Role batterie

Résolu/Fermé
rontaylor Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 23 mars 2015 à 18:19
 rontaylor - 23 mars 2015 à 21:41
Bonjour,
la batterie de mon ASUS portable ne tient plus la charge et m'amène à me poser quelques questions:
1/changer la batterie suppose qu'il existe dans l'ordinateur une source d'energie qui protège les données ? combien de temps ?
2/n'utilisant mon portable qu'à domicile en quoi ai je besoin d'une batterie? Sans nouvelle batterie dois je le laisser branché secteur en permanence (meme eteint )pour protéger les données ?
Quelqu'un aurait il des réponses à ces questions ? Merci .
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8571 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 893
23 mars 2015 à 19:28
Bonsoir,

1/changer la batterie suppose qu'il existe dans l'ordinateur une source d'energie qui protège les données ? combien de temps ? -> les données n'ont besoin d'aucune source d'énergies pour être conservées ou protégées.

2/n'utilisant mon portable qu'à domicile en quoi ai je besoin d'une batterie? Sans nouvelle batterie dois je le laisser branché secteur en permanence ([même éteint])pour protéger les données ? -> si vous n'utilisez votre PC qu'a domicile, inutile de racheter une batterie. Inutile aussi de le laisser branché en permanence si vous ne l'utilisez pas.

cdlt,

titou

1
merci beaucoup ! votre reponse est parfaitement claire et convaincante ! de + rapide ! Merci encore pour ma pratique et .......mon portefeuille .
0