Les discussions
Ne se recharge plus,donc écran noir.
Bonjour' Mon pc s est déchargé . Le lendemain en le branchant... Rien. La batterie,PC ne se recharge pas. Aucun voyant . Avec une autre recharge de...
Choix d'un ordinateur portable jeux
RésoluBonjour, Je chercherais de l'aide pour choisir un ordinateur portable. Je m'y connais assez dans tout ce qui est internet réinstallation etc mais n...
Problème wifi
Je pense avoir un problème avec la wifi de mon ordinateur portable (asus R505C). Sur ce pc je capte pas la wifi dans ma chambre alors que tous les au...
Probleme de mot passe bios sur mon toshiba satellite c850d
quoi faire pour enlever sa svp merci
Wi fi
Bonjour, Je n'ai plus de connexion wi fi sur mon portable samsung alors que ça fonctionnait bien avant ma restauration Configuration: Window...
Booster processeur
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisistion d'un pc portable, un asus x550c series. ce pc portable a un processeur intel core i3 3217u 1.8ghz, je souh...
Que me conseillez vous pour un pc portable ?
Bonjour à tous, un ami à moi aimerai s'acheter un PC portable au maximum pour 500€ (frais de livraison inclus). Que me conseiller vous comme PC ...
Bsod après installation d'une ram
Bonjour tout le monde, Voilà mon problème hier j'ai acheté une RAM 4gb je l'ai installer sur mon ordinateur portable qui est un Dell Vostro 3700 je l...
Acer aspire v3-772g-9643
Bonjour, Je cherche actuellement un bon PC portable pour gaming, j'ai un budget de 1000$ (j'habite au Canada). J'ai trouvé ce modèle : http://fr...
Ordinateur reste sur un écran noir après la page de démarrage
Bonjour à tous ! Ce matin j'ai tenté d'allumer mon PC portable Toshiba P300 et par malheur celui ci refusé de s'allumer... En fait il démarre mais ...
Dell inspiron n5050 ne démarre plus et ne ce recharge pas
Bonjour. Suite à l'oublie de mon chargeur à mon travail durant une semaine, mon PC c'est vidé de sa charge à 0%. Mon père ayant besoin du PC a bran...
Pb portable pakard bell wind8
bonjour a tous, dites moi,j'aurais besoin de vos lumieres a tous voila,je suis en présence d'un portable Packard Bell ,sous Windows 8 ,et qui a ren...
Insérer une carte graphique sur mon hp sleekbook
Bonjour, je voulais avoir si je pouvais installer une carte graphique sur mon PC car celui ne possède qu'un chipset Intel HD 4000, un intel core I3 à ...
Panne pc
Bonjour, mon pc de marche toshiba, n'a pas eteins corrctememt, alors il ya ce message sur fond noir qui apparait, attendre 30 second, etc..oui, mais...
Touche qui fonctionnent plus suite à un nettoyage
Bonjour, j'ai voulu nettoyer le clavier de mon pc portable et je ne sais pas si c'est une coïncidence mais certaines touche ne fonctionne plus help ...
Chargeur plus puissant que celui d'origine. y-a-t-il un risque ?
Bonjour, Mon chargeur d'origine de mon PC portable est mort c'était un 18,5Volt et 3,5Ampère. Si je le remplace par un chargeur 19Volt et 4,75Ampère ...
Plus rien après un nettoyage de disque sur pc portable
Bonjour, hier soir mon pc portable ramait plus que d'habitude, un message s'affichait régulièrement " disque plein", j'ai fait un nettoyage, il y ava...
L'utilité d'un ssd sur mon ordinateur portable.
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux monter un SSD sur mon ordinateur portable, également pour quel prix ? Peut-on le faire soi-même ? Et si ce...
Ordinateur s'etteint après quelques minutes
Bonjour! Que pourraient être les causes et les solutions envisagées pour un PC qui s'atteigne quelques minutes après sans aucun message d'alerte. Le ...
Où se trouve et comment enlève t-on la pile "mémoire" avec samsung r71
Bonjour Où se trouve et comment enlever la pile soidisan collé a la carte mere j'ai besoin de l enlever pour pouvoir enlever le mot de passe bios. ...
Ecran cassé remplacement
Résolubonjour, l'ecran de mon ordinateur portable 7750g 17,3 pouces s'est cassé je voudrais le remplacer j'ai déjà démonté l'ecran je ne sais pas quelle e...
Argus pc portable
Bonjour, Je souhaiterai vendre mon ordinateur portable, j'ai fait les argus disponible sur internet mais pas le même résultat. C'est un Toshiba s...
Monter un pc portable ?
Bonsoir, Un ami veut me vendre son Qosmio G40 HS pour une bouchée de pain. http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-1822/pc-portable...
Problème avec un ordinateur packard bell easy note et windows 8
Bonjour, J'ai voulu créer un nouveau compte utilisateur sur mon PC. J'ai déconnecté ma session courante. Depuis, au démarrage, windows ne me propo...
