Probleme ordinateur
informatiqueaugalo
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et a toutes j'ai acheter un ordinateur hp mini 210-3024 sf enfin c'est ce que je croyait. Je m'explique , il y a 3 ans environs j'ai acheter un hp mini pour mes etudes et il y a 1 heur je vien de me rendre conte que mon ordinateur est un hp mini 210-3000. En gros j'ai payer un autre modele que celui rechercher mais ma question est esqu'il y a une grande difference entre les deux
A voir également:
- Probleme ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je ne possède ni l'un ni l'autre, cependant rien qu'en jetant un coup d'oeil sur les noms de modèles je sais que c'est presque les mêmes. Les différences ne doivent pas être super importantes, peut être un tout petit peu plus de puissance pour le HP Mini 210 3024, mais peut être que' tout simplement le 3024 est plus récent que le 3000... En tout cas je pense que ces deux ordis sont quasi similaires. Pas de souci à avoir donc si il y a eu échange de modèle.
Amicalement,
LeGarsQuiSaitPasCommentÇaMarche
Je ne possède ni l'un ni l'autre, cependant rien qu'en jetant un coup d'oeil sur les noms de modèles je sais que c'est presque les mêmes. Les différences ne doivent pas être super importantes, peut être un tout petit peu plus de puissance pour le HP Mini 210 3024, mais peut être que' tout simplement le 3024 est plus récent que le 3000... En tout cas je pense que ces deux ordis sont quasi similaires. Pas de souci à avoir donc si il y a eu échange de modèle.
Amicalement,
LeGarsQuiSaitPasCommentÇaMarche
informatiqueaugalo
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
3
Non tu a pas du tout comprendre j'ai payer le 3024 mais dans la boite il y avais le 3000 j'ai pris le bon modèle mais c'est eux qui se sont tromper
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
68
Si ils se sont trompés, c'est sans aucun doute que les modèles sont extrêmement similaires. Ainsi, pas de souci à avoir s'il y a eu échange de modèle.