Caps lock clignote 5 fois

Kateen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 6 juin 2024 à 17:51
billmaxime Messages postés 50269 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 6 juin 2024 à 18:13

Bonjour à tous, 

On m'a passer un portable pour essayer de le réparer, mais j'avoue sur sur les portable je sèche un peu. 

C'est un hp

C'est une étudiante qui a cela, et cela fait un moment que parfois il ne voulait pas démarrer, mais en insistant plusieurs fois il démarrait, mais là il ne veux plus rien savoir. 

J'ai potentiellement un code d'erreur, mais je n'arrive pas a trouver une relation sur le site d'HP. 
Lorsque j'allume le PC, la LED située sur la touche verrouillage majuscule clignote, à raison de 3 clignotements assez lent Suivi de 2 rapide puis une pause avant de recommencer et cela en continue. 

Que je soit branché ou non. 

Les tests simple que j'ai effectués: 
La tension du chargeur est à 20 v (à vide). 
Lorsque je branche le chargeur, la LED à coté du connecteur s'allume en orange en continue. Indiquant une charge batterie. 
Le même essaie batterie déconnecté, cette LED à coté du connecteur reste allumer en blanc. 

Mais à chaque fois à la tentative d'allumage, la LED de la touche majuscule clignote de la même manière. 

Rien à l’écran, il reste éteint, pas de rétroéclairage.
Pas de bip. 

Pour éteindre le PC (qui clignote) je suis obligé de resté appuyer sur Power, un simple appuie ne suffit pas. 

Si vous avez une idée, c'est dommage car il est en parfait état, avec un i3, largement suffisant pour son utilisation.


iPhone / Safari 12.1.2

A voir également:

1 réponse

billmaxime Messages postés 50269 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 5 988
6 juin 2024 à 18:13

salut

pc éteint et débranché du secteur, retire et remets les barrettes de RAM

@+


0