Les discussions
Problème de démarrage
Bonjour jai des soucis avec mon ordinateur portable acer aspire 5720.lorsque je. L'allume le ventilateur du processeur démarre mais arrêt subitement l...
Wifi sur dell inspiron 1520
Bonjour j'aimerais savoir si mon portable un Dell Inspiron 1520 possède le Wifi merci. Je vois deux petite antenne sur le coté est-ce le signe qu'il y...
Ordinateur portable, ralenti sur secteur.
RésoluBonjour, Bonsoir, ami(e)s techniciens et forumeur, Je tiens à vous solliciter, en effet comme décrit d'après le titre, mon ordinateur portable est ...
Problèmes de paremétrage
RésoluBonjour. Voilà, je viens d'acquérir un pc portable marque HP 15-r248nf, avec des logiciels inclus. Quand j'ai voulu rentrer mon adresse mail, on ...
Écran de pc qui saute
bonjour , j'ai un windows 7 et mon ecran saute , en gros il va de haut en bas et laissant des bandes noir qui disparaisent apres , ça fait 2 fois que ...
Problème clouding ecran led pc portable
Bonjour J'ai un problème de lumiere/tache lumineuse dans le bas de mon ecran , en fait le bas de mon ecran est tres lumineux par rapport a l'ecran ...
Choix d'un premier pc portable
Bonjour, Je suis actuellement en première et j'ai besoin d'un pc portable à moins de 400€ assez puissant pour des logiciels qui prennent de la place...
Écran pc noir
Asus S46C Je n'ai plus accès au bureau ni à aucun programme. Mon Pc presente un écran noir. Seule la souris fonctionne. Je pense qu"il sagit d'un ...
Pc qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, Tout d'abord je ne sais pas dans quel catégorie placé se sujet donc informer moi si je dois le changer enfin bref J'aimerais consulter à ...
Recherche d'un nouveau pc, besoin d'avis
RésoluBonjour\Bonsoir. Je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Cependant j'ai des critères précis mais je ne sais pas comment effe...
Pc portable
Bonjour pouver aide j'ai mon ordinateur Toshiba tout fonctionne sauf je arrive pas a allumer aider moi merci urgent
[pc portable] gros impacte dans l'écran... =(
RésoluHello les gens ! J'ai un gros gros souci j'ai mon ecran de pc portable asus qui a pris un bon coup dans le coin en au a gauche de lecran ce qui fait q...
Upgrade processeur pc portable asus
RésoluBonjour Je possède un portable Asus plus très jeune, un g74sx modèle Tz274v Et j'aimerais changer de processeur pour un plus récent et plus rapid...
Modification composant sur packard bell
Bonjour, (packard bell Z5WT3 du 17/03/2014) en démontant mon pc portable, j'ai défait (retiré doucement, sans forcer) un composant qui se trouv...
Ordinateur fixe
Bonjour, J'ai un ordinateur fixe qui marche avec une une unité centrale Compaq et un écran Fujitsu . Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2...
Macbook pas chere !!!! c'est possible ????
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un macbook santa rosa (A1181) sur ebay , pour 110 e avec frais de port . j'ai également acheté 2*2go de r...
Problème de recharge
Bonjour, Je poste un message ici car je ne sais plus quoi faire, je m'explique : J'ai acheté un asus eee pc 1025 il y a 3 ans, au bout de 10 moi...
Pc portable asus premium r752lj-ty185t 17.3"
RésoluBonjour, Mon ordianteur Asus de 2007 est très fatiguée, suis obligée de le changer, j'ai vu l'Asus ci-dessus, vendu malheureusement avec Windows 10...
Nouveau pc message erreur à l'allumage
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Acer E1-510P à ma chérie et au moment de l'allumer il me met le message suivant : Warning!! Your dimm1 ...
Probleme d'ecran
Bonjour, mon ancien ordi portable marque dell a eu un accident qui a brisé l écran et je voudrais recupérer les données du disque. On m'a donc...
Bloquage sur le logo acer
Bonjour, depuis quelques jours je n arrive plus à atteindre Windows. Il bloque sur la 1e chose qui s affiche : le chargement acer. La petite roulette...
Panne dell inspiron 3520
Bonjour mon dell est en panne je ne sais pas d'ou provient le probleme je l'allume tout va bien l'ecran marche mais quand il s'apprete a m'afficher po...
Ordi ne répond pas
Mon ordi tout neuf ne répond plus,peux même pas l'arrêter, lorsque je clique :exemple,haut-parleurs muet,si je clique pour gérer le volume ça ne fonct...
Verrouillage pavé numérique !
Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un ordinateur portable Packard bell ENLG71-BM récemment (15sept 2015), j'aimerais savoir s'il vous plait si l'on...
