Les discussions

Besoin de conseils : achat d'un nouvel ordinateur portable

 Résolu

Salut à tous ! Je viens de perdre une partie de moi ... mon PC Portable est DEAD ! Du coup je désire en racheter un pour un budget de 500€ à 550...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
helpmeplease43

Comment bloquer mon asus par un mot de passe

Bonjour/Bonsoir Je possède un mot de passe pour ma messagerie (je ne sais plus comment j'ai réussi à l'intégrer) mais je souhaite bloquer l'accès d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
piquesous

Hp elitebook 8460p i5 vs lenovo thinkpad w520

Svp j'aimerairai savoir qui est mieux pour l'utilisation des logiciels comme autocad, siemens TIA, Matlab, Xilinix et scheinder ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
tribun

Problème de batterie

Bonjour, je rencontre des difficultés avec mon ordinateur au niveau de la batterie. Je viens d'acheter un nouvelle batterie compatible avec mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
MrSee

Asus

Bonjour, Étant une mini quiche en informatique je viens a vous car je suis a deux doigts de jeter mon agréable ordi qui me suit depuis a peine 1 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Chaboune37

Aide achat pc portable svp

bonjour a tous ! dans le cadre de ma formation en dut informatique j'ai besoin d'un pc portable et j'aimerais pouvoir jouer convenablement a League ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bouta93

Apple vidéos

Bonjour, es-ce que quelqu'un sais comment enregistrer une vidéo, sur le site Apple. C'est pour un exposé ;) Merci SVP

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Choc ordinateur portable et séquelles

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai été obligée de freiner brutalement et mon portable (dans sa sacoche de protection) est tombé du siège pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Blue

Les mises à jours de windows

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur la semaine dernière. C'est un pc portable qui tourne avec Windows 8. Je viens vers vous aujourd'hui parc...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
hopeandfear

Choix d'ordinateur portable

Salut à tous ! Je commence à réfléchir à un nouvel ordinateur portable pour mon post-bac ! L'utilisation sera principalement la bureautique, la ...

19 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
piquesous

Ma session ne s'ouvre plus, plus aucun document...

Bonjour à vous ! Je tiens à vous prévenir avant tout que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur portable. Mais voilà, j'ai acheté un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Osiiriis

Ordinateur portable

Bonjour/bonsoir à tous ! Voila, je fait appel à votre aide pour l'achat d'un ordinateur portable. En premier temps, j'ai pour budget 300-350€ Ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Bart78140

Configuration pour pc portable

 Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter un ordinateur portable dans peu de temps et j'aurais aimer connaitre la configuration adéquat pour que ça tourne bi...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kev

Formatage pc

 Résolu

bonjour,j'ai une question est ce que quand on formate le pc, les problèmes de résolution d'écran sont réinitialisés ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Asus, acer ou dell

Bonjour à tous. J'ai le choix entre 3 bécanes d'occasions : ACER aspire, Intel CPU B950, 4 Go RAM, Nvidia GeForce GT520 M Asus X53B, AMD E2, 6 Go...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Frite33

Mon pc portable selectionne tout au secours !!!!

Bonjour depuis hier j'ai un gros soucis ,je suis enervé et je cherche des solutions sur le net mais rien n'y fait . voila mon soucis ,quand je pian...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
astuces72

Comment choisir un bon pc portable?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un pc portable, mais.. je ne sais pas comment le choisir. J'aimerais déjà qu'il soit beau!! lol à part ça, j'uti...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
bibi

Comparer ma configuration

Bonjour, Lorsque je vais sur le site Can You Run It pour savoir si mon PC peut faire tourner Far Cry 3, il y a quelque chose que je ne comprend pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
callipso

Problème avec internet

Bonjour, je post un message sur ce forum car j'ai depuis jeudi un énorme problème pour aller sur internet (pour info mon Pc est un Toshiba C850D -11F ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dim62-59

Lecteur graveur azus pour portable

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez , je voudrais utiliser ce graveur , pour remplacer celui de mon portable hs mais je viens de voir qu il faut 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gpnur

Ma tablette nexus 7 ne charge plus !

Bonjour , à tous j'ai une tablette nexus 7 et elle ne se charge plus , et je ne peut plus l'allumer , car elle n'a plus de batterie ! Donc si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
leslie123

Aide choix d'ordi

 Fermé

Bonjour, je recherche pour moi même un ordinateur portable (que je ne transporterai que très rarement) pour faire de la bureautique et regarder des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Ordinateur portable

Bonjour, je recherche pour moi même un ordinateur portable (que je ne transporterai que très rarement) pour faire de la bureautique et regarder des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Ordinateur portable

Bonjour, une petite question,j'ai un ordinateur portable samsung np270e5ek08,comme je n'ai pas de notice,je voudrais savoir si il y a deja mirosoft ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
jean marc 63

Écran bleu en sortie de veille

Bonjour lorsque je laisse mon pc se mettre en veille et que je veux le réutiliser un écran bleu apparait et un scan se fait automatiquement il redém...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
BioHaZarK

