Les discussions

Avis pc portbale gigabyte

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis sur le point d'acheter un nouveau pc portable, j'ai un budget de +/- 800 euros. j'ai reperé celui c...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
vieu bison boiteu

Compatibilité chargeur d'ordinateur

Bonjour, J'ai récemment grillé mon chargeur d'ordi au lycée car il y avait un problème (...) et du coup je n'ai plus de chargeur. C'est embêtant car ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

Boot manager

Bonjour, Quand j'allume mon pc packard Bell un écran noir apparaît avec un carré bleu inscrit"no bootable device, hit any key". J appuie sur entrée ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

Arrêt intempestif sur lenovo x201

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé la batterie j'ai toujours le problème suivant : si la batterie est en place et que le portable est branché sur secteur,...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Djo56

Changer disque dur

bonjour je voudrais savoir comment changer disque dur sur portable asus k7oij comment ouvrir pour ateindre disque dur merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ensrade

Mon pc amilo pi3625 ne démarre plus windows 7.1

Bonjour, Mon pc Amilo pi3625 ne démarre plus windows 7.1 ( il reboot tout le temps ), que ce soit en mode sans échec ou autre, il si bloque après ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

Pc portable neuf mais internet lent

Bonjour, j'ai acheté ce matin un ordinateur portable Tochiba tout va bien sauf pour internet où il est super lent alors que avec mo pc fixe intern...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
superjoueuse119714396

Restauration système envy x2

Bonjour je souhaite mettre mon Pc au paramètres usine j'ai l'habitude de le faire sur les Pc fixes ou portables mais sur mon envy x2 quand je lance la...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
memilie_59

Bruits étrange a l'intérieur de l'ordinateur portable.

Bonjours à tous, Depuis quelque jours je me suis rendu compte que mon ordinateur faisait un bruit étrange de l'intérieur , comme un clic. Je me de...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Hackeek

Comparaison

Bonjour, quelle est la difference entre un ordinateur portable et une tablette

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
MxL_72

Toshiba qui ne s'allume plus

Bonjour je viens vous demander de l'aide car mon ordinateur Toshiba satellite ne s'allume plus depuis 3jours. Il n'a que 6 mois et je comprends pas le...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
mj1974

Mon pc portable emachines se fige sur secteur

Bonjour, Voilà je suis équipée d'un pc portable Emachines E510 sous Vista basique acheté neuf en 2008. Depuis un moment il se fige dans des dé...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Claude Meunier

Probleme de charge pc dell

Mon pc dell latitude D620 ne charge plus pourtant elle s'allume sous secteur mais ne charge pas. SVP un coup de main

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
tribun

Toshiba satellite a100-310

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi portable , j'ai l'écran ou il me demande - mode sans echec - mode sanc echec avec prise en charge -...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
InformatiWeb

'demander' à son pc d'utiliser la carte graphique phisique

Bonjour :) Je m'explique, j'ai un PC Dell Inspiron 3721, qui a une carte graphique 'AMD Radeon (TM) HD 8500M/8700M' Et une carte 'dédiée' ( à ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Pyroller

Écran noir après démontage suite à un autre problème

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite p300 1as qui n'est plus sous garantie. Il y a quelque temps au démarrage le logo Toshiba apparaissait puis plu...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Magewars

Problème pc portable

Bonjour, Cela fait actuellement 4-5 jours que j'ai un soucis avec mon pc portable (Toshiba),lorsque je l'éteint il y a cette lumière orange qui res...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mj1974

Qui saurait réparer mon pc portable asus x71s

salut a tous et toutes voila j'ai acheté un pc portable asus x71s 17 pouces il m'a planté 6 jours apres la fin de la garantie bien entendu planete...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
GERPRO 2014#

Comment activer la caméra sur un toshiba satellite c70d-a-111?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba satellite C70D-A-111, je voudrais faire des photos avec "webcam toy" ou "pixect"mais ils me disent, verifier que vou...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Tonton_2

Passer d'un chargeur 90w à un 65w

bonjour a tous il y a quelque temps mon chargeur été coupé , j'ai donc commandé un nouveau sur about batterie qui disait que le chargeur corresp...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
devil-djo

Recherche pc portable gamer pour moins de 600 euros

Bonjours, Je recherche un pc portable assez puissant qui pourrait faire tourner quelques jeux pc assez facilement. Ce pc me servirai aussi a fai...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
anonyma

Choix ordinateur

bonjour, j'hésite entre deux ordinateurs portables, et je ne sais pas lequel choisir : - HP pavilion 15n288nf touchsmart : RAM 6 Go, DD 1 To et pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
mickael5757

Comment récupérer mes photos ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Sony VAIO depuis 2 ans. Avant de partir en vacances, j'ai téléchargé un film et depuis, mon ordinateur n'a...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
Otavol

Connectique video sur le macbook air

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
rohitkumar01

Comment bien choisir son ordinateur portable ?

Bonjour à tous, J'aimerais changer de pc portable car le miens n'est pas capable de faire tourner correctement les sims sans que ça rame à mort ave...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Kookoss

Installer une imprimante sur un ordinateur sans tiroir a disque

Bonjour, comment faire(hp deskjet 3520 e-ALL-IN-ONE serie] Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Fermiparadox

Choix ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable, seulement je ne sais lequel prendre. L'ordinateur serait pour naviguer sur internet, f...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Moi... Et Pas Toi...

