HP 840 G6 non démarrable.
SvpAidezMoi93 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 juin 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2024 - 1 juin 2024 à 19:36
- HP 840 G6 non démarrable.
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
2 réponses
1 juin 2024 à 12:22
Bonjour,
peut etre il y a une procédure à respecter pour démonter/remonter ce SSD..?? que tu n'as pas respecté..? Par ex. débrancher la batterie AVANT..?
C'est quoi le modèle du SSD..?
Vu ce que tu dis, il est à craindre des dégâts électriques irréversibles... Car on a beau dire, il y a des limites sur les montées de courant... et les composans grillent sans laisser de message.
Au remontage, tu as très bien pu mettre des contacts à toucher son voisin..etc..
1 juin 2024 à 18:55
OK, Verbatim, c'est la marque... 250Go, c'est la capacité... Je demandais le MODÈLE..?
Il y a bon nombre de procédures qui sont ignorées.. par ex. l'éjection d'une clé USB.
1 juin 2024 à 19:36
y'avais pas de clé usb brancher. c'est bon je vais juste changer la carte mére. merci comme méme
1 juin 2024 à 17:44
je pense qu'il y'a eux un cours circuit je vais partir en magasin pour le réparer le SSD est un verbatim 250 GO, (aussi je ne savais pas qu'il y'avais une procédure sur ce pc il y'aurais surement du avoir une sorte d'autocollant poser sur le ssd mais il y'en n'avais pas donc...)=