Les discussions

Cherche notice emploi du pc asus x70a

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'une notice explicative, ( pour savoir ce que veut dire les touches d'un) Asus] X70A -mon fils vient de me donner le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
glg29

Pc gamer

Bonjour je voudrait savoir quelle est le meilleur Pc entre Asus - Rog g750js-t4231h + casque steelseries siberia Ou MSI GE70 2QE-806XFR Apache Pro me...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Boby_67

Son qui ''saute''

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai choisi de repasser mon ordinateur portable sous Windows 7. Or, aujourd'hui, le son saute.. Que j'écoute de la mus...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
superatateman

Avis achat ordinateur portable

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pour l'usage bureautique, un peu de modélisation 3D,quelques logiciel qui font un peu tirée mon pc actuel...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
mickmac

Achat d'ordi portable, quelle marque, système...?

Bonsoir à tous! Alors voilà l'an pro j'aurai besoin d'un ordi portable essentiellement pour les cours donc je recherche pour faire simple un ordi fa...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Pc portable pour graphisme

Résolu

Bonjour, J'envisage d'entrer l'année prochaine en BTS Design Graphique et je souhaiterais un ordinateur portable capable de faire tourner CS6 sans...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
leflaye68

Asus 15,6 serie x pentium n3540 ram8 dd750 go win 8,1

Bonjour, Je songe à me procurer ce produit qui ne se vend pas cher et qui est seulement pour m'amuser, aller sur le net sans trop de soucis.Je ne ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Djo La Force

Ordinateur asus windows 8

Bonjour, bonsoir Alors voila j'ai comme qui dirais un petit problème. Il y a quelque jour j'étais en train de jouer tranquillement quand d'un se...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
TikTak92

Probleme ordinateur portable

Bonjour tout le monde , excusez moi de vous deranger mais pouvez vous m aider? Mon ordinateur portable fait du bruit depuis quelques jours sans aucune...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
TikTak92

Urgent pc portable rdc en cours de traitement

Bonsoir, J'ai acheter un PC sur rue du commerce hier matin mais il est toujours en cours de traitement je vois sur internet qu'il faut envoyer des j...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Luffy

Sav asus ou comment parler a un mur

bonjour, il y a deux mois j'ai envoyer mon pc a asus qui a changer la carte mère depuis il était instable sur windows, mais j'utilise ubuntu et sa pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil1551

Un ordinateur portable pour adolescent ...

Bonjour, j'ai 15 ans et je cherche un ordinateur portable que je pourrais m'offrir avec la toute toute petite aide de mes parents je vous préviens je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
TheRIper05

Problème internet explorer et adobe flash player 17 activex

Résolu

bonsoir, J'ai des problèmes avec internet,explorer suivant sur quoi je clic,parfois quand je veux ouvrir une deuxième fenêtre IE c'est mon écran qui ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
henarm

Portable asus

Bonjour, je n'arrive plus à faire défiler les application en "caressent" mon pavé tactile à droite et à gauche. wINDOWS 8.1 2CRAN TACTILE Con...

glg29

Comment booster un vieux pc portable

Bonjour, a tous tout d'abord je vous explique le pourqoui du comment. j'aime beaucoup ce jeux: metin2; sauf que je ne pourrais pas le telecharge...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
leo

Acer aspire 5742g s'allume mais affichage d'une matrice

bonjour, j'ai un ordi portable acer 5742 (le pop) quand il s'allume il affiche logo acer puis il y a comme une sorte de matrice, d'habitude quand il y...

nabelle29

Branchement videoprojecteur au pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS K551L et je souhaite le brancher à un vidéoprojecteur CANON LV-S. J'ai fait tous les branchements e...

Anth0x

Hp pavilion dv7 en panne

Bonjour a tous,j'ai récupéré chez mon beau-frere un ordi portable HP Pavilion dv7 3120 sf en panne. Je ne sais a la suite de quelle manoeuvre il démar...

cristali

Mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, je viens mettre ce post car j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai un ordinateur portable Dell mini, lorsque je l'allume je rentre le code de ma s...

Lea0910

Mon ordi beug /urgent\

Résolu

Bonjour, Mon clavier d'ordinateur ne marche plus. Quand je fais des recherches sur internet, si je tape "o" il m'ouvre le fenêtre "ouvrir" et si je ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
paulinehrn

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, mon pc hp s'éteint tout seul . Quand il s'éteint il a encore de la batterie et je suis obliger de laisser le chrgeur pour qu'il ne s'éteint p...

phil1551

Mon ordinateur hp ne s'allume plus !

Bonjour, Pour la réinstallation d'un pilote, on m'a conseillé d'éteindre mon ordinateur, de débrancher le secteur, d'enlever la batterie, d'appuyer s...

Troclin

Quel ultrabook choisir?

Bonjour, Je recherche un nouvel ordinateur pour les cours (soit une utilisation 12h/24, 7j/7, et pas mal de transport). J'aimerai un modèle avec...

The_ASUS_Guy

Ma batterie ne se charge qu'à 30% seulement.

Bonsoir, J'ai un souci avec ma batterie. J'ai un pc Samsung, et j'ai acheté cette batterie il y a quelques mois déjà. Alors, la semaine dernière, ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MrPony

Comment accéder au bios sur un toshiba satellite

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à accéder au mode sans échec ou au bios sur un netbook Toshiba satellite CL10-B-100. Le fils d'une amie a du télécharger un ...