Quel ordinateur choisir pour mon utilisation?

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Je cherche un ordinateur portable. J'utilise Photoshop Adobe Muse et Access le plus souvent. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Crakken

Probleme depuis la mise à jour de windows 8.1

Bonjour, J'ai un ami qui m'as donné son ordinateur pour lui réparer, mais la je tombe sur un os ... Je vous explique : Il à fait la mise à jour d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
remy2906

Un ordinateur portable (max 350€) ?

Bonsoir, Je recherche un Pc portable, maxi 350€. Je ne sais pas lequel choisir, je préfère avoir quelques avis des internautes CCM :-) Mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
vieu bison boiteu

A la recherche d'un bon ordi portable

Bonsoir/ Bonjour je suis actuellement a la recherche d'un Ordinateur portable environnant les 500 voir 600 euros, qui peut tenir des jeux comme League...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
The_ASUS_Guy

Easy note te qui ne démarre pas

Bonjour, je viens d'acquérir un pc easy note te tout neuf et en apuuiyant sue le bouton d'allumage il écrit : warning !! your DIMM1 and DIMM2's mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
athena223

Bonjour, asus, problème de démarrage

A l'allumage du portable, on l'entend se mettre en route . Sur l'écran figure mon adresse mail et mon nom ensuite impossible avec la souris de le met...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Pr0xL3G3NDvZ

Bip au branchement du chargeur d'un ordinateur packard bell

Bonjour, Je serais infiniment reconnaissante à toute personne qui m'aiderait à résoudre ce problème qui me hante (et qui va bientôt me rendre folle...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Adriana

Problème d'amorçage sur pc hp

Bonjour! Ma soeur m'a déposé son ordinateur HP Pavillon dv7 Notebook PC pour que je regarde ce qui clochait dessus, mais j'ai eu une surprise... ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Mavel54

Macbook air ou ultrabook??????

Bonjour, Suite à l'agonie de mon PC ACER , après 8 ans de bons et loyaux services , il me acquérir une nouvelle machine. MacBook Air 13' ou ultrabook...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
MristerKeving

A 300 toshiba cd recovery

Bonjour , je recherche pour mon ordinateur TOSHIBA SATTELITE A 300 LES CD DE RECOVERY ? SI PAR HASARD VOUS POUVEZ ME FAIRE UNE COPIE JE VOUS EN SERAIS...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Known001

Ordinateur portable : rame et chauffe.

Bonjour. J'ai mon ordi portable Asus qui rame à mort et qui chauffe un truc de fou. Je l'ai dépoussiéré, reformaté. Tous ce que je pouvais. Après le f...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Deazher

Ordinateur portable acer aspire e1-572g-34014g1 tmnkk 15,6"

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordinateur (acer aspire E1...) est capable de faire tourner minecraft ou team fortress 2 Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
cash29200

Ma webcam ne fonctionne plus

Cela fait 2 fois que je souhaite converser avec ma famille par webcam, mais celle-ci ne fonctionne plus. Si vous avez une solution, ça m'arrangerait c...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
A-med

Portable r610 samsung ne redémarre plus?

Bonjour, mon ordi ne démarre plus , le windows se lance mais le vista une fois que le système doit devenir accéssible: page d'accueil avec le mot de...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
ludobabs

Ou se trouve le plus important de nos données?

Bonjour, Depuis 2 ans, je souhaite vendre mes 2 ordirnateurs portable, (1 toshiba et 1 acer) car leur problème c'est qu'il chauffe bcp.. je les ais f...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
lilocorsaire19

Pc portable pour moins de 500€

Bonjour, Après maintes recherches j'ai trouvé ce modèle http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Site d'ordinateur d'occasion

Bonjour à tous Je voudrait un ordinateur portable pas trop cher, que je voudrais prendre d'occasion (plus exactement un Asus X200CA). Mais j'ai un pe...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
JuSSSS

Ordinateur asus neuf figé

Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur ASUS, ce matin, en l'allummant tout se passe bien, lorsque je rentre mon code aussi, mais lorsque je tom...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
docsteph

Pc portable gamer/"gamer" pour 800euros

Bonjour a tous, Voila, je cherche un Pc de gamer ou ce qui s'y apparente le plus pour 850 euros Max. Je m'y connais bien voir très bien en informa...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connecteur d'alimentation qui ne se branche plus correctement

Bonjour à tous, Je vous contacte car le connecteur d'alimentation de mon pc portable ne se branche plus aussi bien qu'avant (partie métallique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
Bob l'ouzbekh

Conseil d'achat pc

 Résolu

Bjr tout le monde :) je voudrais acheter un nouveau ordi portable , j'ai un budget de 500euros , je voudrais savoir ce que ca peut me rapporter de ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Speedofpain

Ordi portable pour jouer!

Bonjour, je cherche actuellement un ordi portable pour pouvoir jouer avec un certain confort (dalle de 15 à 17 pouce, bonne config) tout en sachant qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
sebastianbray

[macbook pro] disque dur plus detecté

Bonjour à tous , mon macbook pro dispose d'un soucis de disque dur, j'ai lu sur internet que c'était certainement un soucis de nappe , donc j'en ai ra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
AndNothingMore
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000