Les discussions
Conseil pc portable urgent
Bonjour, Je profite des soldes pour venir demander vos avis, je cherche à changer mon ordinateur portable que j'ai depuis 3 ans maintenant, un HP ...
Faire fonctionner la responsabilité civile pour dommage mac
Bonjour, Je me retrouve dans une situation un peu embarrassante. Pour vous expliquer en quelques mots, un fond de verre d'eau s'est malencontre...
Formater totalement mon pc portable acer aspire
Bonjour, Alors que nous étions confortablement assis dans le salon, l'ordinateur sur mes genoux le cable d'alimentation passant devant mon mari,...
Comment telecharger watsap sur mon laptop?
RésoluBonjour, Comment telecharger Watsap sur mon laptop?
Recherche pilotes pout mon pc dell latitude d505
j ai un pc portable latitude dell d505 .je ne trouve pas le pilote pour mo wifi carbus wirelees lan adaptor 54 m .merci de m aider
Llogiciel pour augmenter la durée de vie d'une batterie toshiba
Bonjour, J e voudrai savoir s'il existe un logiciel trés performent pour maximiser la durée de vie de ma batterie; surtout un logiciel qui me pe...
Je ne trouve pas les différences entre ces deux pc
RésoluBonjour à tous, Recherchant un pc portable peu cher (300-450€) et avec un bon rapport qualité/prix pour ma soeur, qui ne s'en servira que pour alle...
Luminosité
Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus changer la luminosité de mon écran d'ordinateur... Je ne sais pas pourquoi, et...
Conseils utilisation batterie
RésoluBonjour, J'ai reçu une nouvelle batterie pour mon Ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ75. Je l'ai depuis un peu moins de 5 ans et la batte...
Vis qui tourne dans le vide
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Une des vis qui se trouve en dessous s'est enlevée, j'ai essayé de la revisser mais elle tour...
Quels pc portable gamer choisir?
Bonjour, Alors voilà la situation, étant une ancienne gameuse, et voulant renouée avec ce passer je cherche à m'acheter un pc portable gamer (Oui je...
Quel ordinateur ?
Bonjour, je m'appelle Anthony et je cherche un ordinateur pour une utilisations principale des jeux videos et je profite des soldes pour que vous ouis...
Manuel thinkpad x200 tablet
RésoluBonsoir tout le monde! J'ai récemment eu un ThinkPad X200 Tablet et je cherche en vain le manuel de ce portable. Je ne trouve que le guide de maint...
Quel pc portable choisir ?
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique alors qui serait me conseiller un pc portable asser puissant sachant que je joue a quelque jeux. ...
Systeme not found acer 5735z
Bonjour, j'ai une panne sur un acer5735z. Au démarrage de l'ordi quelque seconde plus tard j'ai droit à "systeme not found". Il fonctionne sous wi...
Aide sur l'annulation de traits horizontal sur l'ecran de l'ordi
Bonjour, comment annule-on ce traits horizontal sur l'ecran de l'ordinateur portable Merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2
Restauration qui ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois j'ai eu un problème avec mon PC (Acer sous Windows 7) et j'ai donc du le restaurer avec ses paramètres d'usine. ...
Chargeur d'ordinateur portable qui brule
Bonjour , Jai eu un probleme il y a quelques jours : Jetais sur le point dutiliser mon ordi qui etait eteint dont il manquait de batterie. Jai donc pr...
Problème de clavier sur pc portable
Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable sous windows 8.1. Hier j'ai éteint mon pc normalement et ce matin je n'ai pas pu utiliser mon ...
Batterie plus que flottante ....
Bonsoir à tous, Pour tenter de dépanner un portable ACER je me suis intéressé à la batterie AS07B41 qui équipe (ou a équipé) de nombreux autres mod...
Bloquée mot de passe ouverture de session
Bonjour, Je suis désespérée car j'ai un gros problème, je n'arrive plus à accéder à ma session. Je me suis trompée dans la saisie de mon adresse mail...
J'ai fait tomber mon ordinateur portable !!!
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon ordinateur portable j'ai regarder il fonctionne toujours bien. Esque j'ai par hasard fait un peu bouger un processeur,.....
Pc dell d630
Bonjour, mon écran est divisé en 6fenetres je suis sous windows vista que dois-je faire? merci
Forte ventillation de mon ordinateur portable.
Bonjour, Depuis quelques mon ordi portable ventille énormément, lorsque j'écoute de la musique sur CD, ou enregistrée Que dois-faire? Merci ...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
bonjour, voila je vous explique mon probleme. j'ai un ordinateur portable samsung dont la batterie est morte mais en le branchant sur secteur il fonc...
Ecran noir intempestif sur pc portable
Bonjour, j'ai acheté et reçu il y a deux jours un TOSHIBA C50-B-154.Voici sa page sur LDLC: www.ldlc.com/fiche/PB00178476.html J'ai acheté...
