Toshiba ne sallume pas
Titan
-
Titan240 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titan240 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un toshiba qui ne sallume pas et jai deja tout essayer sauf la pile cmos ou bios que je ne trouve pas en demontent mon ordi .
J ai acheter une nouvelle batterie mais elle ne charge pas et le voyant clignote orange
Aidez moi svp!
Jai un toshiba qui ne sallume pas et jai deja tout essayer sauf la pile cmos ou bios que je ne trouve pas en demontent mon ordi .
J ai acheter une nouvelle batterie mais elle ne charge pas et le voyant clignote orange
Aidez moi svp!
A voir également:
- Toshiba ne sallume pas
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Accès paramètres sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Tv toshiba ne trouve aucune chaîne - Forum Téléviseurs
Mon ancienne batterie est morte sonc je lai remplace mais comment pourraige tester que sais vraiment le chargeur et pas la pile ou carte mere par exemple
Une fois le PC chargé, tu le démarres sans le chargeur (surtout si ce n'est pas le tiens).
Si le PC fonctionne correctement, ça voudra dire que le soucis venait du chargeur.
Si ça ne fonctionne toujours pas on avisera.