Les discussions
Msi gf76 sans os
Bonjour, J’aimerais de l’aide pour mon Pc je vien de le recevoir et je comprend pas comment installer Windows 10 dessus
Quel pc portable pour l'émulation
Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais m'acheter un PC portable gaming. J'ai une PS5 donc ce PC ne servira pas à faire tourner les jeux les p...
Bonjour , mon packard bell ne veux plus s'ouvrir
Bonjour, depuis plus de 4 h mon ordi est bloque ; préparation de la réparation automatique ! je ne sais comment faire pour reprendre la main de mon or...
Asus screenpad 2
Bonjour, j'ai acheté un ASUS ZENBOOK 14 UX435EA, équipé d'un screenpad2. Le manuel utilisateur ne contient quasiment rien sur l'utilisation du screenp...
Récupération du disque dur
Bonjour, J'ai du me séparer de mon vieil ordi, trop vieux. J'ai récupéré le disque dur et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupéré son contenu...
Ordinateur portable tombé
Bonnjour, je suis en train de diagnostiquer la panne d'un pc portable qui a l'écran cassé, visiblement il y a plus de problemes que ça, j'ai essayé le...
Sites pour choisir un pc
RésoluBonjour, Je dois acheter un PC portable pour bureautique. Avez-vous des sites à me donner pour choisir mon PC en fonction des caractéristiques que...
Aide achat pc portable gamer pour étudiant
Bonjour à tous, Je chercherais de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 700-900€, voire peut être un peu plus ou un pe...
Souci clavier et souris
bonjour je rencontre un souci avec mon pc portable lenovo ideapad 330, le pavé tactile ne veux pas fonctionné et le clavier souci de touche quand j ...
Bug batterie (icône)
Bonjour, Je me permet d'écrire ceci, j'ai un gros problème. J'ai un Asus acer pc portable depuis quelques années et voilà un bug batterie qui appa...
Écran tactile de sony core i7 ne fonctionne plus
Bjr, besoin d'aide pour mon écran tactique de sony CORE i7 qui ne fonctionne plus à cause d'une petite cassure
Wi-fi instable depuis màj windows 11
Bonjour à tous, Je possède un ASUS VIVOBOOK-PRO X705UDR Intel Core i7-8550U qui tourne sous Windows 11 (21H2), et depuis que je suis passé à Window...
Crash récurant depuis l'installation de windows 11
Bonjour, ayant installé Windows 11 il y a de cela quelques mois, je me retrouve dans l'impasse totale puisque mon pc crash très régulièrement, un mod...
Pile de la carte mère
Bonjour à tous, et merci pour votre accueil je cherche la pile de la carte mère sur un Samsung NP R610H. J'ai ouvert le pc, mais pas moyen de voir...
Bonjour a tous j'ai un soucis sur ordi portable asus
Bonjour* Il me dise " press ctrl alt del to restart je le fait mon pc redémarre il me dirige constamment sur sa encore encore je serais ravi de t...
Composant détaché de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, je viens de remarquer qu'un composant viens de se détacher sur mon ordinateur portable (ASUS tuf fa706). L'ordinateur marche toujours mais je...
Ordinateur portable
Bonjour, j'ai un petit soucis et j'ai besoin d'éclaircissement mon pc portable n'as plus de batterie don je l'utilise directement avec le changeur qu...
Mon portable toshiba est très lent
Le portable de ma compagne est très long. C'est un Toshiba Système exploitation 64 bits Processeur : Intel (R) Core (TM) - i3 - 3110M CPU - 2.4 GHz e...
Impossible d ouvrier un fichier exe
RésoluBonjour, Bonjour j ai installer sur mon ordinateur un logiciel De Diagnotic voiture ( delphi ) impossible d ouvrir le fichier MAIN (exe ) ci joint ...
Compatibilité carte réseau.
Bonjour, Je souhaite savoir si je peux changer la carte réseau de mon HP15-eh1000 ( Realtek RTL8852AE WiFi 6 802.11ax PCIe Adapter) par https://fr...
Wifi 6 sur ordi portable hp pavilion 15-eh1026nf
RésoluBONJOUR, Je souhaite acheter l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1026nf Cet ordinateur portable utilise une Carte combinée Realtek Wi-Fi 6 (2x2) et...
Formater ordinateur
Bonjour 1) J'ai un ordinateur dont l'écran présente une grosse tache noire et je voudrais le formater avant de le mettre au rebut. Si j'enlève le di...
Problème xp
Bonjour, Bonjour j ai un vieux ordinateur qui fonctionne sous xp j aurait aimé le remettre à zéro comme sortie d usine par contre je n ai pas le cd ...
Charger mon pc portable msi avec le port usb type-c
Bonjour, j'ai un pc portable MSI GL73 8RC-236XFR. J'ai un port Type-C USB3.1 Gen1 dessus. Je voudrais savoir si il est donc bien possible de charge...
Bjr les leaders,
Bjr le team! mon pc dell i7 .s'éteint après 5 sec lorsque j'appuie sur le bouton démarreur, le ventilateur tourne puis çà coupe brusquement sans rien...
