Les discussions

Le père noël hésite

bonsoir mon fils aimerait un PC hybride pour remplacer son ipad de 2010 et un vieux portable de 2006. Il m a parlé de la SURFACE PRO 3 mais le ...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
COCOBA88

Ecran noir sur samsung notebook

Bonjour, J'ai confié mon ordinateur à un ami parce qu'il était très lent. Il m'écrit : « Il y avait sur l'ordinateur Works, Office 2013 ( très l...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mail

Bonjour, je n arrive pas entre dans ma boite mail via mon pc malgre mon adresse et mon mot de passe correct .merci pour votre reponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démonter dalle écran ordi portable sans vis apparentes???

Bonjour à tous, je n'arrive pas à démonter la dalle d'écran de mon ordinateur portable samsung NP370R5E-A03FR car les petits caches en caoutchouc sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ecranordi

Renseignements sur tablette smart'tab 7800

Bonjour, J'ai enregistre des photos sur ma tablette smart'tab 7800 de chez Boulanger sous android 2.2 par internet. Je ne les retrouvent a aucune p...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
viiipex

Problème avec acer aspire e1-570 bipe bizarre.

Bonjour, j'ai un acer aspire e1-570 depuis hier et dès que j'allume j'entend un bipe fort et cela ne s'arrête pas...le pc s'allume correctement mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
finiksi1

Demande de conseil achat premier pc

Bonjour, En tant que novice (Ce sera mon premier ordinateur portable je vous demande conseil, alors voilà : J'aimerais acheter un ordi portable ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
serypheil

Peripherique d amorcage introuvable

 Résolu

Bonsoir, Bonjour je possède un hp pavillon g6 J ai le message périphérique d'amorçage introuvable depuis 2 jours. J ai changer le disque dure pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
eureka71300

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, à toutes et à tous, j'ai un petit problème avec mon ordinateur, c'est un Samsung (je ne sais plus quel modèle exactement) depuis quelques te...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
skydead72

Mon pc portable ne s'allume pas avec le cable

bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable alors . hier il fonctionnai très bien puis je l'allume regarde quelque truck puis un message s'affic...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
tribun

Ordinateur portable qui ne demare plus

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable samsung sous windows 7 qui, quand j'appui sur le bouton on/off, allume le voyant mais reste avec ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
skydead72

Choix d'un notebook hybride tablette

Bonjour. Ma copine voudrait s'acheter un notebook pour ses cours et son travail, de préférence qui "fasse tablette". Comme elle va devoir travaill...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Hésitation ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis quelques temps un ordinateur portable (mobilité oblige) gamer, pour un budget ne dépassant pas les 1200€. Et mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Texandre

Ordinateur portable gamer

Bonjour, Yo tout le monde ! :) alors je vais surement m'acheter un ordinateur portable a noel, j'ai un budget de 900€ voici le lien de celui qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
lordchewbi

Skype

Bonjour, je m'apeele cristelle je veut savoir comment marche skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
clode

Avis sur un portable d'occasion

Bonjour à tous! Je souhaite trouer un pc portable d'occasion pour ma copine et je suis tombé sur ce qui me semble être une bonne affaire, mais n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
GreezyJoker

Wifi et internet qui fonctionne, mais pas sur mon pc

Bonjour à tous Cela fait déjà 4 jours que sur mon ordinateur portable Internet ne fonctionne plus. Cependant, je bel et bien connectée au reseau, à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Digital Penguin

Pb d'écran sur ordi portable hp probook 4510s

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable HP Probook 4510S et depuis 2 jours l'écran ne s'allume plus. J'ai lu sur le forum qu'il fallait laisser reposer l'ord...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
bybo20129

Aide achat ordinateur portable

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà je veux faire un cadeau pour Noël, un ordinateur portable. A savoir la personne en question fait bea...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sugel

Choix de pc

Bonjour à tous alors je voudrais votre avis quant au choix de l'achat d'un PC portable Utilisation: essentiellement des logiciels qui bouffent bea...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Recuperer le contenu de ma corbeille

par mégarde j'ai vidé ma corbeille et je desire récupérer son contenu est ce possible je suis sous wond 7 merci d'avance suppri

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Thetower

Peut-on acheter des pc portable de 21 pouces ?

Bonsoir, j'ai actuellement un écran de 21 pouces avec mon desktop et je tente de trouver un pc portable avec la même taille d'écran en vain. Il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
laurenttonner

Help !! j'hésite entre 3 pc portables !

Salut ! donc je cherche un PC portable pour noël ! Mon utilisation : - Surf internet - Jeux : CS:GO, LoL, Assassin's creed, Guild Wars 2.. - M...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
XeyDer

Mon ordi s éteint tout seul!

Bonjour, Mon ordi portable s'allume normalement et au bout de 30 seconde même pas sa fait un clic et sa s eteint Configuration: iPhone / Chrome 18...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
gwensic42

Mon pc ne charge plus meme sur secteur..

Bonjour, je vais essayer d'être la plus clair possible mais je ne connais rien aux pièces d'un ordinateur donc Soyez indulgents ? Mon pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Cesel45

Connection disque dur externe

 Résolu

j'aimerai connaitre la procédure pour connecter un disque dur externe sur mon ordinateur portable Packard Bell Modèle : SB 85 P 051, mémoire : 3go, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
JonnJB

Diagnostic problème ordinateur portable?

