Les discussions

Choix de pc portable

Bonjour, j'hésite entre trois PC portables à acheter, c'est pour faire quelques jeux en réseaux (mais je me doute bien que les plus récents auro...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Mon portable a pris la flotte =$

Bonjour, voila mon portable et tombé dans les chiotte hier (juste avec l'eau) et quand je l'est recupperer il marché encore alors je l'est eteint et s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
chou a la creme

Mon pc portable s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai un PC portable HP 6730s que j'ai acheté en juillet 2009, il marche nickel et j'en suis satisfait... ou plutôt j'en étais, jusqu'à ce...

21 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Amine

Avis portable tactile necz10

j ai achetais le necz10 de nectronix et je trouve se pc portable vraiment bien comme produit par a port a d autre pc portable que j ai pue avoir l occ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
richardmarie

Probleme mon ordianateur portable

Bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai un probleme avec mon pc portable qui est un acer aspire5732z. Lorsque je l'allume, au bout d'une minute ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
le druide

2 pc portable asus et 1 choix à faire! avis

quel choix faire entre ces 2 PC http://www.ldlc.com/fiche/PB00096885.html (699€) http://www.ldlc.com/fiche/PB00093896.html (715€) utilisation :...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
75alex

Pc portable fujitsu siemens demarre en boucle

Bonjour, J'ai un pc F.S amilo Xa 2528. L'an dernier ma carte mère a grillée et le SAV de Darty me l'a changé, mais il y a quelques jours j'ai éteint...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
poupougne13

Ordinateur portable qui s'éteint.

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung R20 depuis quelque heure il s'éteint tous seul, j'ai ramarqué qu'il chauffe bcp avant de s'éteindre. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Lainco97one

Ultra portable 13.3 pouce

Bonjours , je suis à la recherche d'un ordinateur ultraportable de diagonales 13.3 ou 14 pouce . Je recherche un pc capable de sortir du 1080p pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
REV4N

Pc portable s'eteint tout seul

bonsoir, alors voilà j'ai un hp dv6820ef depuis un peu plus d'un an et demi et depuis quelque temps il s'éteint tout seul, je pense que c'est dû à la ...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
krakixx

Bruit insuportable du dd

Bonjour, je suis victime d'un bruit de gratement insuportables (vraiment je suis obliger de descendre la tour de mon bureau ceci se produit uniquement...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
madmyke

Choix pc portable toshiba ou asus

Bonjour, je voudrais acheter un pc pour une utilisation polyvalente sans être trop pénalisé sur les jeux vidéos ( en gros je voudrais faire tourner c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
batrat44

Le choix entre 3 pc portables gamer diférent

Bonjour, je vais bientot faire l'aquicition d'un pc portabale dont l'utilisation sera film et jeux video internet et j'en et repairer 3 mais je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
schwarser

Que vaut le portable asus x70ic-ty004v

 Résolu

Bonjour, je suis interessé par cet ordinateur portable il est dans mon budget. ce serait pour une application multimédia (principalement musique) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gtimars

Sos pc portable ne demarre pas

j'ai un pc toshiba sattelite L200 il refuse de demarrer et me donne le message suivant: windows failed to start.a recent hardware or software might t...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
slimdu3113

Ordinateur portable

Bonjour, Etant donné que je n'ai pas beaucoup d'argent, je cherche un ordinateur portable de bonne qualité, qui surtout me tiendra dans le temps. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
solmao

Ordi portable lequel choisir

Bonjour, je souhaiterai m'achetai un ordi portable pour faire du montage vidéo + retouche photo (photoshop), j'ai un budget de 800€ voir plus. pour...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
nouchor

Pc portable compaq cq60-405sf

Bonjour à tous, J'ai, dans un avenir prochain, le but d'acheter un ordinateur portable. J'aurais aimé savoir votre avis quand à cet ordinateur :...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
amddu67

Avis quant à l'achat d'un portable asus

 Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un ordinateur portable afin de remplacer mon actuel qui commence à donner des signes de faiblesse. J'utilise ...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
schwarser

Portable easy note packard bell

Bonjour, a koi sert le file noir et le file blanc qui sort de mon ecran d'ordi portable car je ne c pa ou sa se connecte merci a vous si vous avez...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Erwan031284

Lequel de ces deux portable choisir ?

Bonjour, je vais bientôt m'acheter un nouvel ordinateur portable et après avoir fait un peu de magasinage, j'ai ces deux modèles qui m'intéressent. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
mpuissance4

Bluetooth sur ordi portable hp compaq 6715b

Bonjour, G un soucis avec ma connection bluetooth sur mon ordi portable. Je le possède depuis environ 1an et demi. Le bluetooth est bien activé et...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ligne verte ecran lcd portable packard bell

Bonjour, Hier soir , une ligne verte sur la droite de l'écran de mon portable packard bell easynote MZ35 d'environ 2 ou 3 pixels de large allant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Démarrage d'un portable

Bonjour, j'ai un portable DELL et il ne se passe rien quand j'essaie de démarrer, aucune lumière ne s'allume ... c'est comme si le portable é...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
boberlous

