Les discussions

Help !! je ne trouve pas le driver graphique acer aspire 8930g

Bonjour à tous !! :) J'ai un souci je ne trouve pas le driver graphique de mon Acer 8930G J'ai essayé celui de drivercloud.com mais il ne fonction...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
kaneagle

En réinitialisant mon pc, windows 10 disparait-il?

Bonjour, Je souhaiterai réinitialisé mon PC, j'ai effectué la maj Windows 10 l'année dernière et je crains que lorsque je le reconfigure à son état d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Jojolaguitare

Ecran noir et carte mere

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème avec 2 ordinateurs portables. Le premier est un packard bell easynote LM-94-SB-570FR. Écran noir ce matin...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Pierre1310

Problème de ram/composant carte-mère?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba S50-B et depuis quelques jours il rame un peu...En regardant mes informations systèmes j'ai constaté qu'il ne m'affichait...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
swanouloveu

Impossible d'éteindre mon ordinateur

Bonjour, Lorsque je veux éteindre mon ordinateur ASUS , je n'ai plus la possibilité de l’éteindre completement.. Il me propose juste " mettre en vei...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
nonotxh.prod.

[ecran bleu]- system thread not handled exception (nvlddmkm)

Bonjour, Lorsque qu'un jeu tourne, ou bien une video sur Youtube (C'est plus rare), un message d'erreur peut apparaitre : system thread not handled ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
timberty

Ordinateur portable qui s'éteint subitement

Bonjour à tou.te.s! J'ai épuisé tous les forums et je reste sans solution. Voilà mon problème: Mon ordinateur portable s'éteint sur certains jeux san...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Elendhill

Pc portable sifflement aigu

Salut ! J'ai par mégarde renversé de l'eau sur mon pc portable hier, clavier surtout! J'ai directement éteint, fait sécher pendant 24h, et j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
angeliquemeyer

No bootable device press any key

 Résolu

Bonjour un acer aspireE15 E5-573TG-32YT et je l'ai fait tombé de mon lit en étant pressé donc tout allait bien et quand je le rallume il y a marqué av...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
dic

Logiciel

Bonjour, svp j'ai besoin du logiciel MOBDRO pour pc Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
kardegil

Lenovo thinkpad t430 (occasion) : votre avis ?

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'une tablette (voir ce topic) ou d'un PC portable pas cher (pas plus de 300 €) afin de surfer et visionner des vidéos est...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
ziggourat

Comment ouvrir le boitier du disque dur

Bonjour, comment ouvrir le boitier du disque dur ya aucun bouton sur le coté merci pour votre aide Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
xplom

J'ai un problème avec la touche t et y !

Bonjour, J'ai un problème avec la Touche T et Y Elle font du arrière Exemple: Normal: Totoy Bug: oyotT Configuration: Windows / Chrome 57.0...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Tiallan

Plus accès à ma banque en ligne depuis que j'ai la fibre orange

bonjour..j'ai déménagé le 4/4 -ici j'ai la fibre-tout fonctionne mieux sauf...ma banque en ligne ..hier soir j'ai découvert que j'y ai accès avec ma t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jedibynight

Problème ecran noir après le remplacement dalle

 Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer ma dalle lcd qui etait fissuré donc je suis bien la manip et quand rallume j'ai bien le demarrage de l'écran avec asu...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
mushu14

Ordinateur saccade(1 a 30s) en jeux et non en jeux

ordinateur portable : 6go ram gtx 950m i5 Bonjour voudrais optimiser mon ordinateur pour jouer à gta 5 sans petit bug ( saccade de 1 à 30 s) Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Alanou

Equivalent ordinateur hp pavillion dv 7 ram 6go

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui donne des signes de fatigue, c'est un HP pavilion dv7 ram 6 go je voudrais acheter un nouvel ordina...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
FeLynX

Probleme pc portable

Bonsoir, j'ai un pc portable asus K73S. Mon problème : Lors du démarrage tout se passe bien mais dès que j'arrive sur le bureau tout s'affiche mais e...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
nadellen

Problèmes de démarrage après plantage

Bonjour, bonsoir Il y a deux bonnes heures, j'étais en train d'utiliser mon pc portable "Lenovo Yoga 500 IBD", quand soudain, gros freeze ; la machin...

22 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Aziz1544

Conseils d'achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos conseils et vos propositions pour l'achat d'un ordinateur portable pour 400€ maximum. L'utilisation qui en serait...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierre1310

Quel prix pour cet config ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais acheté un nouveau pc PORTABLE de ce style: Système d'exploitation : Windows 10 64-bit Processeur : Intel Core i5-2300 Mémoire...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
-TatooM-

Batterie pour pc asus

Bonjour, j'ai un problème de rechargement de batterie pour mon ASUS N751! L'appareil fonctionne très bien sur secteur mais la batterie que je viens ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
tissudecoton

Avis pc portable gamer omen

Bonsoir ! Je souhaite acheter un pc portable gamer de la marque OMEN ( https://www.conforama.fr/tv-son-multimedia/...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierre1310

Problème allumage packard bell.

Bonsoir, bonjour Mon ordinateur portable a tout temps marchait jusqu'à présent. Aujourd'hui j'ai voulus remettre mon ordinateur à 0 tout en conserv...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
tedonthegames

Touches de clavier d'ordinateur portable asus récalcitrantes

Salut tout le monde je me permets de vous poser une question comment faire pour remettre des touches sur un clavier d'ordinateur portable Asus je ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
poupougne13

Lenovo g50 installe de win7 a la place de win8, comment faire .

