, Depuis plusieurs semaine mon PC s'allume mais je n'ai plus de bureau, il démarre mais il y a uniquement une fenêtre avec avec les disques...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lolincolc

Mon pc s'éteint subitement .

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable s'éteint subitement lorsque la batterie devient faible . Y'aurait-il une explication, rais...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Hxppy

Ou se trouve l pile de hp mini

Bonjour, Je cherche juste a savoir où se trouve la pile de hp mini svp merci Configuration: iPad / Safari 8.0

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jumulka

Impossibilité de réinstaller windows 7

Bonjour bonjour, j'ai un problème informatique qui perdure depuis quelques mois maintenant sur mon acer portatif. Un peu d'aide pourrait m'être ut...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
alex

Dépannage nécessaire: microsoft teredo tunneling adapter

Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique mais j'ai remarqué après avoir eu plusieurs bug que dans PERIPHERIQUES ET IMPRIMANTES il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxlegeek

Probleme avec une ordi portable packard bell

Bonjour, j'ai eu un petit problème en faite mon ordi à la base est un peu trop chargé donc beug un peu et ce jour là je regarder un film et comme il a...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sawsix

Asus ou toshiba , le quel choisir ?

Salut je veux achter un pc je n arrive pas a choisir entre ces 2 Svp aidez moi le quel est meilleur ? - toshiba satellite-l70-b10w https://www.cd...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quelle ordi portable choisir

je n'ais pas de budget precis mais voici ce que je veux faire avec gaming traveaux scolaire web dj etc. j'en profite pour vous demander quel...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
mzathix60

Choix d'un pc

Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante, je n'ai donc pas beaucoup d'argent à dépenser dans un ordinateur (Je peux aller jusqu'à 600 euros) mais je...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique ati radeon hd 3650 pour acer aspire 8920g-6a3g25

Bonjour, je recherche une carte graphique ATI Radeon HD 3650 512 Mo dédiés pour un Acer Aspire 8920G-6A3G25Bn je la trouve pas , j'aimerais avoir un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
mike de boulogne sur mer

Réinitialisation impossible

Bonjour/bonsoir à tous, suite à des soucis avec une MAJ de Windows 8.1, j'ai voulu réinitialiser (pas trop d'autres choix) ... et là l'ordi ne veut p...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
tribun

Windows 7

Salut a tous jaurais vrm besoin d'aide pour mon ordinateur portable ! Mon ex a installer windows ultimate (que je ne connais pas du tous) sur mon port...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
ConcordanceInformatique

Ordinateur portable hp 15-p049nf

Bonjour, J'aurais besoin d'aide. J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas trop comment en choisir un... J'en ai be...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Lex79

Quel portable choisir entre ces 2 modeles pour les jeux ,

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s.v.p. quel portable choisir entre ces 2 modeles pour les jeux? 1: ACER E5-571G54 (processeur Core I5 4210U. ram 8Go...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
testeur98

Aide choix pc portable

Bonjour à tous. Ma mère souhaiterait s'équiper d'un ordinateur. Elle part sur un PC portable pour le gain de place et la possibilité de le déplacer fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
piquesous

Hdmi aucun signal

Bonjour, voici mon problème. Mon ordinateur vient tout juste d'être reformater et auparavant je connectais mon ordi à la télévision par HDMI pour reg...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
jjpot

Aide pour achat d'un portable de gaming

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je regarde les circulaires des magasins autour, mais il n'y a rien vraiment d'intéressant. Je porte donc mon...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sawsix

Pc presario non power

slt! je un petit problème avec le PC Presario V6500 lorsque j'appuis sur power le Led clignote mais pas de démarrage svp je besoin de votre contribut...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de baterie

bonjour j'ai besoin de votre aide. voila mon souci le pc portable de mon fils marche tres bien quand il est branché par contre des qu'il est sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lescorpion34

Comment reformater mon pc sans accès au système d'exploitation ?

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs forums comment résoudre mon problème mais aucune solution n'a fonctionné j'espère donc qu'en le détaillant quel...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
pc-acer

Problème soudain d'ips sur jeux et vidéos

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à un problème d'IPS sur jeux et vidéos (uniquement en 1080p). Par exemple sur League of Legends, je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lavoix_du_client

Besoin de conseil pour l'achat d'un ordinateur portable

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai besoin de conseils de connaisseurs pour m'aiguiller sur l'achat d'un ordinateur. J'en ait repéré deux et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Batterie

bonjour! mon pc portable, quand il est en marche sur courant alternatif, la batterie s'affiche pleine a 100% mais quand je débranche le secteur, le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
soxinhoo

Réinitialisation de mon ordinateur compaq

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il vous plait comment réinitialiser mon ordinateur compaq Windows8 étant donner que je n'est jamais fait sa avant. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
hp

Bon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour ! Voilà quelqu'un me propose de me vendre son ordinateur portable Samsung Série 3 NP370R5E-A04 à 200 euro. Le problème c'est que je sais...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
loucheka
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000