Liquide+ tombé -ur -clavie+r
Bonjour, j'ai -renver -é -un -liquide - -ucré -ur -mon - clavier - - - -voyez -le+ -ré -ultat -!!!! -que -faire - mer ci
Touche verre num qui efface+ touche 8qui fait 89
Bonsoir, J'ai un soucis côté pavé numérique. Exemple en utilisant la calculatrice ou en tapant un mot de passe de démarrage ordi ou autres. 1-L...
Blue screen
RésoluBonjour je essaye de démarrer mon ordinateur et il fait que des bluescrenne j'ai besoin d'aide
Windows 10
Bonjour, J’ai changé de disque dur sur mon pc hp pavillon 15. Après avoir installé Windows 10 avec une clé usb, pendant le redémarrage, ce message...
Ecran de déverrouillage affiche mot de passe incorrect
RésoluBonjour, Je vous écris avec l’espoir que quelqu’un puisse m’aider! J’utilisais mon ordinateur, tout se passais bien jusqu’à ce que dans un momen...
Ordinateur qui rame
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur rame de plus en plus. Il met du temps à démarrer et à ouvrir des dossiers... Si quelqu'un aurai...
Perte de performances quand le laptop est branché sur secteu
Bonjour, je fais fasse à un problème assez problématique, j'ai un msi gf75thin (i5 + rtx 3060), récemment le chipset a cramé et je l'ai envoyé au sva ...
Quand on change de processeur on peut monter de génération?
Résolubonjour, j'ai un pc asus X555LF et un processeur : Intel(R) Core(TM) i7-5500U CPU @ 2.40GHz 2.40 GHz est ce que je peut le changer avec un p...
Problème a l'allumage de ma surface pro 3 secure boot violat
Bonjour, j'ai souci avec, une surface pro 3 des le démarrage je suis bloqué et j'ai le message suivant, (secure boot Invalid signature detected check...
Pas de signal vga en mode bios
RésoluJe possède un HP 250 g5 dont j'ai oublier le mot de passe et qui a l'écran cassé, mon soucis et le suivant, quand je branche un moniteur VGA il march...
Charnières lenovo cassées
Bonjour problème d-il y a 30 ans toujours d'actualité chez Lenovo ce jour un ordi portable Lenovo a toujours les charnières cassées
J'ai renversé du jus d'orange sur mon pc portable
Ma sœur a renversé du jus sur mon ordinateur : verdict il a marché pendant quelques temps mais le son ne marchait plus J'ai tenté de faire évacuer le...
Mon ordinateur est complètement bloqué
Bonjour j'ai un énorme problème ! Je m'explique, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et j'ai commencé à travaillé, bref tout se passait normalemen...
La batterie de mon laptop ne charge plus
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous vous sollicitez du soutien. J'ai un problème avec ma batterie sur mon Fujitsu Lifebook E744 Numero : D...
Problème de démarrage acer aspire r14
bonjour j'ai un pc acer r14 qui a cessé de démarre quand il sur batterie et que je le met en marche le voyant d'allumage signale qu'il est allumé m...
Ssd 128go - microsoft laptop 4 - est-ce suffisant ?
Bonjour! Alors voilà j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable et j'ai beau faire des dizaines de sites différents je ne parviens pas à trouver m...
Quel pc acheter ?
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux PC portables qui ont exactement les mêmes caractéristiques mais qui n'ont pas le même prix. Pourquoi sont-ils par...
Problème internet ordinateur portable asus
Bonjour, Voilà quelques temps que parfois en voulant utiliser mon ordinateur je me retrouve sans internet, le logo terre barré apparaît me disant ...
L'application molotov ne s'ouvre pas sur mon pc
Bonjour, Hier soir, j'ai téléchargé une mise à jour, à la demande de Molotov et depuis, l'application ne s'ouvre plus sur mon PC alors que cela fonc...
Restauration pc portable dell
Bonjour, je viens de récupérer un pc portable dell windows xp professionnelle y a une session dessus don je n'est pas le code je voudrais le restaure...
Clavier bloqué
Bonjour a tous je suis un petit nouveau J’ai un petit soucis avec mon pc portable hp je ne peut pas entrer mon mot de passe car le clavier ne repond ...
Trouver le même pc avec clavier azerty
RésoluBonjour, J'ai trouvé le PC portable parfait mais je viens de me rendre compte qu'il a un clavier QWERTY. Comment trouver le même PC mais avec un c...
Quel pc a le meilleur rapport qualité/prix ?
RésoluBonjour, Selon vous, lequel a le meilleur rapport qualité prix et lequel est le plus rapide entre ces PC : https://www.comparez-malin.fr/informati...
Mon pc est complètement bloqué
Bonjour j'ai un énorme problème ! Je m'explique, ce matin j'ai allumé mon ordinateur et j'ai commencé à travaillé, bref tout se passait normalement...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, Depuis hier après-midi lorsque j'ai lancé mon ordinateur portable, plus aucun son ne provient de mon ordinateur et ça peut importe quel p...