23 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
phil2k

Tablette assus memopad 10

Bonjour, je ne sais pas dans quel forum je dois ecrire ; desole ; pouvez-vous m'orienter svp ;c'est pour ma tablette asus memopad 10 ,elle s'allume et...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lili23

Comment formater mon pc toshiba m70 avec lecteur cd hors service

Bonjour, je possède un Toshiba satellite M70 avec windows Xp. Je voudrais le formater mais le lecteur ne fonctionne plus. Comment puis-je le formater ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
chopinette

Formater mon pc toshiba satellite m70 sans cd et sans recovery

Bonjour, je n'arrive pas à formater mon pc toshiba satellite M70 avec windows xp, j'ai le cd de restauration mais je pense que mon lecteur et hs, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
chopinette

Mise à jour impossible et ordinateur ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, j'ai un sony vaio ACPIx64-based PC, voilà mon problème: récemment j'ai décidé de mettre à jour la carte graphique, tout a bien fonctionné, p...

billmaxime

Ecran d'ordi portable reste noir

Résolu

Bonjour, Il y a un an, mon ordinateur portable est tombé, suit à cela, la "charnière" reliant l'écran au clavier était endommagée et le cadre autou...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
j88380

Nvidia

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je ne peut plus mettre a jour nvidia depuis des mois alors que je recois le message try again later, impossible de...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Pc défaillant?

Bonjour, l'ordi de mon père ne s'allume plus. Je n'ai malheureusement pas encore le lien, ni le nom précis du PC. Le PC : -Il est portable -No...

phil1551

70 gb?

Résolu

Salut, 70GB ... 7h d'autonomie c'estbien pour un laptop ?

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
tsuyo21

Asus x73s alimentation cassée

Bonsoir' Petit problème avec mon asus X73s, l alimentation est cassée. Le bloc qui sert a charger n est plus bien mis, mon copain a plusieurs repri...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Pipichegirl

Mon ordinateur ne marche plus

Bonjour, J'ai déjà posé une question sur le forum de comment ça marche et j'ai zappé d'y répondre j'en suis désolée et très reconnaissante à ceux ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Lady-smiile

Problème dans la ventilation , portable msi gp70-2pe leopard

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je l'ai déjà envoyé chez MSI pour un problème de sur-chauffe , il est revenu fonctionnel ( Ils...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
TikTak92

Sécurité de mon pc

Bonjour, ma question est comment savoir si mon pc était pirater avant ou pas merci? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sousou2300

Problème: mon ordi asus me dit de remplacer ma batterie

Résolu

Bonjour, mon autonomie est maintenant pour 99% 27 min dois-je remplacer , démonter que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

biboss

Changement processeur

Bonjour J ai un lenovo g700 avec un Intel®Celeron®Processor 1005M (2M Cache, 1.90 GHz) est ce possible de le remplace par le Intel® Core(TM) i3-232...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
joeffrey72

Extinction écran après quelques minutes

bjr. j'ai un portable hp hybride avec processeur intel touch screen, il s'allume sans problème jusqu'au bureau mais après 5 a 10 min l'écran s'éteint ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
phil1551

Batterie laptop asus

Bonjour, J'ai achete un laptop asus x102b, mais la batterie ne veut pas se recharger. pourriez vous m'aider svp?

TikTak92

Problème de référence pour une garantie

Bonjour, Je m'adresse à vous pour vous demander une référence que m'a demander l'assurance afin de me le rembourser suite à la foudre, c'est pourq...

TikTak92

Problème fan error sur lenovo e330

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi refuse de s'allumer. Je ne vois que "FAN ERROR3" écrit sur l'écran puis l'ordi s'éteint.. J'ai regardé sur le...

TikTak92

Problème ecran bleu sony vaio sve1112m1ew

Bonjour, j'ai un portable sony vaio SVE1112M1EW (windows8). Au démarrage le logo Vaio apparait sur fonds noir avant de céder la place à : - un fonds...

TikTak92

Ordinateur noir a l'ouverture portable

Bonjour, auriez vous s'il vous plait une idee de la panne, mon ordi acer portable rest noir à l'ouverture je vous remercie de votre aide maguylo ...

TikTak92

Ecran qui s'éteint

Bonjour, Voici mon problème: parfois, sans raison apparente, tout disparait sur l'écran, ce dernier est soit blanc, soit d'une autre couleur. Lorsque...

TikTak92

Écran noire de mon pc hp

Bonjour, j'ai un sérieux problème. Mon ordinateur portable s'allume après un dépoussiérage mais impossible de voir grand chose à moins d'avoir des ...

TikTak92

Comment tetelecharger play store

Bonjour, jais un probleme sur mon pc portable

Pauloro23

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour à tous, je possède un lenovo ideapad s9, je l'ai utilisé depuis 4ans, il n'a rencontré aucun problème jusqu'à ce que j'ai attendu un bruit biz...

TikTak92

Son désactiver avec touche fn + f4

Bonjour j ai besoin d aide j ai désactiver le son sur mon ordinateur portable Panasonic Toughbook F19 avec les touches Fn + F4 et je n arrive pas a...

TikTak92
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000