Les discussions
Quel est le meilleur pc asus?
FerméBonjour, je voudrai acheter un pc asus, je penche pour un N750JV mais j'aimerai savoir si il y a mieux au meme prix (environ 1200-1500 euros apparemme...
Quel est le meilleur pc asus?
FerméBonjour, je voudrai acheter un pc asus, je penche pour un N750JV mais j'aimerai savoir si il y a mieux au meme prix (environ 1200-1500 euros apparemme...
Mon ordinateur ne demar plus
Marque du PC portable : Medion MD 97600 teste rame: aucun bip test processeur: aucun bip test sans les deux: aucun bip test avec les deux: aucun...
Détection du modèle et du numéro de série de mon ordinateur
Comment detecter en ligne le modèle exact et le numero de série de mon ordinateur portable HP Pavilion g6 pour télécharger de nouveaux pilotes?
Ne veut plus s'allumer correctement
Bonjour, Modèle du pc: acer aspire 5551G Origines du problème : je ne sais pas, l'écran s'est arrêté de fonctionner à un moment où j'ai laissé l'o...
Batterie hs plante pc portable
RésoluBonjour Ma fille a récupéré un portable ACER Aspire 3000 qui plantait ou tournait AU RALENTI avec impossibilité de l'éteindre. Après quelques mani...
Avis sur ce pc
Slt à tous, J'aimerais acheter un pc portable multimedia pour la bureautique mais aussi les jeux (free to play, trials fusion, call of) pour un budge...
Problème de charge vraiment bizarre
Bonjour, Nous avons un PC portable ASUS depuis 4 ans. Le problème depuis ce week-end est avec le chargeur : lorsque le chargeur est branché sur la pr...
Laptop tombé
Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon ordinateur portable d'une hauteur de 50cm alors qu'il était allumé. Il a donc bloqué j'ai du force...
Ordinateur se rallume immédiatement après mise en veille
Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: depuis quelques jours, dès que je mets mon ASUS en veille (pas prolongée) soit en fermant le capot ou ...
Les differents procedes de contour son mot de passe
Bonjour, je voudrais q vous m'aidiez avec les differents proced¨¦s de contour du mot de passe de mon ordi, et comment faire pour acc¨¦l¨¦rer la naviga...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, depuis hier mon ordinateur portable (Toshiba Satellite P800-333) ne s'allume plus. La veille il fonctionnait a merveille puis le lendemain ma...
Ecran noir
Bonjour, Parfois, quand je suis sur mon pc (je surf sur le net, youtube, tout ça), j'ai un écran noir mais un fois j'avais une vidéo qui tournait et...
Restauration asus windows 8
Bonjour, J'ai acheté un Asus R510L le 17/05/2014 je ne l'ai utilisé que deux fois voir trois fois maximum. Aujourd'hui quand je l'allume il m'affic...
Pc portable gaming
RésoluSalut à toutes et à tous , Voilà je vais enfin quitter mon ordinateur fixe pour un ordinateur portable et étant accro au petit jeux telles que LoL...
Mise en etat de sortie d'usine
Boujour , J'ai essayer de remettre mon ordinateur portable a zero avec les dvd de mon ordi et ça ne marche pas que dois-je faire !
Problème acer aspire v3-771/v3-731 qui plante
Bonjour à tous ! Je fais appel à vous car ma copine a son ordinateur portable Acer Aspire qui plante souvent ou même qui met beaucoup de temps au d...
Nettoyer avec des logiciel compétant
Bonjour à tous comme l'indique le sujet de mon topic je souhaiterais nettoyer mon ordinateur de tous les parasites qui peuvent le ralentir car il se f...
Mon ordinateur ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai un ordinateur hp... Il ne s'ouvre vraiment plus... Je crois que le problème vient de la batterie puisque elle ne semble pas charger. L...
Toshiba c55...
Bonjour, Amazon vends ce pc en vente flash actuellement http://www.amazon.fr/... Ce pc ferait il tourner des jeux ancien comme oblivion, assas...
Pc led disque dur allumer 24/24 ne marche que en sans echec
RésoluBoujour a tous :D Deja merci a vous de consulter ce post car sa m'embête un peu ^^ Depuis près de 3 semaine mon pc du jour au lendemain ne voulai pl...
Tablette galaxie tab3 gt-p5200
ma tablette refuse de se recharger que faire
Mon ordinateur a un problème !
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, lorsque je m'ai mon ordinateur en veille pour quelque minute et lorsque je retourne dans mon ordi je l'allume...
Ordinateur hybride intel hd4000 - nvidia gt635m probleme
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon nouveau pc que je viens d'acquérir. C'est un Asus N56VJ-Sh71-C. J'ai déjà beaucoup re...
Aide pour choix d'ordinateur portable
Bonjour, Voilà comme l'explique le titre de mon topic, je souhaiterais investir ( c'est un bien grand mot ) dans un nouvel ordinateur pour jouer p...
Dell inspiron duo 1090 ne s'arrête plus!!
