Quel ordinateur portable MAC dois-je prendre
lydoune20
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lydoune20 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lydoune20 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis monteuse et j'ai besoin d'un ordinateur assez puissant, pour lire du HD et du 4k sans problème et surtout il doit être capable de supporter de très gros logiciels . Je crois que je vais prendre un portable (MAC), mais il y a plusieurs modèle et je ne sais pas quel prendre! Qu'est ce que vous me conseillez?
je suis monteuse et j'ai besoin d'un ordinateur assez puissant, pour lire du HD et du 4k sans problème et surtout il doit être capable de supporter de très gros logiciels . Je crois que je vais prendre un portable (MAC), mais il y a plusieurs modèle et je ne sais pas quel prendre! Qu'est ce que vous me conseillez?
A voir également:
- Quel ordinateur portable MAC dois-je prendre
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Adresse mac - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
1 réponse
Quel est ton budget ?
Si c'est un ordi portable pour faire du montage vidéo 4K il faut aller sur le haut de gamme macbook pro.
Pour moins cher il y a aussi de très bon pcs chez Dell...
Si c'est un ordi portable pour faire du montage vidéo 4K il faut aller sur le haut de gamme macbook pro.
Pour moins cher il y a aussi de très bon pcs chez Dell...
lydoune20
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
En fait je suis en train d'économiser, donc je suis prête à aller dans le haut de gamme de mac! (Je suis obligé d'avoir un mac, car je dois apprendre Final cut)