Les discussions

Écran noir sur pc portable asus que dois je faire

Bonjour, Mon ordi portable asus x551 me donne un écran noir lorsque je l allume que dois je faire ? Je vous remercie de bien vouloir me dire si c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BP'S

Le protocole « http » ne comporte aucun programme enregistré

Bonjour, J'ai le message suivant "Impossible d'ouvrir ce Raccourci Internet. Le Protocole « http » ne comporte aucun programme enregistré". Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Sammy3884

Quel pc portable en 2nd

Bonjour, Bonjour, je suis en 2nd, j ai déjà un pc portable très vieux, je veux donc en avoir un nouveau et j ai un budget de ~500€, et il faudrait...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pitadram

Problème de disque dur , sur pc portable

Bonjour à tous, Voici mon problème, après une extinction de force, mon laptop fait une série de bips rapides au démarrage au niveau du disque dur, et...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
raspey

Écran asus ux303ln noir

Bonjour, J'ai un souci avec mon Pc portable asus ux303ln , quand je l'allume tout semble démarrer (bruit, lumière sur le clavier ) mais l'écran re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
francky the cool

Problème de chauffement

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3-772G dont les composant sont une GTX 850M, 8GB RAM et i5 4210M. Mon PC ne chauffe pas beaucoup sur le bureau...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Flowzz

Surface pro ou classqie

Bonjour à tous, Je souhaiterai offrir une surface a ma copine pour son anniversaire et donc je me demandait au vu des prix assez fort de l'apparei...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
francky the cool

Mon ordinateur portable chauffe

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, je possède un PC Portable HP Notebook PC 15-r154nf. Quand je venais de l'acheter (il y à six mois) il faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Clemsouuu

Problème avec mon ordinateur toshiba satellite

Bonjour à tous! Je vous écris car j'ai un petit soucis. Cela fait plus d'un an que j'ai un ordinateur Toshiba Satellite (je l'ai eu à Noel 2013, do...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Ordinateur écran noir

Bonjours a tous, Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai besoin d'aide svp que veux dire un lecteur flash Usb

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
KFantomas

Orgin !

Bonjour, j'ai un petit soucis sur Orgin. Voyez-vous j'ai achetée le CD des "Sims 4". Je me suis crée un compte Orgin et je l'ai téléchargée. Je n'y...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Sandcook

Ordi portable pour dao fao cao

Bonjour, Je suis un utilisateur de la marque de la pomme, tous ce qui concerne Microsoft je suis une bille. Donc voilà je recherche une machine...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Sondage ordinateur

Bonjour, Je dois me racheter un ordinateur, mais j'hésite entre un MacBook Pro et un PC Windows (sachant que je ne fait aucun jeu sur PC) Je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Pc gamer pas cher

Salut j aimerais trouve un PC à 550€ grand max et j aimerais qu'il puisse faire tourne des jeux récent même en Low mais qu'il soit fluide

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Djo La Force

La gestion de memoire d'un ordinateur

Bonjour à tous les membres du forum, j'ai une question à vous poser. ma question est celle-ci: "quand entendez-vous par la gestion mémoire d'un ordina...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
EDDY-N

Normal qu'il y a moins d'un mois, d'occasion* à presque 700 € ?

Bonjour, d'occasion comme neuf...* et là il coûte près de 2000 € sur Cdiscount ? PC : Asus R900VJ-YZ103H lien : https://www.cdiscount.com/inf...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jumulka

Abonnement

 Fermé

j ai oublié mon mot de passe , pouvez vous me le faire savoir Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
piquesous

Message

voila j'ai un packard bell easynote vx se matin j'ai installez un cd SUOER CD TRIO et mon ordi demarre mai comme j'avais installez windows xp milleniu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
GreyPearl

Pc ne s'allume plus

Bonsoir à vous; j'ai un problème avec mon pc portable HP G62 notebook , il ne s'allume plus, il se charge normale mais ne veux plus s'allumer. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
navigeur2014

Asus rog g751jt vers benq xl2720z

Bonjour, Je suis l'heureux proprétaire d'un ASUS ROG G751JT. Un ordinateur portable équipé d'un i7, d'une GTX 970M, de 16GO de RAM, et d'un DD de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
olivier

Avis pour le hp pavilion g6-2204sf

Bonjour, Je veux investir dans un ordinateur portable solide pour accueillir des gros jeux comme Wow. J'ai craquée sur le HP Pavilion g6-2204sf d...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Belzebuth71100

Bruit strident

Bonjour, Alors voilà mon soucis : lorsque que je démarre mon ordinateur il a un bruit strident très fort et très désagréable et je ne sais pas d'où ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Acetik

[pc portable] toshiba qosmio x300

Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait par hasard comment est ce que l'on démonte le Toshiba Qosmio X300? Car il s'éteint régulièrement, dut suremen...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Keiz13

Bsr j'ai un problème j'install mon pc hp pavillon g7 avec window

Bsr j'ai un problème j'install mon Pc hp pavillon G7 avec windows 8 de que l'installation arrive à 24% sa n'avance plus merci .