Avis asus rog
Bonjour, je voudrais avoir des avis sur un ordinateur qui j'éspére me permettra de jouer a la plupart des jeux actuelle en ultra ou un peu moins si ne...
Avis pour choix d'un pc, urgent:
Bonjour, Je dois vite me procurer un pc me permettant d'aller sur internet, de jouer a quelques jeux et faire du traitement de texte. J'ai le c...
Valeur argus pc portable asus
Bonjour, qqun peut m'éclairer sur la valeur de revente de ce pc ? Asus X550L avec intel core i7 4500U nVidia gt720 M 8gb de ram HDD 500...
Electricite
bonjour je vous ecrie car je voudrai savoir combien me coute mon pc portable en elctricite a la fin du mois si je le l'aisse H24 7/7 allumer avec le c...
Office ...
Bonjour a tous :-) Je viens d'acheter un nouvel ordinateur HP et avec un pack Office. Or quand je rentre ma clé d'activation l'ordinateur me redir...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour il y a 1 ans j'ai acheté mon ordinateur un ASUS ET2220INKI-B020 ASUS et celui si a un carré bleu en haut a gauche de l ordinateur depuis 3 moi...
La souris tactile de mon pc portable fonctinne de temps en temps
bonjour a tous alors voila j'ai acheter mon pc portable de a marque hp il y a 4 jour et jusque la tout fonctionnai correctement mais depuis hier soir ...
Consommation d'énergie en arrêt
RésoluBonjour . J'ai récemment acheter le Lenovo Yoga 2, et quand je l'éteint complétement, il consomme quand même de l'énergie, il se rallume super rapide...
Problème de batterie asus notebook s200e
Bonjour, J'ai un ASUS notebook S200E. Depuis environ une semaine, alors que mon ordinateur est branché, il se met soudain sous batterie. Cela arri...
Problèmes de connection a internet suite à un formatage
Bonjours, j'ai installer un nouveau disque dur sur mon pc portable HP Pavilion g7-2247sf (http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Pavilion-g7-Notebook...
Mon oridinateur portable easynote tj65 n'allume plus
Bonjour j'ai un ordinateur portable Packerbell easynote tj65 ce dernier n'allume plus,quand je le branche sur le secteur, un voyant batterie allume ...
Asus écran noir
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelque temps avec mon Pc portable Asus Windows 7 Lorsque je navigue sur internet je regarde des vidéos Y...
Ventilateur qui fait du bruit !
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis quelques temps sur mon ordinateur. En effet, mon ventilateur fait un bruit ignoble, je ne peux même pas décrire le b...
Le portable ne s'allume pas
Bonjour, Le bouton de contact du portable est très petit, et malgré toutes mes tentatives, s'allume une fois sur deux, ou fonctionne très bien pen...
Ordi portable
bonjour j ai mon ordi portable pavillon g7 je n arrive pas a me connecter sur internet avec la fiche sur le cote et le bouton wifi et orange et sur c...
Mon sony vaio démarre puis s'éteint seule
Bonjour, Comme l'indique le titre, j'ai un ordinateur de marque Sony VAIO et Modèle PCG-61611M. Mon probleme c'est que quand je l'allume, tout m...
Impossible de démarrer samsung np530u3b
Bonjour à tous, Suite à une défaillance de la batterie mon samsung ne démarre plus. J'ai remplacé cette-ci en vain. Au départ cet ordi est équipé ...
Ecran noir
Bonjour, Hier, j'étais sur mon ordi et je l'ai etteind pour aller me coucher et aujourd'hui, je rallume mon ordi mais il n'y a que un écran noir qui ...
Plan demontage hp dv6
Bonjour, Je suis a la recherche d'un plan de démontage de mon HP Dv6-6161sf. En effet je dois changer la dalle et j'aurais souhaité savoir comment m'...
Hp le69kb
Bonjour, je viens d'acquérir un hp le69kb neuf mais il rame au demarage et au lancement de tout pourquoi?? Merci par avance
Probleme rechargement batterie
Bonjour, J'ai un réel problème avec mon Samsung S3 mini : quand je le charge la nuit, la batterie cesse de recharger lorsqu'elle arrive à 89%, je d...
Pc portable sony vaio
Bonjour, Mon ordinateur portable s'éteint quelques secondes après sa mise en marche.
Ecran noir allumage médion mais voyants+ventilos actifs
Bonjour, j'ai depuis quelques temps un problème sur mon médion x7817 MD98186. Parfois il refuse de s'allumer. Au début il me fallait 2 ou 3 reprise...
Blocage d'un sony vaio après la mise en veille ...
Bonjour la communauté, De temps à autre, je dois poster un problème moi aussi :P J'ai entre les mains un SONY Vaio pcg-8w2m qui ne démarrait plu...