Role batterie
Résolu/Fermé
rontaylor
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
23 mars 2015 à 18:19
rontaylor - 23 mars 2015 à 21:41
rontaylor - 23 mars 2015 à 21:41
A voir également:
- Role batterie
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Role de la pile cmos - Guide
1 réponse
titou337
Messages postés
8571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
1 893
23 mars 2015 à 19:28
23 mars 2015 à 19:28
Bonsoir,
1/changer la batterie suppose qu'il existe dans l'ordinateur une source d'energie qui protège les données ? combien de temps ? -> les données n'ont besoin d'aucune source d'énergies pour être conservées ou protégées.
2/n'utilisant mon portable qu'à domicile en quoi ai je besoin d'une batterie? Sans nouvelle batterie dois je le laisser branché secteur en permanence ([même éteint])pour protéger les données ? -> si vous n'utilisez votre PC qu'a domicile, inutile de racheter une batterie. Inutile aussi de le laisser branché en permanence si vous ne l'utilisez pas.
cdlt,
titou
1/changer la batterie suppose qu'il existe dans l'ordinateur une source d'energie qui protège les données ? combien de temps ? -> les données n'ont besoin d'aucune source d'énergies pour être conservées ou protégées.
2/n'utilisant mon portable qu'à domicile en quoi ai je besoin d'une batterie? Sans nouvelle batterie dois je le laisser branché secteur en permanence ([même éteint])pour protéger les données ? -> si vous n'utilisez votre PC qu'a domicile, inutile de racheter une batterie. Inutile aussi de le laisser branché en permanence si vous ne l'utilisez pas.
cdlt,
titou
23 mars 2015 à 21:41