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Glodi-kala

Mot de passe windows

bonjour pas de chance! je ne peux ouvrir windows car une lettre (très utilisée) du clavier de l'ordinateur,qui fait partie du mot de passe ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
fissa83

Avis ordinateur portable - msi

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, et j'aimerais avoir votre avis au sujet des deux produits que j'ai vu se démarque...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Clavier bug

Bonjour, depuis 2 jours mon Pc portable bug! Y'a une touche que je ne touche pas mais qui s'active tous le temps.. Merci de m'aidez

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Cecedu72

Écran noir au démarrage

Bonjour, J'ai un PC portable et quand je le démarre il m'affiche un écran noir. Habituellement la carte mère ne fait aucun bip et la non plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
micko27

Indication de charge batterie fausse

Bonjour, J'ai un soucis de batterie. Depuis quelques jours (c'est venu subitement) ma batterie affiche 100 % de charge, au bout de 10 mn elle est à ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
nadellen

Ce pc pour du gaming et durée de vie

Bonjour à tous, j'ai trouvé un pc en réduc qui me plait vraiment, mais je voudrais savoir si il est à la hauteur de mes attentes : Le voici : http:...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
moije81

L'écran fonctionne, mais c'est noir ?

Bonjour, moi j'ai un problème de lumière avec mon laptop acer aspire e1 522 5603. Je peux voir ce que je fais, mais seulement avec une lumière qui al...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
virgesylvestre

Utiliser plusieurs chargeur sur pc portable

Bonjour, J'aimerai savoir si utiliser plusieurs chargeurs sur un pc portable peut causer une dégradation de la batterie. Je m'explique, je vais pro...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
joss104

Brancher mon casque éteint mon ordinateur portable.

Bonjour, Depuis un certains temps, mon ordinateur s'éteint dès que je branche mon casque Turtle Beach PX22. Lorsque j'allume mon ordinateur et que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
TikTak92

Ordinateur lenovo g50-45

Bonjour, a tous j'ai acheter un ordinateur lenovo G50-45 et je ne sais pas si il est tactile aider svp en me donner la reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
TikTak92

Pc lenovo demare pas

Bonjour mn pc a bien fonctionné ce matin mais cet aprem il ne veut pas s allumer ya le logo lenovo qui s affiche en bas preparation de la reparation...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
TikTak92

Panne ordi portable acer travelmate 5513wlmi

Bonjour, J'ai un Acer TravelMate 5513WLMi qui dysfonctionne depuis un moment, j'aimerais identifier le problème et trouver une piste pour le répar...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
TikTak92

Toshiba-satellite c870

Bonjour, comment reactiver la webcam deja integre dans l'ordinateur Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV

Ordi portable asus s301la

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, il s'est éteint d'un seul coup et ne se rallume plus depuis même en charge le voyant lumineux ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
TikTak92

Problème chargeur / pc portable

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon Chargeur et Mon PC Portable PC Portable : HP 6710b Chargeur : HP 19V Alors quand je branche le chargeur le vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
moije81

Ordi démarre, démarre pas... très étrange...

Bonjour, J'ai un ami qui avait un problème avec son pc portable (toshiba satellite pro c650 18d sous windows 7), je lui ai changé sa prise power j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu impossibilité de démarrer pc portable sous windows 7

Hello pour les personnes qui cela intéresse si vous recevez tout le temps l'écran bleu de la mort faisant part d'un BAD_POOL_HEADER comme ici: http...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nadellen

Soucis de charge !

Bonjour, j'ai un Asus G75VW-T1466H que j'ai acheté en Aout 2013, et depuis peu le chargeur qui était fourni avec le PC s'est mis à siffler, après avoi...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Nevok

Impossible démarrer pc

Bonjour, J'aurais besoin d'aide à propos de mon pc portable : Il s'agit d'un DELL Studio 1747 sous vista acheté en 2008. Je l'utilise plusieurs ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Youri1799

Dell latitude e6410

J'ai un problème avec mon Dell latitude e6410 un video serais plus explicatif PS: mon cd Rom ne marche plus tenez le lien je préfairerai une réponse s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lavoix_du_client

Mon pc ne veut plus s'eteindre

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que mon pc ne veut plus s'eteindre et reste bloqué sur fermeture de session ou redemarrage en cours quand ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
alexp92

Pc qui s'allume et s'eteint apres 5secondes

bonjour!! j'ai un pc hp qui s'eteint de tout seul apres demarrage j'explique: lorsque j'appui sur le bouton de demarrage,le ventillo tourne et s...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
daniel_93

Fermeture

Bonjour à tous Mon portable ne se ferme plus. Automatiquement, mon refroidisseur continue son travail toute la nuit. Que se passe t-il ? Ai-je pesé s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire

Choix d'un ordi portable

Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur portable pour la maison. Je l'utiliserai pour internet, le connecter sur ma TV, et aussi pour regarder de...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
fleurssss

Un site fiable pour acheter une batterie pc portable ?

Bonjour, Je dois acheter une batterie Packard Bell easynote NJ 65. Il y a plein de sites mais on ne connait en rien leur fiabilité.. Quel site e...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
eric du 95

Entrer à un nouveau micro portable

Bjr à tous, J'ai acheté un nouveau micro portable, et en l'allumant je suis sur la page ms dos,je sais pas comment sortir ni quoi faire? Aidez moi ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
thrnocia
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000