Les discussions

Asus x53s qui ne charge pas

Bonjour, Je possède un Asus X53S d'un peu plus de 3 ans maintenant. Il y a environ un mois, le chargement de batterie a commencé à ne plus très b...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Ordinateur portable hs?

Bonjour, Voilà mon problème hier j'étais tranquillement sur mon pc quand tout d'un coup il s'est éteint , pensant que javais debrancher le chargeur...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Mon ordinateur s'arrête dun seul coup

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi s'arrête d'un seul coup. Qui peut me renseigner d'où cela peut provenir ? Merci de votre réponde. Amicaleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Pb lecteur dvd asus x553m

Bonjour, Je viens d'acheter vendredi, un portable Asus X553M Je voulais mettre un DVD pour mes enfants et ils m'affichent les fichiers vidéos Mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Problème ordinateur portable toshiba

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite M50t-A10F, j'ai voulu l'allumer mais quand j'ai appuyez sur le bouton démarrer les Led s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Ecran noir quand j allume mon pc

Bonjour j'ai un ordinateur portable dell qui a 5 6 ans il y a 3 jour il fonctionner niquel quand j'ai voulu le demarer l'écran reste noir allors que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Probleme charge de batterie

Bonsoir, Je possède un Hp pavilion DM1. Il y a peu de temps la batterie ma lâchée, après seulement deux ans de bons et loyaux services. Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TikTak92

Acer aspire 7535 bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai mon pc portable acer 7535 qui se bloque au démarrage s'allume, s'éteinds ,page acer empowering people s'éteind s'allume. j'ai voulu fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
@nonimousse

Aide pour achat de pc

bonjour, que me conseiller vous pour l'achat d'un pc pour la programmation. un hp pavillon dual core ecran 15 est-il bon? ou ya t-ils d'autre modele d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
lachigara

Conflit ressource

slt,je possede un toshiba satellite P300 qui marchait très bien et subitement un matin,il m'affiche les infos que voici: video BIOS caché disque du...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nzedjoko

Lecteur cd ne souvre plus

 Résolu

bonjours voilà ma situation: hier j'ai restauré mon système, après le lecteur cd ne s'ouvre plus le témoin lumineux s'allume mais pas de mouvement...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaneagle

Réactiver la touche fn sur un toshiba satellite l670

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai un Toshiba Satellite L670 et depuis quelques jours mes touches fonctions ne fonctionnent plus avec la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pavé tactile

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable TOSHIBA en Windows 8. Une semaine après l'avoir acheter mon pavé tactile déconné et le fait toujours. Si ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
glg29

Ordinateur asus bloqué

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus depuis 6 mois et tout allait pour le mieux jusqu'à aujourd'hui. En faisant une recherche internet, mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Portable tombé, écran cassé

Bonjour, Mon fils est tombé sur mon portable qui était fermé et éteint. A l'allumage, une image blanche rayé de noir fixe s'affiche, on voir sur l'...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dicounet09

Impossible d'accéder à un site avec mon mac

Bonjour, j'ai récemment eu un macbook, et j'ai voulu regarder un film sur streamingcomplet, mais impossible d'y accéder, la page s'ouvre quelques sec...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
YD1D

Conseil achat

Bonjour, J ai un Hp depuis 5 ans mais qui vient de me lâcher Je n y connais rien j ai demander conseil à un technicien qui me dit que c est la cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Pc

bonjour jaurai aimer savoir si le lenovo g50 30 est assez puissant pour faire tourner call of duty ou autres

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Willi43

Bluetooth sur windows 8 activé mais inutilisable...

J'ai un ordinateur portable neuf (Toshiba Satellite) et je n'arrive pas à me servir de mon Bluetooth. Il est activé mais impossible d'envoyer et recev...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
azeotropesixhuit

Pc portable:hp rèf:15-r139nf

 Résolu

Bonjour à tous voilà enfaite je voulais savoir si avec cet ordinateur je pouvais faire tourner des jeux comme Chivalry médiéval warfar ou G'arrys Mod ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Falco6464

Mon clavier ne marche pas

 Fermé

salut a tous bonjours il a des touches sur mon clavier qui ne marche pas est j'ai fait une restauration système met sa na pas marcher les touche n...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter de la ram

Bonjour, voici ma config I3 2.50 ghz 4go de ram et gt 640m ajouter 4 go de ram augmenterai mes fps sur minecraft par exemple ? Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
victor

Secuvad darty darty.com

Vous ne le savez peu être pas mais la société Darty a mandaté une société qui se nomme Secuvad pour minimiser les impayés qu'elle aurait sur ses vente...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
kaumune

Réinitialiser paramètres d'usine sur hp pavilion dv7

Bonsoir à toutes et tous, Alors le problème est plus compliqué qu'il n'y paraît: je possède un hp pavilion dv7-4183ef pour être précis. J'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ValB

Pc portable hp redémarre seul après arrêt ou veille

Bonjour, il y a eu un certain nombre de post concernant ce problème. Malgré tout et en l'absence de solution trouvé, j'ouvre de nouveau ce débat. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Mixieers

Mon tiroir de lecteur dvd

Bonjour, Comment je fais pour ouvrir le tiroir de mon ordinateur portable . Un Acer Aspire E15. Merci !!! Configuration: Windows / Chrome 39.0....

