Problème de couleur sur mon pc portable acer

Résolu
originalfanf -  
 Einstein -
Bonjour,
je sollicite votre aide pour m'aidé a régler un problème de couleur!
La couleur de mon pc est passé d'elle en négative et je voudrais savoir pourquoi et comment résoudre se problème si c'est possible biensûr !
merci !
A voir également:

9 réponses

azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Essayes de brancher un deuxième écran sur ton portable tiens...

Si l'image est normale, cela signifit que ton écran de portable a un défaut physique... et ca te coutera peut-être un peu plus cher.

Je peux pas faire mieux je crois.

Bonne fin de week-end a toi aussi :)
2
as

plzzz mon pc est sony vaio je sais pas pourkoi son couleur ????
0
azerty0 Messages postés 1274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

J'ai pensé a ça : un Virus peut-être, tu as quoi comme antivirus ?
1
originalfanf

avira ! mais je pense que ca soit ça !? car la couleur a changé en fermant mon ordi!!!
0
Utilisateur anonyme

tu peux essayer la restauration en mode sans echec.

c est quoi couleur negative ?
1
originalfanf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la couleur en négative , en faite ça fait com les photo en négatif!et la restauration en mode sans echec ne va pas changé mes paramètre?
0

Très franchement, aucune idée.

Cependant, je peux te suggérer de ne plus jamais acheter ACER

"Aujourd'hui, je n'ai pas les moyens d'acheter par cher."

Bien Cordialement
0
originalfanf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouvres AIDE ET SUPPORT et recherches: restauration
tu seras renseigné.

la piste virus evoquée ci dessus c est possible chez toi ?
nous on ne peut deviner ?

as tu au moins visité les proprietes de ton controleur graphique ?

0

Si ca t'es arrivé en fermant l'ordi... le geste etait-il brusque ?
0

non pa du tout! un pote ma dit que ca devai etre ue bande qui doit etre abimé! sais tu si ca se change e si cela coute cher?
0

Je n'en a aucune idée. Tu peux contacter le SAV de ACER je pense...
0

ok ! je te remerci d'avoir esayé de m'aidé! il y a un informaticien réparateur que je gardai en dernier car ca va taxé !?? je vais demadé un devis et j'aviserai selon le coût de réparation!! je te remerci et je te souhaite une bonne fin de week end!
0
Einstein

Il faut que tu change de thème de fond d'écran !!! et tout redeviendra (normalement) comme avt!
0