Installation de Windows

Résolu
le_vengeur_du_viandox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dispose d'un cd d'installation de Windows 7 (familiale premium 64 bits ) que j'ai acheté exprès en même temps qu'un PC de bureau, puis-je m'en servir aussi pour l'installer sur un PC portable que je compte acheter sans système d'exploitation ou en faut-il un autre ?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
NON car la licence est pour une seule machine
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Une licence windows ne marche que pour un PC, si il est déjà installer sur un PC, la clé ne marchera pas sur un second.

Il faut donc sois racheter une licence windows, sois installer un OS libre et gratuit, comme une distribution linux.
1
le_vengeur_du_viandox Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, merci pour vos réponses.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

De rien, bonne journée à toi. :-)
0