Bonjour, J’ai récupéré un portable LENOVO G50-30 / model : 80 GO – windows 8, qui est tombé ,ce qui fait que le disque dur est HS, donc quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Rognard

Driver irql not less or equal

Bonjour, Mon ordinateur fait souvent l'écran bleu suivi d'une heure de restauration inutile. J'aurais vraiment besoin d'aide. Merci

36 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Pierre1310

Radio bluetooth

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc Asus X72J séries dispose de Bluetooth,j'ai regardé dans gestion de périphériques,je ne le trouve pas,peut -être q...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

[achat] pc portable modélisation et jeux

Bien le bonsoir ! Je souhaiterais un PC potable pouvant faire tourner sans trop de mal les logiciels de modélisation traditionnels (SolidWorks, CAT...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Liekki

Asus rog besoin d'avis

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un grand expert en ordinateur et c'est pour cela que je me tourne vers vous.. je doit acheter un ordinateur portable pour m...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Antoine Lry

Pc portable lenovo

Bonjour, Sans faire exprès j'ai fait tomber mon pc portable Lenovo et il s'allume mais il fai un drole de bruit derrière puis s'éteint veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dr.PC

Upgrade ram

Bonjour, je voudrai changer de rams sur un pc portable compaq presario cq62 A-36sf sur certains sites ils disent: 2x2go maxi et d'autres d...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
okokko

Probleme ecran.

Bonjour, Je viens de récupérer un Dell Vostro 3550 pour ma fille débutante. Au bout d'une a deux heures d'utilisation, l’écran ce brouille, une vue...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jumulka

J'aimerais jouer sur mon ordi

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour savoir si notre ordinateur est i3,i5 ou i7 sur intel merci

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jumulka

Choix de pc

 Résolu

Bonjour, Suite à vos conseils et patience, mon choix c'est porté sur ces deux Pc, la différence de prix est de 100 euros. Niveau capacités et perfo...

22 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
vieu bison boiteu

Ordinateur portable avec écran amovible, ça existe ?

 Résolu

Attention, je ne parle pas des ordinateurs "2 en 1", où l'unité centrale (processeur, disque dur...) est intégrée dans l'écran. J'aimerais trouver un...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
regcal

Asus signification des lettres et chiffres

Bonjour, quelqu'un connait-il la signification des lettres et chiffres qui suivent le mot "Asus".Sur mon vieux Toshiba Satellite C , L , P,donnait une...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
FeLynX

Lecteur cd toshiba c50-b-14z

Bonjour, Voila mon probleme je possede un Toshiba C50-B-14Z et je voudrais utiliser mon Lecteur CD mais aucun bouton comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
didmed

Mon ordinateur refuse les jeux

Bonjour, a chaque fois que je veux jouer un jeux sur mon ordinateur sa me met ¨le jeux a cessé de fonctionner J'ai essayé d'installer GTA San andre...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remettre pc a zéro

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Dell E Attidude qui appartenait à une société d'assurance qui renouvelle ses pc. J'ai donc voulu refaire ma...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Damzo17

Je ne sais plus faire l'arobase

 Résolu

Bonjour, je ne sais plus faire arobase sur mon portable en faisant alt gr arobase , toutes les autres touches fonctionnent le alt gr fonctionne si...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
tagète

Problème installation

Bonjour J'ai un toshiba satellite S70T. Le disk dur ne fonctionnant plus, je m'en procurer un neuf. Lorsque je mets en route, je mets une clé USB boo...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
darkage75

Ouverture de session impossible

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma session. Ctrl alt suppr ne fonctionne pas. Les touches fn non plus. Je n'arrive pas à démarrer en mode sans éch...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Kana

Terra

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais avoir les sims4 sur un ordinateur portable terra et quelle sont les choses à faire pour avoir les sims4 ....

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
FeLynX

Problème clavier

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un problème avec mon clavier depuis quelques heures. J'écris actuellement avec mon téléphone car le clavier est in...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
poupougne13

Probleme de touche de clavier

Bonjour, Depuis qqs temps certaines touche de mon clavier de portable HP Envy ne fonctionnent pas que faire Configuration: Windows / Opera Ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Fisoux

Mon pc ne s'allume pas

Bonjour, Je suis très heureux de venir vous soumettre le problème que j'ai rencontré avec mon PC Toshiba Satellite Harman/Kardon. Ce PC fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Beracca

Restaurer ordinateur toshiba paramètre d usine

bonjour je tente de restaurer un ordinateur satellite de toshiba au paramètres d usine sans les CD mais lorsque F8 il n'y a pas l'option réparer votr...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
raspey

Toshiba amd e1 satellite

Bonjour, Je possède un toshiba amd E1 satellite (celui de ma fille) qui rame mais qui rame une horreur, je l'ai acheté neuf, même les petits jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
raspey

Changement fixe à portable

 Résolu

Bonjour, j'hésite à changer mon PC fixe : GPU MSI Radeon Rx480 8Gb, CPU AMD A8 6600, RAM 8GB, carte mère de deux ans mais dont je ne connais pas les r...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
WalaxV32
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000