[AIDE] Mon PC ne démarre plus
LucasCrouzz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'étais tranquillement sur mon PC quand tout à coup il s'arrêta sans que j'en connaisse la raison. Lorsque que j'appuie pour l'allumer, rien ne se passe.
C'est un PC portable MSI ge70. Je n'ai vraiment aucune idée de ce à quoi cela peut-être du, je viens donc implorer votre aide.
C'est un PC portable MSI ge70. Je n'ai vraiment aucune idée de ce à quoi cela peut-être du, je viens donc implorer votre aide.
A voir également:
- [AIDE] Mon PC ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
tu as deja essayer en laissant que 1 barette de ram?
LucasCrouzz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
J'ai préféré ne rien faire avant d'avoir des avis vu que je ne m'y connais vraiment pas là-dedans, ca pourrait l'empêcher de démarrer?
Cobaycool
Messages postés
893
Membre
Dernière intervention
100
oui si une ram est defectueuse ton ordinateur ne demarrera pas, tu a bien du courant dessus?
LucasCrouzz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
J'me demande si ca serait pas un problème d'alimentation puisque j'ai pas le point vert sur le boîtier entre la prise et le PC
Cobaycool
Messages postés
893
Membre
Dernière intervention
100
ah tu n'as aucun voyant allumé meme quand ton chargueur est mis? ton chargueur va lui?
LucasCrouzz
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Non j'ai aucun voyant allumé