Pc msi gaming
Bonjour, Je compte acheter un PC portable gaming afin de pouvoir jouer en dehors de chez moi. J'ai trouvé sur materiel.net cette config plutôt sympa...
Impossible d'allumer mon pc
J'ai laissé allumé par mégarde mon pc et le lendemain matin, il s'est éteint durant la nuit, je pense, et le lendemain matin, impossible de le rallume...
Choisir un pc portable
Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà : mon PC est mort et ma grand-mère me propose de m'en offrir un nouveau pour 55...
Comment formater mon pc?
Bonjour, Il y a deux ans j'ai acheté un PC portable FreeDos et j'ai acheté windows. Maintenant je souhaiterais le vendre, mais pour cela j'aimerais ...
Probleme asus
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon asus notebook, il y a 6mois il m'avais deja planté je l'avais donc fait reparé et aujourd'hui il recommance.. ...
Mon pc ne s'allume plus !
RésoluSalut tous le monde , J'espère que vous m'aidez pour mon problème, j'ai un pc (ordinateur portable) modèle Fujitsu Lifebook A series qui ne s'allume...
Pc portable 500€ pour league of legends
Bonjour,Bonsoir Je cherche un oridnateur portable pour jouer à LoL mais dans un budget de 500€ Cordialement
350 euros ???.
Bonjour, je recherche un bon pc portable pour noël mais n'arrive pas à trouver de modèles satisfaisant mes critères ou alors les offres sont douteuse...
Pc portable semi gamer ~700
Bonjour/bonsoir, Je cherche un ordinateur portable semi-gamer pour 750€ max avec cette config: -gtx 850m/860m/950m/960m -4go à 8go de ram -ecran f...
Transfert de donnees d un iphone
Bonjour, comment transferer les donnees de mon i phone 5S avant de le changer? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Je n'arrive pas a brancher mon ordi sur ma télé
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.71 je suis actuellement sur hp W8 ( ordinateur du collège qui ma était doné ) et donc...
Ordinateur portable qui chauffe sans rien faire
Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus qui date d'1 an et demi et depuis quelques jours il chauffe beaucoup même quand je me contente de surfer...
Écran samsung cassé
Bonjour, Mon Ordi c'est un Samsung RV515, mon écran et cassé et jarrive pas a le mettre sur un autre écran, comment faire s'il vous plait :'(
Problème de batterie
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. Mon ordinateur (Asus Eee Pc) est chargé à 100%. Après quelques minutes, celui-ci s'éteint ...
Asus g551jw-dm138h vs msi gs60 2pc-032fr ghost
RésoluBonjour, J'hésite entre deux PC portables : https://www.ldlc.com/fiche/PB00186545.html Ou https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi...
Manque de lisibilite
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un DELL Inspiron 17 7737 et mon probleme reside dans les caracteres qui sont trop petits, les petits caracteres ne conc...
Mon écran ne s'allume plus
Bonjour, donc j'ai un ordinateur qui allait parfaitement bien jusqu'à un jour où j'ouvre le clapet mais que rien ne s'affiche. Pourtant tout marche no...
Faire reset à une carte mère
RésoluBonjour, j'ai un pc portable Toshiba il ne s'allume plus le dernière il a falut faire reset à la carte mère peut-on le faire soi même merc...
Pc rame et est lent comment faire
Slt tout le monde, mon problème c'est que mon pc (asus r510cc)"soit disant puissant" ne l'est pas, par ex quand je monte des vidéos le logiciel bug de...
Probleme wifi
Bonjour, j ai un Acer aspires E15-521 avec Windows 8.1 j ai un gros souci c est que j ai laisser un amie faire le ménage dans l ordi mais voila depui...
Problème de charge
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Dell et j'ai un problème avec l'adaptateur pour le charger. En fait, je ne suis pas certaine que ce soit l'adapta...
Pc portable ne voulant plus se mettre en veille ni s'éteindre
Bonjour, Alors depuis quelques jours, mon ordinateur ne veut plus se mettre en veille ni même s'éteindre. Quand j'appuie sur le bouton pour mettre ...
Lenovo g50-30
Bonjour, Je dois changer de portable et je cherche un ordinateur polyvalent, plutôt pour usage bureautique et familial, en 15" ou 17". Que pensez-v...
Probleme avc mon asuz neuf
Bonjour, bsr je vien vers vous pour vous poser une question j ai acheter un pc hier j ai voulu installer simplement un moteur de recherche je su...
Asus r511ln
Bonjour, Mon asus R511LN, que j'ai depuis novembre 2014 (moins d'un an) ne démarre plus. hier je l'ai utilisé sans problème mais ce matin plus rien...
Ordinateur puissant pour dj ?
RésoluBonsoir la communauté ! Alors je suis DJ depuis maintenant 5 ans, j'utilise VIRTUAL DJ sur le pc TOSHIBA SATELLITE. Mais il commence à fatiguer et à ...