Bonjour J'ai un ordinateur portable Dell DUO modèle 1090 qui ne veut plus s'arrêter même en tenant le bouton marche/arrêt appuyé!! Je l'avais ar...
Pxe-e61 media test failure
Bonjour, Je viens ici pour expliquer le problème de mon pc, c'est un PC portable Packard Bell et il n'a que 1 an. Hier alors que je le prend comme d...
Choix entre 2 pc
Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais m'acheter un nouvel ordinateur portable sans OS mais je ne sais pas lequel choisir ( https://www.ldlc.com/fic...
Problème avec mon toshiba l50-a-1dg
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps le Toshiba L50-A-1DG. Il fonctionne très bien sauf que j'ai vraiment un son " pourri ", de très mauvaise ...
Compatibilité jeux récents
Bonjour, Savez-vous si ce PC https://www.ldlc.com/fiche/PB00166504.html fait tourner Battlefield 4 de manière assez fluide ? Merci d'avance. ...
Recherche tablette windows son parfait et résistante aux chocs
bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche une tablette tactile utilisable sous windows (obligatoirement), résistante aux chocs voire à l'humid...
Aide choix d'un portable
Bonjour, Dans 2 semaines jour pour jour (le 3 juillet) je recevrais les résultats de mon BTS. En cas de réussite, mes parents m'ont promis de me p...
Jai un pc hp pavillion g series
Bonjour, J'ai mon pc qui a l'écran cassée donc je l'ai relié a un écran fixe mais il n'y a rien du tout qui s'affiche et sa me mets pas d'entré vid...
Amde1 2500 apu 1.4hgz windows 64 bit
Bonjour, j'ai acheté en urgence un pc avec un processeur AMd 1.4 ghz 64 bit mon internet est lent à ouvrir les pages : est ce que cela peut êtr...
Lecture de blue ray sur un lecteur dvd/cd-rom ?
Bonjour à tous. Est-il possible de lire des disques Blue Ray sur le lecteur DVD/CD-ROM de mon portable ASUS S550C. C'est un HL-DT-ST DVDRAM GU71N. Lo...
Un bon pc portable en dessous de 600 euros ?
Bonjour , mon ordinateur fidèle m'a lâché et j'ai décidé d'en acheter un nouveau . Voulant faire tourner certains jeux dessus , j'ai trouvé celui-ci :...
Sony ou toshiba
RésoluBonjour à tous, Je cherche actuellement un ordinateur portable fiable pour 400 euros maxi de marque réputée comme fiable ( Asus, Toshiba, Sony) avec...
Pc chauffe même quand je ne joue pas
Bonjour, Je voudrais d'abord vous remercier pour votre travail et l'aide que vous apportez bénévolement . Je posséde un laptop vaio SVEg151g13W av...
Conseil achat ordinateur portable. <800€
RésoluBonjour à tous, J'envisage d'acheter un ordinateur portable pour maximum 800€ Il me servira principalement à prendre mes cours et à développer et pe...
Ordi acer
Bonjour, j aimerais acheter un ordinateur portable ACER, plus pour les jeux. Sachant que je méconnais pas trop, j aimerais savoir lequel de pro...
Ce pc fait il tourner diablo3??
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'un petit pc portable et je me demande si ce pc http://www.fnac.com/Portable-Asus-R510CC-XX1312H-15-6/a698...
Besoin d'aide pour le choisir mon ordinateur
Bonjour, je cherche un ordinateur portable, avec lequel je pourrais jouer à des jeux ( tel que Arma III ), regarder des films en streaming, dans un...
Choix ordinateur
Bonjour, bonjour je vais acheter un ordinateur dans 2 jour mais je ne sais pas vraiment quoi prendre avec un prix de pas plus de 300 e j'avais v...
Mon ordi dell mets 20 mins ou plus pour ouvrir une page quelconque...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Dell. Depuis quelques temps il est très lent. Une fois allumé et sur le bureau, alors qu'internet est...
Comment choisir un pc portable gaming et étude ?
RésoluBonjour (ou bonsoir pour certain) je cherche un pc portable pour jouer à des jeux vidéo, et aussi pour mes études. Mon budget tourne atour des 900€. ...
Ordinateur portable 13.3 netbook
il est en danois .comment faire pour le mettre en français
Asus z53j gros soucis
Bonjour, J'ai un azus z53j qui fonctionnait bien , quand il s'est mit en mode veille , par betise j'ai voulu l'arreter en restant appuyé sur le bo...
Mise en veille sony vaio via le capot
Bonjour, j'ai un sony vaio VPCCA1S1E sous windows 7, suite a une panne du disque dur j'ai du réinstaller windows 7, j'ai ensuite réinstaller tout les ...
Disque dur d un pc portable hs donc je l ai fait changer mais je
Bonjour voilà j ai un hp qui déconnait écran bleu .... Diagnostique disque dur je l ai fait changer et il refonctionne le problem ses que j ai connect...
Bug ordinateur portable asus
Bonsoir; Voici quelque temps que mon ordinateur portable Asus bug. Il peut le faire à tout moment, des fois il bogue un peu et repart tout seul, m...