Prix de l'occasion
Bonjour,je suis alle faire un tour sur les sites proposant du materiel d'occase,et je suis tres etonne de voir,que surtout sur le materiel entree de g...
Toshiba satellite l350-16a plante au branchement
Bonjour, moi mon ordinateur toshiba satellite L350-16A se plante dès que je le branche que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599...
À l'aide avtivation empreinte
Bonjour: je ne s'ai pas activer l'option des empreintes j'ai hp elitebook 8530p le pilot est activé
Gros probleme de gel sur ordinateur portable
Bonjour J'ai à nouveau un problème de demarrage avec mon ordinateur portable. Lorsque je le demarre en mode normal, il demarre normalement mais 2 mi...
Ordinateur portable pour montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais me mettre très sérieusement à la vidéo, mais je suis très limité par mon ordinateur actuel (une pc d'entrée de gamme datant de...
Avis asus x75a-ty253h
Bonjour à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Principales utilisations: surf sur internet, lecture de vidéos, télévision HD...
À quel prix vendre mon pc portable msi gt60-0nd
Bonjour, Je souhaiterais connaitre vos avis sur le prix auquel je puisse espérer vendre mon pc portable. Il est en vente pour l'instant à 700€ et...
Changer w8 par w7
bsr ; j'ai acheeter 1laptop hp pavilion 15 notebook avec windows 8 j'ai formater le cp et j'ai installer windows 7 lorsque j'ai activer l...
Et un macbook pro ?
Bonjour, que penser vous du macbook pro pour jouer genre battelfeld 4 Configuration: Windows Vista / Safari 5.1.7
Micro freeze, gt750m
RésoluBonjour, j'ai acheté un pc portable msi GE60 2OC-078XFR. Malheureusement, j'ai des problèmes de micro freeze. Pour certains jeux comme cod 4, j'ai des...
J'ai cherche un ordinateur portable...
Bonsoir à tous, Je cherche un ordinateur portable capable de faire tourner 3 ou 4 jeux tel que : Battlefield 4; Minecraft ou encore Age of Empire ...
Pc portable asus ou msi ?
Bonjour, Je suis actellement à la recherche d'un pc portable aux alentours de 900€, et qui me serait utile pour pas mal de choses, mais principale...
Durée batterie entre asus n550 et n750
Bonjours, je souhaiterai acheter un nouveau PC portable assez puissant et qui tienne en batterie. J'ai opté pour le nouvel Asus qui existe en 2 ver...
Comment augmenter la vitesse de son pc ( windows 8.1 ) ?
Salouuute ! Je voulait savoir si je peut augmenter la vitesse de mon pc qui est sous Windows 8.1, si oui comment ? Merci à vous ;)
Est-ce que 1.3ghz c'est beaucoup ?
RésoluBonjour. Est-ce qu'un pc portable occasion va vite si sa vitesse est de 1.3Ghz ? Merci
Gros problème après formatage acer aspire one d270
Bonjour, j'ai formaté mon acer apire one D20 comme sur la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=janEB_wbiBM mon problème est que à l...
Probléme réinstallation vista sur amilo fujitsu
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Amilo La1730, donc pas tout jeune. J'ai déjà changé pas mal de chose. Mais là c'est nouveau. L'or...
Alienware mx17, problème graphique.
Bonjour à tous, Mon Alienware à bientôt 2 ans, il y à un an la carte graphique ( GeForce GTX 560M ) à littéralement disparu du pc, il ne la détecta...
Probleme avec packard bell easynote tj75
Résoluau secours!!! bonjour tout le monde!! je possède un pc portable easynote tj75 sous Windows 7 et depuis quelques jours, plusieurs problème se po...
Asus ou sony
Bonjour, je voudrais s avoir quelle est le mieux entre un asus et Sony vaio alors ci vous pourriez meut dire le quelle est le mieux pour un budget ent...
Budget 400$ pour jouer et travailler
RésoluJe recherche un ordinateur pour jouer ( Pro Cycling Manager ) principalement et pour travailler ! Une bonne carte graphique et i3 serait bien ! Bu...
N°de série non reconnu
Bonjour, J'essaie de réparer un PC portable PACKARD BELL. Il me demande le n° de série. J'inscris celui qui se trouve au dos de l'appareil mais il ne...
Achat d'un pc portable ou netbook ou tablette
Bonjour, nous sommes retraites et ne connaissons pas grand chose en informatique j'ai un pc de bureau et un pc portable asus le portable asus vien...
Ecran noir sur mon pc portable
bonjour j'ai deux ordinateurs hp625 distribués par le CG13 (ceux de ma fille et mon de fils / jumeaux) un écran noir sur l'un des PC portable (celu...
Est-ce que c'est un pc portable perfomant ?
FerméEst-ce que ce pc portable : ( http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/packard_bell_easynote_te69kb-12504g1tm...
Ma batterie refuse de se recharger
Bonjour J'ai un portable Dell qui tourne sur W7 et ma batterie refuse de se recharger. C'est arrivé du jour au lendemain sans raison. Parfois elle ...