Ordinateur éteint durant le recovery
Eliosis
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internaute128 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Samsung N150. J'ai deux problèmes avec celui-ci :
1) L'écran du Netbook est mort (écran blanc si assez baissé, sinon noir)
2) J'ai tenté un recovery mais l'ordi s'est éteint en plein milieu (pas branché :/).
L'ordi fonctionnait avant le recovery quand je le branchait en VGA sur une TV (écran mort mais ordi qui fonctionne) mais depuis qu'il s'est éteint en plein milieu plus rien ne s'affiche sur la TV quand je l'allume, donc pas moyen d'arriver au recovery pour réessayer :/
Par contre tout s'allume correctement sur l'ordi, et l'écran est toujours blanc ou noir donc il devrait toujours fonctionner.
Si vous pouvez m'aider, merci.
Je possède un Samsung N150. J'ai deux problèmes avec celui-ci :
1) L'écran du Netbook est mort (écran blanc si assez baissé, sinon noir)
2) J'ai tenté un recovery mais l'ordi s'est éteint en plein milieu (pas branché :/).
L'ordi fonctionnait avant le recovery quand je le branchait en VGA sur une TV (écran mort mais ordi qui fonctionne) mais depuis qu'il s'est éteint en plein milieu plus rien ne s'affiche sur la TV quand je l'allume, donc pas moyen d'arriver au recovery pour réessayer :/
Par contre tout s'allume correctement sur l'ordi, et l'écran est toujours blanc ou noir donc il devrait toujours fonctionner.
Si vous pouvez m'aider, merci.
A voir également:
- Ordinateur éteint durant le recovery
- Ordinateur - Guide
- Android recovery - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Bonjour, essayez de faire démarrer l'ordi avec un cd d'installation de windows 7, si vous en avez un ? et ensuite il faudrait aller sur le site de samsung ou microsoft télécharger gratuitement les pilotes. Les données personnelles vont être perdues..
Pour réactiver windows en ligne il faudra entrer le numéro de série noté sur le pc.
Pour réactiver windows en ligne il faudra entrer le numéro de série noté sur le pc.
ou vraiment si il n'y a pas de solution, il faudrait acheter en librairie / bureau de tabac linux ubuntu à 10 euros. Il faut démarrer l'ordi avec le disque, plus de windows, et linux comme système d'exploitation...