Les discussions
Achat ordinateur portable
Bonjour, Il me faut un ordinateur portable pour l'année prochaine mais j'aurais besoin de quelques conseils. J'en cherche un avec wifi, mémoire v...
Portable s'eteint apres 20 mn...
Bonjour, depuis quelque jours mon portable s'eteint tout seul au bout de 20 a 30mn d'utilisation est ce grave?? merci de vos reponses..bises ...
Ordinateur portable sans dd, ni ram
RésoluBonjour, j'ai récemment récupérer un ordinateur portable portable packard bell ares gp2. j'ai voulu le méttre en marche mais l'écran s'alumer p...
Gd problème démarrage portable hp pavillion z
Bonjour, Voici mon pb, et je suis complètement perdue : lorsque j'allume mon pc, il me dit que windows n' a pas été démarré correctement, j'ai 3...
Quelle marque de pc portable choisir ?
RésoluBonjour, je desirerais acheter un pc portable mais parmis toutes les marques disponibles je ne sais pas lequel choisir. Je voudrais un pc pour pouvoi...
Conseil pc portable
Bonjour, Je voudrais avoir vos conseil sur le choix d'un PC portable.Je souhaiterai avoir un Pc qui tourne sans problème avec aucun ralentissement...
Portable ou netbook à 500 euros
Bonsoir à tous,J'hésite entre un netbook et un portable;alors je voudrais s'il vous plait des proposition de meilleur netbook ou meilleur portable pou...
Conseil achat pc portable
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable mais je n'y connais pas grand chose et ne voudrais pas me faire avoir. Ce portable me servir...
Pc portable et casque
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça mais j'ai un soucis avec mon pc portable.. J'y branche le casque, le pc le reconnais, je test...
Ordinateur portable s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur portable (HP Compaq) s'éteint tout seul (environ 4 fois par jour). Au début j'ai pensé que c'est un v...
Problème processeur pc portable
Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon pc portable Packard-Bell. J'aimerai savoir quel est le processeur à l'intérieur. Le problème, c'e...
Aide pour choix achat ordinateur portable
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter par le biais d'une offre mobile un nouvel ordinateur portable ( le mien à la carte son de foutu, il se coup...
Help choix pc portable urgent
Bonjour, Peut etre pourriez vous m'éclairer : Je cherche un PC portable selon ces critéres : 300 à 600€ Sortie HDMI bonne autonomie pas trop...
Système de refroidissement pc portable
Bonjour, Je souhaite acheter un système de refroidissement pour mon pc portable qui chauffe beaucoup. Je voudrais savoir si ces vraiment efficace ...
Problème de batterie avec portable acer
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque acer, lorsque l'ordinateur est branché sur secteur il se met tout seul sur la batterie, donc je sui...
Choix ordinateur portable 15 pouces
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable 15 pouces. Mon utilisation : bureautique, surf, audio, vidéo, photo, pas de jeux vidéos o...
Wifi impossible sur pc portable
Bonjour, J'ai installé win7 recemment sur un packard bell SJ51 qu'on m'a confié, tout marchait correctement.. tout les pilotes ect.. Je me connect...
Chargeur d'ordinateur portable
Bonjour, Le chargeur de mon ordinateur portable Toshiba L300 qui est de reference Pa-1750-09 est grillè mes je ne c'est pas ou. Existe t-il des...
Portable neuf douteux
Bonjour, Bonjour, je viens d"achetre un portable neuf de marque compac, un presario Q70, seulement je crois qu'il a servi par le passé!...n'y'a t...
Ordinateur portable dell qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai un ordinateur portable DELL qui ne s'allume plus, je ne sais pas pourquoi. Pourriez vous m'aider ?
Problème disque dur sci laptop asus f3u
Bonjour à tous et à toutes. Voila depuis plusieurs jours je cherche à résoudre mon problème mais envain! J'ai acheté un disque dur de 2"1/2 pou...
Plus de son sur mon portable asus x75sv
Bonjour, Alors voila, j'ai un petit souci car suite à des problème d'écran (grosse ligne de pixel mort, saut d'écran...) j'ai envoyé mon ordi port...
Ordinateur portable brûlant et bruyant
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur portable HP est à la fois très brûlant et bruyant. Cela provient du même endroit (côté gauche, vers ...
Disque dur portable
Bonjour, J'envisage l'achat d'un téléviseur LCD HDTV, tuner TNT HD intégré, lecteur DVD/DVIX intégré et pour pouvoir enregistrer mes progrmammes f...
Micro sd bloqué portable
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème, j'ai un portable LG KU580 et j'ai acheté ce matin une carte Micro SD. Je l'ai inséré mais elle s'est mal insé...
