Mon pc s'allume automatiquement quand je l'ouvre [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
-
Bonjour,

J'ai eu un nouveau pc pour noel un toshiba avec windows 8. Et quand j'ouvre mon ordinateur il s'allume automatiquement, est-ce un reglage ou un probleme?
Merci de vos réponses...

6 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2015
2
Oui c'est un reglage et tu peut le desactiver en passant par le bios "alimentation ecran" desactive cette option

je crois que ça peut t'aider
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai eu le même problème avec un portable Toshiba satellite.
Il faut aller dans Toshiba Systeme Settings (icone roue mécanique)/ démarrage et descendre en bas de la page pour désactiver l'allumage automatique de l'écran au démarrage.
bonjour mon ami
j ai lu tout les comentaire je suis interessé par le system de demarage automatique que j ai malheureusement perdu par une manip ca marangeait beaucoup que ca demare automatique et pour l eteindre je suit vraiment la procedure normal je ne met pas en veille j arrete carement le system
mais j ai fuillee partout je n ai pas vu la ou tu as explique je vois la roue mecanique mais je ne vois pas la ou il ya l'activation et de desactivation de la fonction demarage automatique
sil ta plait peut tu poster un autre comentaire avec un peu + de detail ,
merci
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
29
Salut,
Je confirme, c'est un réglage ! ;)
Ah d'accord, c'est lequel? :$ ^^'
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
29
Je ne sais pas, moi j'en suis très content :D
Mdr d'accord, oui ca me dérange pas non plus. Mais la touche démarrer sert a rien x)

t'es sur que tu l'arrete et tu l met pas dans une mise en veille prolongée, cherche dans panneau de configurations, la fonction du bouton (on/off) elle doit etre "arrêter l'ordinateur".
Messages postés
1487
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2019
189
C'est à l'arrêt que ça se passe... Tu dois probablement le mettre en veille au lieu de l'arrêter complètement...
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
2
Je trouve ça pratique. De toute façon quand on ouvre son ordi c'est pour l'allumer sauf si tu a l'habitude de dessiner sur l'écran noir ou de taper sur les touches du clavier parce que c'est un TOC.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2013

J'ai le même problème toshiba également. Il est vrai que la touche marche arrêt ne sert à rien. Et je me pose la même question.....