Bonjour, Je possède un Asus U36SD rx227x, mais il est malencontreusement tombé de ma table de nuit hier. Il démarre mais une fois arrivé sur le bur...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
bendrop

Upgrade acer e1-431

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER E1-431 avec un CPU Intel Sandy Bridge B960 (2,2 GHz, 2MB L3 Cache, Socket 988B rPGA), MotherBoard EA40_HC chipset Intel Sandy...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
laurenttonner

Démarrage d'un ordi portable tohiba satellite l70-a-13-p impossi

Pouvez-vous me donner me marche à suivre. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Dudule100

Problem son pc branché a tele

Bonjour, A chaque fois que je branche mon pc sur la tele pour regarder un film, je reçoit le son que du pc et sa ne sort pas de ma tele pourquoi ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
cris2704

Écran d ordi noir au redémarrage.

Bonjour, Au Démarrage de l ordinateur, l écran est noir avec un message tout en bas : pour accéder au menu démarrer appuyer sur echap. Après avoir ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
poupougne13

Hesitation

Bonjour, Yo , alors je m'apelle tom j'ai 15 ans et mes parents sont divorcés j'ai un budget de 900€ pour un pc portable gamer ne pouvant pas machete...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
vieu bison boiteu

Moyen de savoir si un pc portable neuf a déjà été allumé?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Asus, l'étiquette scellée est à moitié décollée et je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau, audio, batterie sur asus f75vc

Bonsoir, on m'a confié un PC (ASUS F75VC avec Windows 8.1). Il n'arrivait plus à se connecter à internet. Dans le Centre Réseau et Partage, il marq...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Antoine47

Conseil pour acheter un pc portable gamer ?!

Bonjour, Je suis actuellement en pleine confusion... J'aimerai m'acheter un ordinateur portable (gamer) avec un budget d'environ 1 000€. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
cacaoR2000

Clavier bloqué, souris bloquée

Bonjour J'ai acheté il y a 1 mois un pc medion qui fait également tablette tactile. Pas de souci jusqu'a hier et la impossible d utiliser mon clavie...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
M.

Regarder contenu internet sur ma tv

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux regarder mes séries préférées sur mon écran tv. C'est la première fois que je vais avoir un écran tv alor...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
tyranausor

Laptop s'allume seulement si branché.

Bonjour, Je viens récemment de changer le disque dur dans mon HP G60 notebook. Le laptop semble très bien aller sauf qu'à l'allumage la seule faço...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
pachanga

Probléme sur mon systéme

Bonjour à toues et tous, mon ordinateur se planque de temps en temps. Des fois elle me signale que je dois redémarer ma machine pour corriger les err...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
manini2

Problème d'allumage

Bonjour, mon pc montre également aucun signe de vie , même quand il est branché aucune lumière s'allume ... ça fait environ 6 mois que je l'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Cesel45

Je n'arrive plus a augmenter la luminosité

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus a augmenter la luminosité sur mon ordinateur sous Windows 8. J'ai beau appuyer sur les touches pour ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin aide asus eeepc 1015bx

 Résolu

Bonjour, je voulais mette a zero mon pc asus eeepc 1015BX jais fait comme il n'était noté donc a allumage je suis donc tomber sur la page qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
r2e2p4

Bandes verticales(genre mosaique) puis bande jaune au démarrage

Bonjour, j'ai un ordi hp pavillion dv 9000 et je ne peux plus rien faire avec.quand je l'allume l'écran affiche des lignes de toutes les couleurs ge...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
r2e2p4

Luminosité pc dell inspiron??

bonjour . le problème c'est que même si j'appuie sur fn et sur les touches haut et bas ça marche pas ... (je le fais en même temps.) , comment faire ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paramètres de date et heure à changer tous les jours

Bonjour à tous ! J'ai un vieil ordinateur portable, qui fonctionne encore, mais qui tout de même est de plus en plus défaillant !! J'avais déjà eu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
flo88

Difference entre les rog d'asus 74x et 75x

Bonjour, Je compte m'acheter le rog g741 : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-rog-g741jm-t4046h-gtx860m-107829.html mais je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Harry_Makenzie

Opinion avant achat

Bonjour a tous, Je me permets de poser une question avant un achat important concernant un ordinateur portable ; Depuis 4 ans, j'avais un portab...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
dany311

Problème signal wifi côté ordinateur

Bonjour, J'ai une connexion internet de 30Mbits/s chez moi. Quand je branche mon ordi directement avec un cable j'ai une vitesse de 30Mbits/s. En w...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Comment choisir entre plusieurs ordinateurs portables ?

Bonjour je souhaite m'acheter un portable 17 pouces et j'hésite entre 5 en particulier. Je vous mets toutes les infos nécessaires pour que vous n'ayez...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
noob56

Problème de chargement de la batterie

Bonsoir la communauté ! Voilà je vais directement vous expliquer mon problème. J'ai un PC portable asus G53JW qui a 3 ans. Il fonctionne très bien q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Thetower
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000