Les discussions
Mon portable me lâche petit à petit...
Bonjour à tous, J'ai acheté un portable en mai 2013 sur LDLC, la garantie est passée. Il s'agit d'un Aspire V3-571G avec Windows 8 que j'ai passé...
Cable de chargeur sectionné
RésoluBonjour a tous, Voila j ai malencontreusement ecrasé le cable du chargeur de mon pc portable (apres le boitier du transfo mais juste avant la cosse d...
Ordinateur gamer
Bonjour, Pouvez vous me proposez des ordinateur portable gamer entre 900 et 1300 euros svp :) Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome...
Des conseils de connaisseurs pour achat pc portable, merci !
Bonjour à toute la communauté, j'en viens à vos lumières et conseils car je souhaite acheter un nouveau PC portable ! Je suis passé sur macbook pr...
Revendre barrettes ram
RésoluBonjour, Je voudrais revendre pleins de bidouilles que je possède mais je ne sais pas où voilà ce que je possède ; -barrettes ram : - 1 X 2Go DD...
Comment démonter un portable toshiba
RésoluMon portable toshiba satellite1730CDT ne fonctionne plus du tout , il reste éteint ! Comment faire por le démonter ?. J'ai retiré toute les vis mais j...
Ordinateur portable qui dégrade la connexion internet
Bonjour. Je rencontre un problème. Je vous explique. Chez moi il y a deux PC portables, le mien, connecté en wifi, et celui de ma copine qui est...
Équivalent pc pour le macbook pro? (2015)
Bonjour/Bonsoir, Je désir m'acheter un ordinateur portable afin de pouvoir l'amener à l'école pour des projets/travaux, mais aussi pouvoir jouer à ...
Nombre de coeur
RésoluBonjour, j'ai un Asus N75SF, 8Go de RAM, intel core i7 avec 4 coeurs, mais j'ai l'impression que les 4 coeurs ne sont pas détectés... Lorsque je v...
Ordinateur portable
bonsoir j'ai 1 ordinateur portable de marque Eee pc il s'allume mais l'écran rest noir qu'est ce que je doit faire en sachant que je n'est pas les moy...
Problèmes de pc
Bonjour/bonsoir, depuis 5 jours mon pc s'est mit à bug. Depuis, étant nulle en informatique j'ai essayer de résoudre ce problème à l'aide de quelques...
Conseils pour acheter un pc hp
Bonsoir a tous Je veux acheter un PC portable HP a ma fille mais je ne connais rien en informatique, elle en a un mais il n 'est plus assez perform...
Clavier
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable de la marque Fujitsu lifebook S7220 et je ne comprends pas grand chose au niveau du clavier je n'arr...
Choix hybride pc/tablette
Bonjour à tous! Me voilà future étudiante, mettant quelques sous de côté en prévision de la rentrée 2015. Je voudrais investir dans un appareil axé...
Perte casi totale de la luminosité
bonjour mon qosmio toshiba a 5ans , c'est un 18 pouces. depuis quelques temps l'écran se noircit, enfin pas tout à fait, avec une lampe de poche j'...
Usb
je n ai plus de lecture de mes cles usb
Conseil pc portable
Bonjour, je cherche un pc polyvalent (internet, musique, film, jeux) qui me permettrait de jouer a minecraft, terraria, skyrim et a des jeux plus ré...
Problème démontage asus x70i
RésoluBonjour, J'ai un [b]Asus x70I[/b] depuis plus de deux ans et j'ai remarqué depuis quelques temps que le ventilo fait un bruit assez fort.. Maintena...
Asus ne s'allume plus du tout... help
Bonjour, Je sais qu'il y a déjà de nombreux posts à ce sujet mais j'aimerais "personnaliser" un peu ma demande d'aide. Je possède un Asus X55A s...
S'éteint brusquement
Bonjour a tous, Je possède un ordinateur portable, un toshiba satellite pro C660 qui tourne sous windows 7 édition familiale pro, et depuis quelque...
A combien vendre ce pc portable ?
Bonsoir je cherche à vendre ce vieux PC portable dont je ne me sers plus comme j'en ai un nouveau beaucoup plus performant et je voudrais savoir avant...
Cherche ordi portable 700€
RésoluBonjour tout le monde! Donc, je cherche un ordinateur portable pour le travail. Voici mes critères de sélections: - Marque: Asus, Lenovo ou Sony...
Conseil achat pc pro performant / fiable buget <1500€
Bonjour, voilà après avoir lu tout et son contraire sur la fiabilité des marques et des commentaires disant que des I7 sont parfois moins performan...
Remettre mon pc portable avec les paramètres de sortie d'usine
RésoluBonjour, Je voudrai remettre mon PC portable à neuf, c'est à dire aux normes de sa sortie d'usine. Je voudrai aussi supprimer l'ancien compte admi...
