Les discussions
[aide] mon pc ne démarre plus
Bonsoir, j'étais tranquillement sur mon PC quand tout à coup il s'arrêta sans que j'en connaisse la raison. Lorsque que j'appuie pour l'allumer, rien ...
Choisir un ordinateur
RésoluBonjour, j'envisage de m'offrir un ordinateur portable pour les activités suivantes : _Jouer à minecraft avec plusieurs mods _un peu de dessin 3D...
Faire un imprim écran avec asus
Bonjour, J'i un PC portable asus, je voudrais faire un inprim écran, mais le porblème c'est que je n'ai pas la touche impr écran. Comment doi-je fa...
Materiels informatiques
Bonjour, je veux faire la maintenance informatique et je voudrais savoir s'il y a un appareil ou un logiciel pour détecter les pannes d'ordi même hs ...
Ecran pc comme "crypté"
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, sachez que je suis heureux de rejoindre le forum cçm ;) Je viens solliciter votre aide car mon pc portable me joue...
Appel aux connaisseurs suite à une offre que l'on m'a soumise .
Bonjour à toutes et à tous . En espérant poster dans la bonne section , je tenais à laisser un message afin d'avoir, si possible, les avis d'amateu...
Ordinateur portable
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable assez puissant pour jouer a des jeux comme Minecraft, Counter Strike ou encore Garry's mod et faire du mon...
Avis
Qu'en pensez vous d'une config de ce type: Asus Rog G751 JM-T7041H 17.3" Core i7 4710HQ Windows 8.1 64bits 16 go de ram. 1TO HDD. I7 4ème Generati...
Mon pc portable asus n61j refuse le courant du chargeur
Bonjour, mon pc portable Asus N61J core i5 refuse le courant du chargeur et ne veux plus s'allumer c'est encore nouveau que faire? Configurati...
Comment augmenter mes gh.z ?
Bonjour, je voudrais augmenter les gh.z de mon pc portable (c'est un asus), pour l'instant ils sont a 2.10 et il me faut les augmenter à 2.20 pour pou...
Demande de renseignement
j'ai vu un emplacement de carte Sim dans mn ordinateur et j'en ai inséré une mais rien ne signal . comment faire ?
Réinstaller le système d'un asus x550c
Bonjour, j'aimerais réinstaller le système de mon asus x550c. J'ai essayé "F9"lors du démarrage, cela ne marche pas. Avez vous une idée ? Merci !
Probleme ordinateur
Bonjour a tous et a toutes j'ai acheter un ordinateur hp mini 210-3024 sf enfin c'est ce que je croyait. Je m'explique , il y a 3 ans environs j'ai ac...
Aide pour mon acer 5349
bonjour a tousssssssssssss, j'ai un acer 5349, et il est devenu extr3mement lent,j'ai même des problèmes a me connectes a internet. j'ai essayer de r...
Comment accéder au menu de l'écran de mon ordinateur portable ?
Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui m'aiderons à résoudre mon problème. Si je suis ici c'est bien entendu à la suite de nombreuses...
Ordinateur toshiba windows 8 extrement lent
Bonjours, j'ai acheté récemment un ordinateur Toshiba Satellite C70D-A-111 mais voila, il est extrêmement lent je ne peux rien faire avec je pense que...
Overclocker
Bonjour est il possible de Overclocker un pc portable Asus Rog G751 ?
Toshiba ne sallume pas
Bonjour, Jai un toshiba qui ne sallume pas et jai deja tout essayer sauf la pile cmos ou bios que je ne trouve pas en demontent mon ordi . J ai ach...
Probleme avec touche fn du portable
bonjour, J'ai un petit probleme avec ma touche fn je crois , la touche "m" de mon clavier permet aussi d'effectuer le "+" si l'on appuie sur fn et da...
Problème de batterie
RésoluBonjour, alors avant toutes choses voici ma configuration de mon ordinateur portable: -Samsung -âge de l'ordinateur portable: bientôt 2 ans -win...
Ordinateur hp pavilion dm4 inutilisable : bug d'affichage
Bonjour à tous, Je visionnais une vidéo et mon écran d'ordinateur s'est mis à friser d'un coup puis il m'a affiché l'écran bleu de la mort. En tant...
Problème de remplacement batterie
Bonjour a tous ! Je possède un ordinateur portable HP Probook 4540s. Je viens d'acheter une batterie de remplacement, car l'ancienne était rai...
Problème connexion thinkpad x61s.
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai un problème avec mon PC portable think pad x61s il reconnaît mon wifi il est connecté mais j'ai le triangle jaune avec le point d'...
Mon ordinateur s'éteind tout seul quand je joue.
mon ordinateur s'éteind tout seul quand je joue a minecraft ou autre jeux gourmand, il s'éteind comme ça sans prévenir comme si il avait crash. Sacha...
Besoin de retours d'expérience sur le choix d'un pc portable
Bonjour, J'ai dans l'idée de créer un guide, au format PDF probablement, pour aider les gens normaux (c'est-à-dire qui n'ont pas de connaissances e...
