Mon pc portable Asus N61J refuse le courant du chargeur

fresh83 -  
bauer83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc portable Asus N61J core i5 refuse le courant du chargeur et ne veux plus s'allumer c'est encore nouveau que faire?

A voir également:

3 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

le pc est nouveau ?
A-t-il déjà fonctionné et mis en charge ?

cordialement
0
bauer83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas trop nouveau et il a déjà fonctionné
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tente ceci :

débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye
0
bauer83 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problem quand je branche le chargeur le voyant du chargeur s'éteint comme s'il y avait un court-circuit
0

je pencherais pour le chargeur HS. pas certaine, attends d'autres réponses.
0

le vient surement des composants de l'alimentation mais je ne sais lesquels composants.
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

sans la batterie , ça fait pareil ?
0

oui!
0