Les discussions

Ordinateur pour montage avec gopro

Bonjour, je cherche un ordinateur portable qui puisse lire les vidéos de ma gopro (1080p en gros...) et pouvoir supporter de gros logiciels de montage...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
piquesous

Prise usb

Bonsoir, Mon ordi est un hp sous windows 7 et sa fait un moment qu'il ne reconnait plus aucun de mes périphérique usb Même si je me casse la tête su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
mkwipe

Batterie pour perceuse sans fil

 Résolu

Quelle est la différence entre une batterie 1.5 ampères et une autre de 3 ampères? Toutes 2 sont des batteries 18 volts. Merci beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
antipolis a

Ma configuration suffira pour call of duty ghost en moyen?

Salut :) Je vient de précommander Call of duty : Ghost (Editing Hardened). Je me demandais si je n'avais pas agis trop vite, car je ne me suis pas...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Thedjbl0od

J'arrive pas a me connecter au wifi.

Bonjour,on m'a offert un mini ordi portable tec mais je ne sais pas comment il faut faire pour me connecter a la livebox (en wifi),un peu tout le mond...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SkiLLoF

J'arrive pas a me connecter au wifi.

Bonjour,on m'a offert un mini ordi portable tec mais je ne sais pas comment il faut faire pour me connecter a la livebox (en wifi),un peu tout le mond...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
franck1052

Quel ordi portable pour un son au top ?

Bonjour ! Voilà 1 an que je recherche un ordi et je commence à avoir qqs coups de coeur. Je change d'ordi tous les 9 ans en moyenne. J'ai l'intentio...

14 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
SB88

Problème souris + touchpad

Bonjour, je viens de récupérer un pc portable Packard Bell. Je l'ai formaté et fait passer sous Windows 7. Et la je l'allume aujourd'hui et la souris ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
la-loupe

Utiliser un ordi portable comme écran?

Bonjour, J'ai un Pc portable avec un écran cassé. Je dispose d'un câble VGA et d'un autre PC portable, est-il possible d'afficher l'écran du pc pé...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jfmarck

Problème de luminosité

Bonjour , si quelqu'un pourrais m'aider au plus vite sa serais plus que génial , alors voilà mon problème . Quand j'allume mon ordinateur portable ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
b planete

Operating system failure

Bonjour, mon packard Bell a un problème au départ quand je le démarrais il m'écrivait Broadcom Pxe Operating File is missing ensuite j'ai désactivé l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Kerok94

Probleme micro asus xdi

Bonjour, je n'arrive pas à éteindre à couper le micro sur mon pc portable rien y fait pas moyen dans les réglages.. merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kasperchat

Quel pc gamer choisir pour environ 800€

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un PC portable pour remplacer mon actuel. Je cherche un portable orienté gaming pour environ 800€ ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Isugil

Macbook pro

Bonjour, J aimerais savoir si c est grave de laisser son^ rdi portable s éteindre à cause de la batterie faible? Sa m arrive de laisser mon or...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GrandCaribou

Pc portable budget 350€ euros - avis

Bonjour, Je recherche le meilleur produit dans un budget de 350€ pour un ordinateur portable pour ma nièce. Utilisation: musiques, films, Skype, bur...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Toine2001

Problème batterie ordinateur samsung

Bonjour, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et la batterie afficher : Envisagez de remplacer la batterie. Un problème de batterie a été détecté l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Davilou

Hésitation

Bonjour tout le monde , alors voila je vais prochainement m'acheter un ordinateur portable de jeux et j'hésite : le deuxieme avec 16 go et une 770...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
baptiste1414

Alimentation portable

bonjour, cherche référence : adaptateur secteur " Ordinateur portable MICRO WHITE @cube KPC568 " Ou p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Hackeek

Probleme de chargement de baterie ordi portable

Bonjour , j'ai un ordi portable de marque Packard belle EasyNote LE , Voila depuis hier j'ai un probleme de chargement de batterie , Quand je Branche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
InchRay

Ports usb dysfonctionnement après dépoussiérage

Bonsoir, aujourd'hui j'ai fait un dépoussiérage de mon ordinateur portable DELL XPS 15 à l'aide de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=goVr...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
noria27

Ecran brisé

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable asus que j'utilise pour les cours. La dernière fois que je l'ai ouvert, c'est à dire hier ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MrYAU31

Asus x53u ne démarre plus

Bonjour, Cherche réponse min asus ne veut plus demarre et qu une heure avant il l était pourriez vous me dire comment faire? Merxi bcp Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de luminosité

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon PC Hp 625 j'ai eu un écran noir en regardant sur Internet j'ai alors trouvé la manip' de réinitialisation manu...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
poupougne13

Montage vidéo: prix ?

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils par rapport aux compétences/prix des ordinateurs portables: J'ai un budget approximatif de 600 euros...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Margop29

Comment configurer un pc windows 8 sans écran

Bonjours a tous , j'ai restaurer mon pc windows 8 pavillon mais il y a quelque moi j'avais casser mon écran je me servais donc d'un écran de télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
alexisdepau

Afficheur ordinateur portable 17"

l'afficheur de mon ordinateur portable samsung de 17" est endommagé. je voudrais savoir si je peux en avoir? et à quel prix?