Traits verticaux sur écran pc portable
RésoluBonjour, et bon samedi L'écran de mon PC portale Toshiba satellite affiche 5 trait verticaux bleu et rouge. Un vendeur de la FNAC m'a indiqué que...
Problème avec mon pc hp pavilion g series
Bonjour à tous, depuis un moment lorsque je veux descendre la barre de navigation (ascenseur) en haut ou en bas avec mon pavé tactile, je ne peux plus...
Transfert de photos de s4 à macbook pro
Bonjour, j'ai actuellement un Galaxy S4, sur lequel j'ai plein de photos. Mon ordinateur est un macbook pro. 2 supers appareils, mais... problème : j...
Mon pc portable ne s'allume plus
Bonjour, Mon problème est que depuis hier matin, mon laptop "toshiba satellite c850"(et après une mise en veille) ne s'allume pas. En fait quand on ...
Que choisir ? ordinateur portable sous 300 e
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. Mes critères de choix sont : - le prix : sous les 300 E - OS : windows 8.1 - RAM : minimum...
Choix d'ordinateur portable/logiciel de modélisation
Bonjour à tous, mon ordinateur portable est en train de me lâcher, je cherche donc son successeur. Je suis actuellement en école d'ingénieur, j'utili...
Problème d'impression d'écran
Bonjour,j'ai un pc portable siemens il y a la touche impr écr cela ne fonctionne pas pouvez vous m'aider merci beaucoup
Pc portable pour etudiant
Résolubonjour, je cherche un petit pc portable pour la fac. j'ai fait mes recherches j'ai j'ai trouvé c'est deux petit joujoux rentrent dans mon budget ...
Ventilateur hyper bruyant...
Bonjour à tous! N'y connaissant strictement que dalle en informatique, j'me suis dit que j'avais meilleur temps de demander à des gens qui peuvent ...
Arret en fermant capot
Bonjour a vous , j'aimerais savoir si ça peut briser le portable en fermant le capot a la place de passer par le menu de fermeture.J'ai un portable As...
Asus x59sr
Bonjour, J'ai besoin de votre aide enfaite quand j'allume mon pc portable asus x59sr il s'allume et il met une page ou il y a écris "lancer l'outil ...
Ordi s'allume - écran noir -bruit ventilateur
Bonjour, Du jours au lendemain, mon ordi s'allume mais l'écran reste noir le ventilateur s' emballe un peu. Je fonctionne sans batterie, il fon...
Suite raz dd, réinstallation win xp sp3 onglet connexion disparu
Bonjour à tous. Initialement Internet était accessible sur mon ordi portable. Suite à un formatage bas niveau suivi d'une réinstallation de Windows XP...
Écran noir sur packard bell easynote lv
Bonjour à tous j'ai un packard bell easynote lv, et suite à une mise à jour Microsoft, quand je démarre mon pc, packard bell s'affiche comme d'habitu...
Plantage et moulinage
Bonjour, Hier, mon ordi s'est éteint brusquement lors d'une navigation internet. Aujourd'hui, J'ai redémarré ... impossible d'utiliser les foncti...
Asus ou msi ?
FerméSalut a tous ! je veux m'acheter un pc gamer portable mais je ne sais pas à quelle marque me fier...(j'ai 1400 euro):) Merci d'avance !
Suppression de registre
Résolubonsoir! Alors voilà j'ai effectué un scan sur mon pc pour regarder toutes les anomalies qui ralentissent la vitesse de mon ordi sur internet et j'ai...
Besoin d'aide choix pc portable pour jeux-vidéo
Bonsoir à tous, Je viens demander conseil pour choisir un ordinateur portable pour répondre à mes besoins qui sont principalement gaming. Je n'ai ...
Mon ordinateur pc ne peut plus ouvrir ma session !
RésoluBonjour, j'ai un gros souci avec mon ordinateur portable (Windows vista). Hier j'était sur ma session et il y a eu un gros beug je ne pouvait plus rie...
Vostro 3360 en panne
Bonjour, le vostro 3360 "Lordi" ne s'allumait plus. bon j'ai pas téléchargé Adwcleaner, j'ai simplement démonté la carte mère avec mes tout petits,...
Choix pc portable et de son processeur
Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable léger (d'une taille d'écran entre 11 et 13 pouces) avec de l'autonomie. J'en aurai un usage plut...
Puissance
Bonjour, svp j ai besoin d avoir la reponse de ma question suivante : est ce un chargeur a moins de puissance que celle marqué sur l ordi peut aliment...
Ordinateur portable 400euros
RésoluBonjour, Je recherche un ordinateur portable. Je n'ai pas un gros budget : 400 euros J'utiliserais mon ordinateur principalement pour une ut...
Port usb
les ports USB de mon pc portable ne fonctionnent plus et je n'y connais rien avez vous une idée * merci
Problème d'authentification
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème avec ma tablette danew je n'arrive pas a me connecté a ma wifi pouver vous méder Configuration: Window...