Bip incessant au demarage de mon packard bell pew91

SALUT j'ai un problème avec mon ordi portable , c'est un Packard Bell PEW91. Je l'ai formaté jais mi un Windows 7 64 bit le formatage c fait correctem...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mhemed69

Bruit aigu étrange provenant de mon ordinateur portable

Bonjour, J'ai un packard bell easy note te11c, depuis quelque jour, il arrive que mon ordi s'éteigne d'un coup. Aujourd'hui j'ai donc esssayé d'utili...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
sanae

Probleme sur un asus après une mise à jour

Bonsoir, J'ai un ordi portable asus et depuis ma dernière mise à jour j'ai mon écran qui fonctionne mal. j'ai difficilement acces au bureau.... l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
exla

Mon ordi asus a planté

Bonjour, j'ai un ordi portable asus qui marcher très bien asser récent je les fait tomber et depui j'ai besoin du chargeur pour qui s'allume et sa me ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fif15

Antivirus lors de la restauration sous windows 7

Bonjour, J'aimerai restaurer mon pc mais j'ai une question qui me trotte dans la tête: est-ce que la restauration supprime l'antivirus? J'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kahou

Choix pc

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc et franchement je suis perdu.j'ai un pc probook hp 4710s qui commence a faillir.donc j'ai essayer de regar...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ziggourat

Choix pc portable

bonjour suite a ma question donc processeur i5ou i7 pour l'ecran 15." jusq'a 600 euros utilisation internet bureautique pas spécialement jeux, vide...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ziggourat

Asus x75vc-ty128h

Bonjour, On m'a dernièrement offert un ordinateur, l'asus x75vc-ty128h, un grand ordinateur qui me prend pas mal de place dans mon appartement. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
piquesous

Lecteur de disque qui refuse de s'ouvrir

Bonjour, le lecteur de disque de mon ordinateur toshiba refuse de s'ouvrir quand je clique sur le bouton. Il fait un bruit de forcement, comme si quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
poupougne13

Icône wifi disparu

Bonjour, Il y a quelques temps l'icône wifi a disparue de mon écran. Je ne sais pas comment le remettre. Quelqu'un pour m'aider svp? (Sony,vaio)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
baladur13

Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) w

bonjou , je voudrais savoir si ce Mini ordinateur portable 7 pouces (17,8 cm) Wifi (cadeaux parrainage france loisirs ) est bien (http://www.franc...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
techonkam

Problème luminosité

Bonjour à tous ! J'ai un PC portable Sony Vaio pro. Depuis quelques temps, j'ai un problème pour régler la luminosité de mon écran. Lorsque je va...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ouistiti19

Pc portable s'allume mais écran noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable, jusqu'à hier encore il marchait très bien, et ce matin quand j'essaye de l'allumer : j'entends le b...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
LionOfTheDesert

Probleme apres desinfection

bonjour apres avoir desinfectes mon pc j ai du le redemarrer en mode sans echecs mais il bloque un taleau noi s ouvre et il marque document and settin...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
tribun

Ajouter de la ram

Bonjour, Alors voilà,je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS avec 4GO de ram (DDR3) et processeur i7. Seulement j'aimerai rajouter une barrett...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Andre_Que

Du mal à me decider...

soir, comme dit dans le titre du topic, je rencontre des difficultés quand à choisir ce qui sera mon premier portable... étant sur un budget serré ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
g!rly

Lenovo g710 ?

Bonjour, alors je vais m'acheter ce pc LenovoG710 http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4912406#!moid:MO-D8F22M28382280...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dany311

Batterie qui se vide vite

Bonjour : la batterie de mon portable se vide rapidement alors que j'utilise mon pc portable quelques fois par jour . La durée affichée pour la ba...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
thelm76

Ou trouver max mémoire ram pc ? (msi)

Bonsoir à tous, Je cherche à augmenter la ram de mon MSI L1350D 1677FR Processeur intel atom N455 RAM 1Go Je voudrais augmenter la ram au maximu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur s'éteint tout seul

Salut, Sa fait au moins 2 semaines que mon ordinateur Portable Compaq presartio CQ57 s'eteint tout seul ! Au début, je jouait 6 / 7 heurs da...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
JackEvans

Avi sur portable asus r510lb-xx159

Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'ai une vieille tour qui est de 2001 et je souhaiterais me moderniser en profitant des soldes. J'aurais besoin de...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
piquesous

Erlin

Bonjour, un personne m'apel incunu et apres racrohe son telefon et comme ca marche pour trouve lui que m'apel toujour . merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Jimpix

Besoin aide i3 vs i5

 Résolu

Bonjour Chers Helpeurs, Ma requête est simple je souhaite acheter un PC portable Hybride (tablette) et je suis confronté au choix du processeur qui...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Miura564

Tache

Bonjour, Moi mon pc à même pas 1 mois, une tache est apparu le lendemain de ma première utilisation, il n'a pas pris de coup ni rien. Donc un p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
piquesous

Intel hd3000 et gt540m conflit si je suis sur batterie

bonsoir, j'espère que je suis sur le bon chemin de forum, et je vous demande pardon si j'en suis pas. bref, je possède un ACER ASPIRE 5750G avec deu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
escobar87
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000