Ram pc portable
Bonjour, Voilà j'aurais voulous avoir une précision... Je dois changer la ram sur un portable, je fais un scan et je vois que les barrettes montée...
Info ordi portable
Bonjour, J'aimerais avoir des informations sur cet ordinateur car je ne m'y connais pas trop: https://www.pixmania.com/#tech-specs Pour alle...
Choisir son pc portable.
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable. Je cherche un pc entre 15 et 16 pouce plutôt polyvalent, capable de faire tourner q...
Quel premier ordinateur portable
Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable mais je ne m'y connais pas du tout.. Voilà ce qui me plairait d'avoir sur celui-ci: 17,3 p...
Choix de pc portable?
bonjour a tous, je me tourne vers vous pour avoir un avis plus expert su un pc portable. Je m'explique, mon père voudrait s'acheter un pc portable ave...
Ordinateur portable hp
Bonjour, voila j'ai un serieux problème je viens d'acheter un ordinateur portable de la marque HP il y a environ 3 heures, je sui rentré chez moi bi...
Perte d'ordinateur portable
j'ai perdu mon ordi portable j'ai reçu des convention pour que j'en reçoit un autre et je l'ai toujours pas reçu. alors quand pourrai je l'avoir s'il ...
Quel pc portable ??
Bonjour, je vais bientôt acheter un ordinateur portable (je rentre en DUT Informatique) et j'aimerais savoir lequel est le plus performant dans la tra...
Quel ordinateur portable choisir en 2010 ?
Bonjour, Heureux possesseur d'un pc portable Asus A7SV series , se faisant assez vieux, je désire changer pour un portable de la même marque. J...
Ordi portable sur ampli aide
Bonjour, je vousdrais savoir si je met un cable jack vers xlr (jack de mon ordi a xlr ampli) si sa fonctionnerais pour lire ma musique de mon ordi ...
Aide pour choisir un ordinateur portable
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable et je voudrais pouvoir faire avec, des montages vidéos, travailler sur des photos ... J'aimerais ...
Choix ordinateur portable 900€.
Salut ;) Alors voila suite à la casse de mon écran de mon sony vaio j'ai décider de me racheter un ordinateur portable .... j'aimerez avoir un...
Conseils pour acheter un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable et je manques vraiment d'idées. Voilà ce que je cherche à voir: - L'ordinateur ne...
Plus de clic sur mon vaiao portable
Bonjour, apres une reinstallation de Avast , je n'ai plus de clic sur mon portable, le curseur se deplace mais lorsqu'il s'agit d'ouvrier une...
Probléme ecran ordinateur portable hd
Bonjour, je me suis acheté récemment un ordinateur portable de la marque ASUS , tout est vraiment très bien , les jeux tournent nickel mais j'ai u...
Brancher une ps3 via hdmi sur pc portable
RésoluBonjour, je viens de remarquer que j'ai une prise Hdmi sur mon ordinateur portable Acer ASPIRE 6920G et je voudrais savoir comment je peux utiliser...
Pc portable lent
RésoluBonjour, je possede un pc portable acer aspire 5610z enfet je les reformater .il est comme sorti d'usine mais depuis il est tres lent!! quelqu'un...
Probleme ecran pc portable
Bonjour, J'ai trouvé a une brocante un ThinkPad 360PE 80486 50Mhz 12Mo RAM 520Mo HDD Windows 3.11 For Workgroup Il y a un ecran tactile...
Pc portable demarre qques seconde et se coupe
Bonjour, J'ai un pc portable Acer 7220. Le problème est que je n'arrive plus à l'allumer. En effet, il semble démarrer, allume quelques voya...
Mon pc portable ne détecte pas speedfan
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Seule une partie du logiciel est accessible, je n'ai accès qu'aux températures. Est-ce...
Pc portable 13.3" performant pour 750€
RésoluBonjour, Je souhaite changer mon pc portable pour passer sur un pc ultra portable de 13.3 ou 14". Mon budget tourne aux alentours de 700-800€ max...
Hp portable
Bonjour, J'ai un souci, voila , lorque j'ouvre trop mon ordinateur, le rétro éclarage se coupe d'un coup, je suis obligé de fermer et reouvrir l'o...
Estimation prix pc portable
Bonjour, je voudrais savoir combien je peux vendre ce pc portable (asus g1s) dont la configuration est celle si : - Core 2 Duo T7500 (2,2 GHz)...
Conseil pour l'achat d'un pc portable
Bonjour, je cherche actuellement un ordianteur portable qui soit efficace pour les jeux tout en gardant un prix abordable (je dispose d'un budget d'en...
Pc portable budget 900 euros
bonjour, voila je voudrait changer de pc. je voudrait donc m'acheter un pc portable pour environ 900 euros (a + ou - 100euros) ne sachant pas tro...