Changement de processeur sur un acer aspire v5-531
bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de changer le processeur de mon portable Acer mon processeur est un intel celeron a 1.50 GHz ...
Déconnecté du site au bout de 5// jours
Bonjour, je ne peux plus me connecter au site malgré que j'ai tout changé /mail / pseudo/ pass/ POURQUOI Merçi Configuration: Windows 7 / ...
Portable qui ne démarre plus
Bonjour, Dernierement j'ai eu des problemes lors du démarrage de mon ordinateur. cest un toshiba satellite. l'assistant de recherche de problème ne...
Galère avec un netbook packard bell
Bonjour, J'ai hérité du Packard Bell Dot S (sous W7 Starter) de ma soeur qui d'après elle devenait "très lent". Effectivement il était complètement...
Problème de pavé numérique + clavier
bonsoir, j'ai un problème sur mon ordi portable récent de plus d'un 1 an, j'ai fais la mise a jour windows 8.1 et depuis que mon pc a fini cette mis...
Pc qui rame sur internet
bonjour a tous, j'ai depuis quelques jours un souci avec mon PC : il rame bien plus qu'autrefois et cela me dérange un peu car j'était habituer a ...
Problème mot de passe sur toshiba satellite pro 4200
FerméBonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de redémarrer ce pc, car pas de mot passe connu et pas de disquette d démarrage. Merci pour votre attention...
Esstzet
Bonjour je voudrais savoir comment faire un esstzet sur un ordi portable
Suppression de traits sur l'ecran de l'ordinateur
Bonjour, un traits apparait sur l'ecran de l'ordinateur,je ne sais pas sa cause,et comment supprime- on ce traits Merci Configuration: Window...
Manettre
bonjour j ai une manette free et je n arrive pas a jouer avrc sur mon pc portablre samsug si vous savait comme fair dis le moi merci
Pc portable acer
Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable ACER et j'aimerai installer Windows 8 sans cd ou dvd;c'est-il possible ?et comment faire ,merci de vos rép...
Sims 4
Bonjour, j'hésite entre 2 ordinateurs portable pour jouer aux sims, aller sur internet ect.. C'est seulement pour du personnel. Et pas possible de pre...
Choix pc portable avec ssd
Bonjour à tous je me permets de vous demander de l'aide pour choisir un pc portable pour ma copine. Mon budget maximum est de 400 euros. pouv...
Windows
Bonjour j'ai un pc portable ACER et j'aimerai installer Windows 8 sans cd ou dvd;c'est-il possible ?et comment faire ,merci de vos réponse!!
Démarrage écran bleu
Bonjour, Salut à tous j'ai un portable HP, qui ne démarre plus normalement wimfsf.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGES_ARE qui s'affiche quand je démarr...
Ordi s'éteint seul + pas d'accès au bios
Bonjour, J'ai un ASUS N56VV, Processeur Intel Core i7. Depuis 2 jours il s'éteint tout seul de manière assez aléatoire même s'il est chargé à fond ...
Mon ordinateur surchauffe
Bonjour, J ai télécharger un jeu sur mon ordinateur depuis peu et des que je joue au jeu que j ai télécharger mon ordinateur surchauffe et s éteint j...
Comment nettoyer un ventilo dell
Bonjour, Comment nettoyer un ventilateur dell portable Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Acer apire 7250 bloquer au demarrage
bjr à tous, voila j ai un soucis, sur un acer aspire 7250, il reste bloqué sur le logo windows au demarrage, j ai nettoyé le ventilo, fait alt +f10, ...
Réinstallation windows 8 suite à disque dur hs préinstallé hp
Bonjour à tous, Le disque dur de mon Pavilion Sleekbook (modèle 15-b152sf) est HS. J'ai donc procédé à son remplacement (tant bien que mal). Depui...
Sur secteur et sur batterie
Bonjour ! Sur mon pc portable, j'ai de très très grosse baisse de performance lorsque je suis sur batterie (Minecraft shaders sur secteur : 40 fps et ...
Pc asus qui s'allume et se recharge plus !
Bonjout , j'ai un pc portable Asus voici mon gros soucis : je surfer tranquillement sur le net et j'avais plus beaucoup de batterie , j'ai oublié de l...
Mon hp ralentit 30 secondes et repart
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai essayé de faire au mieux! Je rencontre un problème avec mon PC portable HP pavillio...
Operating system not found
salut j'ai un pc portable Sony vaio qui as eu un message Operating system not found et j'ai pas trouvais des solutions quand je le branche sur un écra...
Choix pc portable pour 400 euro
Bonjour Pouvez vous me dire quel est le meilleur pc portable que je peux acheter avec 400 euros. Le plus puissant possible SVP merci
Emplacement vide packard bell easynote le11bz-e304g50mnks
Bonjour, je me pose que question: en ajoutant de la ram à un Packard Bell Easynote LE11BZ-E304G50Mnks , je découvre un emplacement vide de la taille d...