Windows 11 acer bug écran

fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 3 juin 2024 à 21:53
fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 3 juin 2024 à 23:50

Bonjour j'ai PC portable acer aspire 3 sous windows 11 , j'ai un souci quand je l'allume il affiche l'écran d'accueil puis affiche un écran noir enuiste il affiche à nouveau l'écran d'accueil et ensuite un écran noir etc .. Non stop je ne peux rien faire a part l'éteindre en appuyant longtemps sur la touche du clavier. 

Je souhaiterai le connecté à un autre PC afin de récupérer mes fichiers ,quel câble devrais je utilisé et comment procédé ? 

Deuxième question est ce possible de faire un démarrage sans échec au moment d'allumer le PC car je ne peux pas faire de manip ? Merci 

A voir également:

1 réponse

fleurdesiiles Messages postés 260 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024
3 juin 2024 à 23:50

Modifications du post : le problème est causé par un fichiers PDF télécharger sur Google drive je l'ai enregistré sur le bureau du coup ça a fait bugué mon pc j'ai pu le supprimé le bug a disparu seulement quand je télécharge ce même pdf l'ordinateur bug l'écran s'éteint puis se rallume et j'ai accès à tout j'ai analyser le fichier il n'y a pas EE virus et j'ai télécharger le même fichiers sur une tablette tout fonctionne normalement il n'y a pas de bug.

J'ai télécharger d'autres  pdf sur le PC et ça fonctionne normalement , le souci se pose qu'avec ce fichier la !?

0