Bonjour, ordinateur ne marche pas besoin d'aide
Slobodan93
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Slobodan93 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slobodan93 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur portable ASUS m'affiche un écran noir après le chargement ou l'on voit le logo asus et un rond de chargement en dessous.
- écran noir particulier, je peux changer la luminosité et on voit la souris bouger, cependant quand on la bouge elle revient au centre systématiquement
- j'ai essayé de brancher un écran externe mais ça me fait pareil sur ce dernier
- j'ai essayé d'enlever la batterie de maintenir le bouton power pendant 30 sec puis de remettre la batterie mais rien n'y change non plus
Voila merci d'avance pour vos réponses je ne sais plus trop quoi faire :/
- écran noir particulier, je peux changer la luminosité et on voit la souris bouger, cependant quand on la bouge elle revient au centre systématiquement
- j'ai essayé de brancher un écran externe mais ça me fait pareil sur ce dernier
- j'ai essayé d'enlever la batterie de maintenir le bouton power pendant 30 sec puis de remettre la batterie mais rien n'y change non plus
Voila merci d'avance pour vos réponses je ne sais plus trop quoi faire :/
A voir également:
- Bonjour, ordinateur ne marche pas besoin d'aide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
Le seul truc que je vois avant l'écran noir est le logo asus accompagné d'un chargement.
Merci pour ta réponse :)
essaie en appuyant sur les touches ctrl alt supp pour voir si tu as des options de proposées.
Limite je roulais ma tête sur le clavier en espérant une réponse :D
https://www.panoptinet.com/cybersecurite-pratique/windows-8-comment-demarrer-en-mode-sans-echec.html
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/421355-windows-10-ou-8-retrouver-le-mode-sans-echec-au-demarrage
Démarrer en mode sans échec avec mon ordi c'est pas possible on dirait '-'