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
rast4wan

Choisir un ordinateur portable (puissant et léger) oct 2014

Bonjour, Ce n'ai pas que j'ai envie de relancer un débat mais je suis un peu bloqué. J'aimerais m'acheter un nouveau portable (pour remplacer un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Zarmor

Problème de démarrage sur acer aspire

Bonjour, J'ai tenté à de multiples reprises la résolution du problème par mes propres moyens, et notamment via les témoignages d'autres utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
b planete

Ordinateur qui ne fonctionne plus

Bonjour, Mon ordinateur portable msi ne démarre plus quand je l'allume le disque dur fait le bruit d'une pendule. Une lune s'allume quand je le dém...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Amaury

Carte réseau sans fil avec windows xp sur acer aspire 5315

Bonjour à tous j'ai parcouru les questions des forums pr rechercher ma question .... j'ai bien trouvé la question, mais pas la réponse. Je tente do...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
r2e2p4

Acer aspire one, mot de passe perdu .

Bonjour, Cela fait quelques mois que je n'ai pas réutilisé mon ordinateur portable (acer Aspire One) et J'ai carrément oublié le mot de passe du com...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
lilidurhone

Ordinateur hp qui a pris le café...

Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un léger (enfin plutôt gros...) souci avec mon ordinateur portable. Samedi, pendant qu'il était allumé, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Fin de windows xp

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Que dois je faire de mon pc portable DELL INSPIRON 2200, 32 bits, une fois windows xp seras fini. Je dois m'en débarrass...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
poupougne13

Problème utilisation clavier

bonjour depuis trois jours je rencontre des problèmes pour utiliser mon clavier qui tout à coup se met à inverser les majuscules et les minuscules, m...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Monsieurpod

Probleme droits admin // disque dur inexistant

Bonsoir à tous. Je rencontre actuellement plusieurs problèmes sur mon ordinateur portable Sony Vaio pro duo (sous W8) Il y a deux jours, mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
dakotabones84

Faible durée de vie batterie ultrabook

Bonjour/bonsoir, Voilà mon problème, j'ai fais l'acquisition il y a moins d'une semaine d'un Ultrabook Asus N550JV qui fonctionne très bien mis à p...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Davilou

Booster les performance de mon hp dm1 3230sf

Bonjour, Alors voilà il y a quelque mois un mechant virus a eu raison de mon disque dur. J'ai donc changé celui ci il y a quelque jour. J'ai reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
tribun

Comment choisir son pc portable " gamer"

 Résolu

Bonjour! Alors voila mon problème: Je vais bientot m'acheter un nouveau PC sans os car j'ai une licence windows 7 ultimate 64 bits (merci tonton :D) ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Karrot

Carte video

bjr comment je peu connecter une appareille video avec mon pc merci

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
gpps

Recherche un pc asus

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable me permettant de concilier bureautique, programmation et quelques jeux (Skyrim,G...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
piquesous

Choix d'ordi portable

Bonjour,la date de mon anniversaire s'approche,et j'ai décider que j'acheterais un nouveau pc,mais ne connaissant pas trop le domaine,j'ai préferé avo...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
canifan

Reinitialiser

Bonjour, J'aimerais réellement réinitialiser mon pc, comme en sortie d'usine. Malheureusement, en novice je n'ai jamais crée une copie ou quoi q...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
glg29

Sos,pb avec une carte ibm r51

salut à tous... ma question conserne un laptop de marque IBM model R51 qui me cause un de problèmes. il y a de cela deux semaines que je ravaille sur ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
r2e2p4

Mon pc ne s allume pas et ne charge pas.

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre mon pc emachine e520 ne charge plus et la batterie etant a plat il ne s allume pas. j ai ducoup essayer de l allume...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Needhelp3

Tjr moi pour mon samsung

 Résolu

Bonjour, re moi!! je l'ai fait en mode sans echec mais il rerevient en emarrage normale!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable asus x750jb-ty031h ou asus r751jb-ty017h

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais vous demander votre avis car je dois acheter un pc portable mais j'hésite entre 2 modeles. Entre celui la : http://online.carr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
snoopleretour

La marque asus

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour naviguer sur internet,regarder des films,youtube ,pour mes etudes etc . Après quelques jo...

26 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mémoire compatible toshiba statellite l550-16t

 Résolu

Bonjour, j'ai une barrette qui vient de me lâcher (Samsung 2GB 2RX8 PC2-6400s-666-12-E3). Je souhaite en acheter de nouvelles et voudrais savoir l...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser ordi portable asus

que dois-je faire pour réinitialiser mon ordinateur portable ASUS

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme boot acer aspire one 756

Bonjour, Voila depuis peu j'ai un souci avec mon Netbook Acer Aspire One 756-B844G324css sous windows 8 J'allume le PC et reste a charger sur...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Statiixxx
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000