Les discussions

Port usb

quand j'entre une clé usb dans le port elle me dit d'installer le pilote de périphérique

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
mpuissance4

Pc acer 7740g s'éteint tout seul, impossible d'installer windows

Bonjour, A la base, j'étais bloquée sur un écran noir avec un message... L'ordinateur ne démarrait pas, et indiquait "Ctrl+Alt+Supp pour redémarre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie branchée en charge mais ne charge pas

Bonjour, J'ai acheté un TOSHIBA Satellite S70-A-117 il y a un mois maintenant. J'en suis très satisfait dans l'ensemble en revanche je rencontre un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
le druide

Trouver un ordinateur...

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable pour aller sur internet, lire des images et vidéos, un peu pour jouer aussi. J'aime...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Xx-alex-xX

Changer le pavé tactile ( touchpad )

bonjour / bonsoir tout le monde alors voila je vais faire court, j'ai un petit problème assez dérangeant, en effet j'ai prêté mon pc a un amis ( chos...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Toshiba c55-a-1u3 traitement de texte inexistant ????

Bonjour, samedi 17 mai 2014 très urgent merci pour les réponses j'ai acheté, (ancien PC HS version windows 98, word2000 ) pour remplacement un TO...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
mc38

Mon ordinateur affiche un écran bleu au démarrage

Bonjour, j'ai recu mon pc portable sous peut c'est un ASUS F552CL-SX236H Blanc. Mais quand je l'ai démarrer pour la première fois celui-ci m'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
le druide

Toshiba satellite qui s'éteind plus (donc s'allume plus)

Bonjour, hier mon ordinateur n'avait aucun problème et je l'ai mis en veille. Deux heures plus tard, j'essaie de continuer un travail et il ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
astuces72

Savoir choisir son matériel

Bonjour, je voulais savoir s'il existe des sites sur internet mettant en ligne des tutos sur comment choisir et comparer du matériel informatique....

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Xx-alex-xX

Impossible desinstaller un programme

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à désinstaller un ou plusieurs programmes. J'ai une fenêtre m'indiquant "Veuillez attendre la fin de l'installation ou de...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
byltex

La différence entre les mac

Bonjour, je cherche à acheter un mac mais je ne m'y connais pas trop. Quelle est la différence entre le MacBook Pro et le Air ? En fait je dis que...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Pc portable compatible pour les sims 3?

Bonjour, je souhaite investir dans un PC portable étant donné que mon netbook rend l'âme, seulement j'aimerais un ordinateur avec laquel je puisse...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Stoucy

Prix de revente de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a combien mon ordinateur pourrait être repris, voici l'ordinateur avec les détails: -Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CP...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Vv62200

Plantage de l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs mois déjà avec mon ordinateur portable, lorsque j'allume mon ordinateur et que je vais directement sur inte...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de "enregistrer sous" sur windows 7

Bonjour, J'ai un gros problème ! Quand je veux enregistrer une image, une musique ou vidéo... Je clique sur enregistrer sous et je choisis un em...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
david0594

Pc portable en loading permanent

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, lorsque je veux allumer mon pc portable un message "LOADING" s'affiche de façon continue mais le pc ne démarre pas même en m...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
yannick1483

Problème curseur

J'avais IE comme moteur de recherche ms comme mon ordi était infesté de virus, un informaticien (hum!) m'a mit Mozilla et comme je rencontrerais d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
tribun

Pilote son introuvable help :'/

 Résolu

bonjour à tous et à toutes , comme stipulé plus haut je ne trouve pas le pilote son de mon pc portable Emachine E520 je dépose ici un rappor...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
kaneagle

Tablette? pc? hybrides?

Bonjour Je suis étudiante et mon PC vient de me lâcher ... On me conseil une tablette, j'en ai déjà essayée une mais certaines fonctionnalités que l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes étranges avec nouveau pc

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable HP Intel core i3_3110 qui date de 6 mois(ce qui est quand meme récent meme si l'informatique va vite!) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
juls1921

Ordinateur portable chauffe trop!!

 Résolu

bonjour j'ai un hp pavilion g6 et depuis la semaine passée son ventilateur fait un drole de bruit, malgré qu'avant je ne l'entendais meme pas. Hier...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
adelive365

Problème de son étouffé

Bonjour, Je vous explique mon problème, par moment le son de mon ordinateur portable sony vaio parait étouffé, lointain et avec des grésillements. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
1

Écran pc asus en perdition

Bonjour, suite à1 choc, mon écran sautille en permanence et sont apparue s des lignes verticale s et horizontale s. que puis je faire? merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
scorebut

Comment choisir son pc

Bonjour, je voudrai savoir ce à quoi je dois être attentive lors de mon choix et quel indicateur me donne la vitesse du pc merci de votre retour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Vga ==> hdmi

Bonjour, Pourrais t-on me dire s'il est possible de trouver un swicht gva (sortie portable) ==> hdmi (entrée smarttélé) ou dois-je obligatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Japitoutou