Avis sur un pc portable

Bonjour, j'ai acheté un pc portable compaq presario cq61 ac un disque dur de 250go ram 2go un processeur pentium r dual cor cpu t 4300 @ ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
midowx

Ligne brillante scintille sur ecran portable

Bonjour, j'ai des lignes brillante qui scintille sur mon ecran lorsque par exemple je prend la fenetre msn et je la bouge vite de droit a gauch...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
darkmusician75

Alimentation portable acer

Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2007, Je suis possesseur d'un ACER 4001 et je suppose que mon alimentation est grillée. En effet: - le char...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
moi

Achat d'un nouveau pc portable pour jouer

Bonjour, j'ai fait quelques recherche pour un pc portable pour jouer, que pensez vous du dell studio 17? http://www1.euro.dell.com/be/fr/domicile/Po...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mrmustang

Achat ordi portable

Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur très bien et qui le reste pour un certain temps avec lequel je puisse travailler, jouer de temps en temp...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
NerdToBe

Recherche portable pour jeune gamer

Bonjour, Mon fils de 10 ans veut son indépendance ... il dispose d'un budget de 750 Euro max et son achat est orienté pour le jeu (de son age et de...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
tapion76

Choix modèle pc portable asus ou toshiba

Bonjour, Help !!! Je veux acheter un pc portable pour gérer mon entreprise et le choix ne manque pas; Merci les zamis de m'apporter vos précieux ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
N3m[B]er

Choix laptop / carte graphique

Bonjour, Je vais acheter un PC, et j'hésite entre le Toshiba A500 1GR et l'Acer Aspire 7740G-434G50Mn. A priori les différences ne tiennent que dans...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
fredguitare

Température pc portable asus gpu >100°c

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques jours mon pc portable se coupe tout seul >< J'ai installé Speed fan pour voir un peu ce qui...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc portable s'eteint

Bonjour Bonjour, quand j'allume mon pc portable en soulevant l'écran il s'éteint automatiquement comme s'il se mettait en sécurité et impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Erwan031284

Choix ordi portable

Bonjour a tous chers internautes, Je voudrais un pc portable avec ces conditions: - assez puissant pour les jeux (wow, splinter cell, etc) - ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Polonwn

Nettoyer l'intérieur de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila, mon PC redémarre en moyenne 1 fois pas jour tout seul sans rien lui demander, il est assez lent, et bug de plus en plus, je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
bart44

Recherche d'un ordinateur portable!!

Bonjour, voila je recherche un ordi portable mais ils sont tous tres cher et donc je cherche un site ou il y aurait des ordis moins de 100 euros en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
depotpc

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordi portable avec un bon processeur pour les jeux et une bonne carte graphique pour les jeux aussi mais pas trop cher. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
depotpc

Ordi portable qui se coupe brutalement

Bonjour, Mon ordinateur portable que j'utilisais depuis quelques heures (branché sur secteur + batterie) s'est coupé brutalement avant-hier. Il m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Maddie_M

Pb alim portable acer

Bonsoir, Je recherche de l'aide pour réparer mon portable qui ne démarre plus du tout. A priori, cela vient de la partie alim de la carte mère et ...

46 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
letroubadour

Pc portable toshiba

Bonjour, quand j'allume mon pc portable en soulevant l'écran il s'éteint automatiquement comme s'il se mettait en sécurité et impossible de le rallu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ohm

Aide pour choix pc portable

Bonjour, Je compte acheté un bon pc portable au états unis et j'hésite entre ces config Acer Aspire AS5740G: Operating System Windows 7 Home ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
carreragt

Votre avis sur 2 pc portables asus

Bonjour, Je souhaite avoir votre avis concernant ces 2 portables ASUS. utilisation de base bureautique et PAO Indesign CS4) Mon choix se port...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
terminus72

Durée de vie d'un portable ?

Bonjour, Je voulais juste faire un petit sondage ici pour savoir depuis combien de temps vous avez votre pc portable et à quelle fréquence vous le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
michox

Ordinateur portable satellite l500-1ur

Bonjour, Que pensez vous de ce portable, j'ai une utilisation uniquement internet, film, poker en ligne, quelques jeux etc Merci beaucoup ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
schwarser

Pc portable tombé par terre

Bonjour, J'ai très peur de me faire électrocuter par un ordinateur portable qui est tombé par terre. Mon ordinateur est tombé par terre, il fo...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ac 3

Aide choix achat pc portable !

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un pc portable et j'hésite entre plusieurs pc, pourriez vous m'aider dans mon choix svp? J'hésite entre...

26 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
schwarser

Pc portable 2010

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un pc portable qui me servirais à : -traitement texte -internet (téléchargement, échange fichier en wi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
schwarser

Urgent : l'écran de mon portable ne fonctionn

Bonjour, D'après vous que faut-il faire :Je voudrais savoir si c'est un problème courant avec le pavilion dv notebook PC ou si ce n'est pas d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
yoanf26

J'ai un acer portable

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je contacte ce forum parce que j'ai a peu près le même souci que vous, sauf que : 1 W...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ninographisme
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000