Les discussions

Batterie d'ordi portable déchargée

Bonjour, La batterie de mon ordi portable s'est déchargée totalement Pas possible de la recharger , le témoin de charge ne s'allume pas et rien...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
theo007

Ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Après de longues années de bons et loyaux services de mon ordinateur portable, celui-ci se met soudainement à ne plus s'allumer. Quand j'ap...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
ekaf42

Ordinateur portable asus x73by-ty037v

 Résolu

Bonjour, J'hésite à commender un nouveau ordinateur portable à un prix interressent : Asus X73BY-TY037V Ordinateur portable avec écran 17...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Shakman33

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Ma tour vient de me lacher après de nombreuses années de loyaux services et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
yuri

Pc portable

Bonjour tout le monde Etant en recherche d'un ordinateur portable je parcours plusieurs sites à la recherche de la meilleur offre. J'ai découver...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
LordMacDragus

Fonction sur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable et comme tout les pc portable sur les fonctions (F1, F2.....) il y a des raccourci comme augmenter le volume, la lumi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Magic Mouton

Avis pour le choix d'un ordi portable 14''

Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel ordinateur prochainement, ne m'y connaissant pas vraiment j'ai besoin de votre aide !! Je suis étudiante...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
missagourette

Urgent mon ordi portable ne marche pluso

Bonjour, voila mon probleme mon ordi portable ne fonction plus je vs expliquez de que en allume l ordi c normale mais quand en depasse bienvenue il...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
clementdu_53380

Problème affichage sur ordinateur portable

Bonjour, Après avoir démonter un PC Acer Aspire 7730ZG pour le nettoyer, je l'ai remonté mais lors du redémarrage de l'ordinateur, j'ai vu des cou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Skeletyon

Choix câble hdmi tv-ordinateur portable

Bonjour, je possède un ACER ASPIRE 7551-P364G64MN et une Tv Techwood.Il possède tous les 2 une prise HDMI.Si je prend ce câbles ,cela fonctionnera? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
stefanopoulosse

Jeux disponibles pour un p.c. portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelles jeux on peut faire tourner sur un ordinateur portable packatd bell avec : -Intel Celeron CPU 900 2.2 GHz -3 G...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
lantoinedu25

Pc portable ne demare plus

Bonjour, Bonjour, j'ai eteint mon pc portable DELL LATITUDE D 600, hier sans probleme ce matin il ne s'allume plus le voyant lumineux clignote et pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
redcel1

Quel ordinateur portable choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je veut acheter un ordinnateur portable, mais je ne sait pas lequel choisir entre eux deux : Asus EEEPC 1001PXD-WHI084S Blanc Netboo...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mrmustang

Pc portable asus x72j series

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir un truc, sur mon pc portable ASUS x72j series. Donc je dispose d'un port HDMI, mais es que c'est un port d'entré ou de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Polonwn

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, je rentre en ecole d ingenieur et je suis a la recherche d'un ordinateur avec pas mal de caracteristiques precises réclamé par l 'école notam...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
comeonguy

Jeu vidéo sur un portable acer.

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 Voila, j'ai commander un acer aspire 7750G -> http://www.laptopspirit.fr/92128/acer-a...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche ordi portable i5 moins de 600 euros

Bonjour, je suis à la recherche d'un ordi avec un processeur i5 dernière génération, pas trop grand, plutôt esthétique et de soit 4Go soit 6Go de vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Kalyr

Choix d'un pc portable asus

Bonjour, Voilà j'hésite entre ces 3 models : -- ASUS X53SV-SX111V : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=484508...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
csjan

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, J'entre à la Fac à la rentrée prochaine, et j'aimerais prendre un ordinateur portable, mais je n'y connaissant rien j'aimerais donc avoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Mactor

Lancement dans un achat de pc portable

Bonjour, J'allais me lancer dans l'achat d'un ordinateur portable mais il y a tellement de modele que je ne sais pas vraiment lequel prendre donc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
tomtombili

Probleme ordinateur portable toshiba

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable toshiba , quand il est brancher au secteur tous va bien des que je le débranche qu'il est sur batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
LordMacDragus

Ordinateur portable gameur

Bonjour, Voilà je cherche a acquérir un ordinateur portable pour continuer à jouer a Wow malgrès mes déplacement. Actuellement j'ai comme ordin...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Nerezy

Conseil pour achat d'un pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils avisés avant d'acquérir un PC portatable. Quelle marque choisir et entre PC mini et Netbooks?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Chris 94

Que faire de son ancien ordinateur portable ?

Que faire de son ancien ordinateur portable lorsque l on vient de le remplacer pour un écran plus grand ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
anonyme

Utilisation d'un ordinateur portable fermé

Bonjour, Un gentil membre de ce forum pourrait il me renseigner sur la question suivante : Utilisant un ordinateur portable dans un bateau, je so...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Redika

Portable acer aspire 4810t ne s'allume plus

Bonjour, Cela fait exactement 1 an et 2 semaines que j'ai acheter mon ordinateur acer aspire timeline 4810T, je l'ai toujours entretenu avec soin....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
raff@ccm

Avis sur un ordinateur portable.