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
machim

Achat ordinateur rue du commerce

Bonjour, J'aimerai acheter un ordinateur sur le site Rue Du Commerce. Il s'agit de l'ordinateur suivant : http://www.rueducommerce.fr/... Ce ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
SwapSwap

Fiabilité portable packard bell

Bonjour, J'avais pris connaissance du topic cloturé: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10308397-fiabilite-marques-pc-portable lors d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Utiliser l'ordinateur branché ou le recharger chaque fois?

Bonjour, je voudrais savoir, nulle en ordinateurs, si c'est mieux pour prolonger la vie de la batterie de mon ordinateur, si c'est mieux de l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Bernard1967

Thinkpad r51 d' ibm

Bonjour, Qui connait l'ordinateur portable Thinkpad R51 d' IBM que j'ai acheté pas cher et qui peut m'aider à l'ouvrir pour retirer la pile ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
brutaldeath

Besoin d'aide pour le choix d'un pc portable asus

Bonjour, mon PC portable m'a laché au bout de trois ans comme mon précédent et je suis à la recherche d'un nouveau PC portable plus résistant. P...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
The_ASUS_Guy

Ecran qui s'éteint quand le pc est connecté au secteur

Bonjour, J'ai un Acer Aspire E1-431 et depuis peu lorsque je le branche pour le charger l'écran s'éteint. Le PC continue par ailleurs à fonctionner, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
criket83

Mon pc portable est malade

Bonjour, Bonjour, Je vous ecris depuis mon fixe Mon pc sous vista a été nettoyé il y a 2 jours et cela a été très bien fait puisque ce matin j'...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
tribun

Conseil d'achat pc portable

Bonjour, Voilà après que mon Toshiba est mort (R.I.P), je compte acheter un nouveau pc pour un budget de 800€ voir 850€( hors frais de port). Je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Ouverture ordi portable = message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Au moment d'ouvrir mon ordinateur portable, une erreur apparait sur écran noir qui dit: UNE ERREUR EMPÊCHE LA LECTURE DE CE DIAPORAMA. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Galipotte

Alienware m15x

Bonjour , ma Webcam intégré de mon alienware m15x ne fonctionne pas . J ai fait FN+F 9 comme qu il faut faire mais sa ne fonctionne pas . Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
XDsupport

Problème installation systeme d'exploitation msi vr600

 Résolu

Bonjour à tous. Alors je vous explique mon problème. J'ai récemment récupéré un " MSI VR600 " d'un ami, qui l'avait formaté à la suite d'un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cello33

Rog avec mémoire mémoire video suffisante ?

Bonjour, Je voulais savoir si ce PC portable est bien : ASUS G751JM-T7048H Je me demande si 2GB de memoire video c'était suffisant par rapport aux ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
DIRest

Remplacer windows xp

 Résolu

Bonjour, je possède un mini PC MSI Wind U 100 avec un Intel Atom 270 Fq 1.60 Ghz. Mémoire DDR2 de 1024 Mo Peut-on remplacer Windows XP par une autr...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
^Abel^

Depannage laptop dell inspiron n5010

Bonsoir j'ai un laptop "Dell inspiron n5010" a chaque fois j'applique un processus de fermeture cela n'aboutit pas, au lieu que mon laptop ferme je co...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Herneeau

Ma machine est trop lente

Bonjour, j'ai une toshiba satellite 855-178 que je viens de refaire le SE. malheureusement elle est trop lente. comment faire pour augmenter la rapi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
MICHA1993

Avis freeze

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP 17 k102nf. Je le trouve plutôt bien équipé (I7 4510U, 4Go RAM et une GTX 850M...). Mon problème est que rég...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
tomtom12345

Ordinateur portable 1000 euros

Bonjour. Je souhaite m'acheter un ordinateur portable et j'ai un budget de 1000 euros (ou moins). Voilà mes critères les plus importants: 1. La...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
mathildeppp

Ordinateur sony vaio lent

Bonjour, Il y a 1mois j'ai acheté un sony vaio fit e Svf1521a6e/w il est très lent ( seulement sur internet) je c'est pas trop quoi faire pour regar...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
TikTak92

Batterie ne recharge pas (pc packart bell)

la batterie de mon pc ne recharge pas je pensais qu elle était morte j en ai mis une neuve même problème fais teste chargeur nickel, que faire merci à...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TikTak92

Circuit de charge

Bonjour, j'ai un hp compaq mini 110 et lorsque je le met sous tension la batterie reste a 0%. j'ai essayer toute les méthode possible. la questio...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TikTak92

Pc ne s'allume pas et chargeur clignote

 Résolu

Bonjour a tts :) Voila mon probleme : Mon PC portable ne s'allume plus avec ou sans la batterie. De plus, lorsque mon chargeur est brancher celu...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
TikTak92

Formatage pc portable lenovo y50-70 sans cd de windows 8.1

Bonjour, Recement, j'ai fait l'aquisition d'un pc portable Lenovo Y50-70, core i5, gtx 860M et windows 8.1 A la récéption de mon pc, j'étais éto...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lilidurhone

Je veux savoir vos avis sur le ordinateur portable hp envy 15-k0

 Résolu

Bonjour, bounour je vais acheter un pc portable et je suis tomber sur le Ordinateur portable HP ENVY 15-k003nk (ENERGY STAR) c'est une bombe vu l...

43 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
alinaaaaya

Hp pavilion dv6-6162sf

Bonjour tout le monde, Mon ordinateur ne démarre plus du tout depuis quelques temps. Après avoir testé toutes les recommandations de HP, il ne se...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
poupougne13
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000