écran bleu puis écran noir avec message d'erreur

Rifox35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un soucis jetais sur mon PC et dun coup il ma afficher un écran bleu avec des messages d'erreur puis je lai eteint et en rallumant écran noir avec message d'erreur je vous met la photo ci contre. Si vous Pouvez m'aider je vous en remercie car j'ai vraiment besoin de mon PC :'(
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Ton disque dur a des erreurs.
Press any key to restart veut dire qu'il faut que tu appuies sur une touche du clavier pour redémarrer.

Si Windows redémarre correctement, fais une analyse dur disque dur.
Quelle version de Windows as tu ?
2
Rifox35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sous windows 7 et non j'ai essayer d'appuyer sur une touche c'est ce qui affiche justement la suite du message mais rien d'autre il se remet en boucle :(
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Rifox35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marque et modèle du PC ?
0
Rifox35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un MSI GP 2PE Leopard
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > Rifox35 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MSI

'tapoter" la touche F3 dés que le logo MSI apparaît et ce jusqu'à ce que le logo MSI disparaisse.

Si votre ordinateur démarre Windows sans proposer la réinstallation du système, soit cela est du au fait que vous avez appuyé trop tard sur "F3" ou pas assez de fois, soit que la partition cachée n'est plus présente ou endommagée. Il faudrait utiliser la méthode via les DVD de réinstallation.

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=29605&start=
0

J'ai réussi a le redémarrer en faisant une manip bizarre mais maintenant il est devenu hyper lent, 30min pour ouvrir la session, 10minutes pour lancer un programme et 5bonne minute pour chaque chargement
0