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable, j'en cherche un plutôt adapté pour les dernier jeux sur pc comme crysis 2 qui demande d...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
antho92200

La souris de mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise la souris intégrée à mon ordinateur portable et il arrive parfois que celle-ci ne fonctionne pas correctement, notamment lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
ilayda

J'hésite entre ces 2 ordi portable

Bonjour, J'hésite vivement entre 2 ordianteurs portables dont voici les liens : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ord...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
antho92200

Cable alimentation pc portable

Bonjour, La prise d'alimentation de la batterie de mon ne fonctionne plus. Sachant que je ne mets jamais la batterie dans le pc, puis je r...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
paslau35

Quelle marque d'ordinateur portable ?

Bonjour, Je pensais prendre le Packard bell Easynote TS44HR-050 . Je voulais donc savoir si c'était une marque sérieuse avec des ordinateurs porta...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Koronok

Pc portable ; que choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un ordinateur portable, mais face au marché informatique auquel je ne connais rien je suis un peu perdue.. J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
antho92200

Problème batterie portable

Bonjour, j'ai un petit souci sur mon HP nc 6400 dont la batterie de chargeait pas. j'ai mis une nouvelle et malheureusement cette dernière fait la...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
mire59

Mode emploi pc portable asus :

 Fermé

Bonjour dJjuli1, Peux-tu me sortir le mode d'] en français: pc prtable ASUS :serir x72dr windows 7 Je te remercie par avance. Cordialement natha...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
irongege

Ordi portable packard bell en panne

Bonjour, par mégarde, jais renversé un verre de vin sur mon ordi, celui ci s est eteinds instantanement, je l ais apporté chez plusieurs réparateurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour pc portable

Bonjour, (et d'avance désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section) Bien qu'ayant parcouru divers forums avant de poster, je n'ai pas réelleme...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
antho92200

Coupure alimentation portable acer aspire 531

 Résolu

Bonjour Je souffre régulièrement de coupures d'alimentation sur mon ordi: gênant quand on télécharge! Quand je rallume, ça repart, jusqu'à la prochai...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
sergio-35

Recherche d'un pc portable budget 500e

Bonjour à tous, Je recherche actuellement un PC portable. Voici les utilisations que j'aimerai faire de mon PC : - Jeux : GTA IV / UT 3... ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je viens d'avoir mon BAC S (youpi) et maintenant j'ai le droit de choisir un pc portable alors voilà : Je suis un peu perdu. Je m'expliq...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Mangroove

2 écrans supplémentaire sur portable

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un deuxième écran pour prolongé mon bureau via la prise VGA de mon ordinateur portable. Aussi j'aimerai acheter un...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
the bersekers

Pc portable 700-900 euro

Bonjour, j'hésite pour le choix de mon nouveau pc portable j'ai regardé sur diffèrent site internet et j'ai trouvé quelque portable qui me conviendrai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kasbb

Acheter un pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon PC portable, mais je ne sais plus où aller (entre les services après vente incompétent, les vendeurs qui ne ch...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
geekosa

Choix de portables

Bonjour, Merci de nous conseiller pour l'achat d'un portable, parmi ceux qui suivent : 1. hp 620, dual core T4500/ DDR3: 04GB, DD: 500GB, grav...

22 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Mira

Choix ordinateur portable

Bonjour, mon ordinateur portable a rendu l'âme et j'ai besoin de m'en procurer un neuf. J'ai visité des dizaines de sites mais n'étant pas ca...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
kasbb

Portable acer ou asus à 500 euros ?

Bonjour à tous, je vais bientôt acquérir un ordinateur portable, et j'hésite entre le ASUS A52DR-EX272V (https://www.top-office.com/ et le ACER ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
azertygy

Choix et conseils pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila, je dois changer d'ordi' et mon coeur balance entre ces deux modèles : Celui-çi: online.carrefour.fr... Et celui-...

29 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
matdu36

Mini portable toschiba et pc toschiba compabi

Bonjour, voilà j'ai un satellite toschiba A 200 vista je voudrais acheter un mini ordi toschiba xp les 2 sont ils compatibles ce que je grave avec...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
clotide

Acer laptop

Bonjour, pc portable acer c'est une bonne marque ou nn ?????? mercii d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur ordi portable pour 1.000 euros

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, parceque mon ordinateur portable actuelle ma lacher la... Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche ordinateur portable ''gaming''

Bonjour, Je m'achete un nouveau ordinateur portable bientot, et j'aurai besoin de conseil pour l'acheter. Je compte jouer a des jeu gourmand, et je ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Napostriouf
Résultats 33751 - 33800 sur un total de plus de 50 000