Après formatage, écran noir + curseur

Bonjour, l'ordinateur faisant face à un virus (ou je ne sais pas si c'est le terme exact) sous la forme d'une nouvelle page d'accueil, mon père, sans...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Ophelia_pps

Cherche ordi portable à 300€

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche de pc mon budget maximum est de 300e. Je voudrai pouvoir lutiliser pour une navigation simple et aussi pour jouer a dof...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hp pavilion 17-e126sf 17,3''

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ce PC. Qu'en pensez vous ? Bye, Kris

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
FeLynX

Choix d'un pc portable

Bonjour à toutes et tous, le pc portable de notre fille vient de rendre l'âme et nous devons le remplacer mais dans la jungle des ordinateurs je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Mon ordinateur ne répond plus a rien sans raison apparente

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordinateur depuis ce matin. Voilà, hier je n'avais aucun souci particulier et depuis ce matin il bloque tout se...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
billmaxime

Achat ordinateur portable (max 400 euro s)

 Résolu

Hello a tous et toute s Comme l'indique le titre je souhaite changer mon "vieux asus"(il va rendre l'âme bientôt) Essentiellement sur internet...

56 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat : laptop asus rog g750jh-t4071h pour gaming?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà pour Noël mon fils qui a 19 ans aimerait avoir un pc portable pour jouer à des jeux en haute définition (graphiques Black Op...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Webcam intégré introuvable

bonsoir j'ai un vaio fit SVF152C2M et tout d'un coup la webcam intégré ne fonctionne pas , il n'y a pas de périphérie d'image je l trouve nul part lor...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sanesse

Problème d'allumage ordinateur tochiba c70

problème d'allumage même en branchant le chargeur, le rétro éclairage ne répond plus,... Même en branchent le chargeur, le voyant (pour signaler qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
serakoc

Mon hp pavillion ne veut plus s'allumer

Bonjour tout le monde je pocede un ordinateur hp pavillion dpuis 1 ans quand j'apui sur la touche demarer sa me marque "Boot device not found plea...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
benjamin9145

Fujitsu ah 532

Bonjour tout le monde, alors voilla j'aimerais bien que vous me conseillez sur la marque fujitsu ah 532 -i5/500gb/4gb ram et es-que elle est utile pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lavoix_du_client

Avis config

Bonjour, voila je vais me faire un bon pc pour le game, des avis sur cette config http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=YtUu7xnuoQ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
sam_6716

Flash disque

mon pc hp630 ne lit plus le flash disque et ne le détecte plus svp aider moi

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zayeddjemaa

Que choisir

Bonjour à tous Je cherche à m'acheter un Ordi portable pour pouvoir jouer car mon vieux Acer à 500e de 2005 commence à ce faire vieux ^^ Donc j...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Mothieu85

Mon asus intel core i7 ne veut pas reconnaître mon téléphone

Bonjour à toute et à tous. J'ai un sérieux problème, mon Asus Intercore I7 ne veut pas reconnaître mon téléphone portable, par contre, lorsque je conn...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Rien ne répond

 Résolu

Bonjour à tous, depuis 1 semaine j'essaie d'utiliser mon ordinateur HP Pavillion, mais dès que j'essaie d'ouvrir quelque chose rien ne se passe, je cl...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Pantera66

Comment reset mon pc?

Bonjour, J espere etre dans le bon topic, je souhaiterai reset mon pc portable (ACER ASPIRE 7745G) car il est pourri de virus et de toute sorte de p...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
EMarshalle

Pc perfomant pour star wars the old republic

Bonjour a tous Je voulais savoir si se pc portable ACER est assez perfomant pour faire tourne star wars sans lag est sans que le jeux fasse des fre...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Windowsmedia center

bonjour j'ai un probleme avec window media center qui se met en marche lorsque je clic sur un pdf pour le lire comment faire pour que ce ne soit...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
moulogic

Blackscreen m17x r2

bonjour, j'ai récemment fait acquisition d'un alienware m17x r2, et après installation de Windows et de tout les drivers, j'ai eu des problèmes d'écra...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
vico89

Pc lent! vraiment lent ...

Bonjour, Voila quelque temps que je remarques que mon Asus N56J deviens vraiment lent. Il est pourtant équipé d'un intel core I7 4700hq @ 2.40gh...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
rmi17

Avis sur le pc port. hp

bonjour je voudrai votre avis sur le pc port. HP pavilion 15-n211sf je cherche un pc performant pour jouet (WoG)et pour travailler budget max 750€ m...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
rmi17

Pc portable compaq 615 ne demarre pas

Bonjour, Mon PC portable compaq 615 ne démarre pas, quand j'appui sur le bouton de mise en marche il commence à démarrer puis affiche un écran blanc ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
MPOKO

Conseil achat pc hybride

Bonjour, Je souhaiterai faire un achat d'un Pc Hybride pour regarder des vidéos, travailler sur word, office, excel et faire quelques petits jeux. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

En savoir plus

Bonjour, Je sui étudiante en commerce.J'aimerais savoir plus sur les ordinateurs portable Merci Configuration: iPhone / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94
Résultats 20601 - 20650 sur un total de plus de 50 000