Les discussions

Problème d'écran noir

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon problème que j'ai avec mon ordinateur. Depuis hier soir, j'ai un écran noir lors du dém...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
poupougne13

Pc portable ne reconnaît pas pas tv en hdmi

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai upgrade mon PC portable de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro, mon ordinateur ne reconnaît plus ma TV en câble HDMI, alo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lmc-3

Les sims 4 quel ordinateur est compatible

Bonjour, je souhaite savoir avec quels ordinateur marché les sims 4 ou 3 ou bien minecraft merci de me répondre au plus vite merci d'avance. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
renaud

Connecter un pc portable a une tour

Comment connecter un pc portable a une tour svp, par pitié ;) (On a un cable double USB mais pas de connection) -- ###

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion entre un ordi portable et une smart tv

Bonjour, J'ai voulu acheter un double câble USB afin de connecter mon PC Asus sur ma smart TV Samsung. Le vendeur m'a dit que ce n'était pas utile d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jeannets

Star wars battlefront, quel ordinateur?

Bonjour, il y a maintenant quelques mois, j'ai acheté le dernier "Star Wars Battlefront" sur PC. Après une installation interminable, je lance le je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
juhpom

J'ai versé de l'eau minérale sur mon clavier, que faire ?

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102 Comme dit dans le titre, ma maladresse m'a fait défaut. Pendant que je buvais de l'e...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
ines franco

Dell neuf lenteur extrême

Bonjour, J'ai un Dell touchscreen i7 P55F et depuis que je l'ai il est extrêmement lent. Il a quand même coûté 1000$, j'ai de la misère à ouvrir e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Everesthaswell

Underscore

Bonjour j'ai un pc portable un peu ancien certes mais je n'arrive plus à faire l'underscore en sachant que j'ai un clavier Azerty et que sur cette tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
yclik

[portable hp] erreur fat file system

Bonjour, Depuis hier soir, mon portable HP sous win10 refuse de démarrer. J'ai le droit à un blue screen, avec comme message d'erreur "Fat File sy...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
AlexiaC

Choix ordinateur

Bonjour à tous et à toutes, Je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir des avis éclairés pour l'achat d'un ordinateur portable. Je veux faire un inv...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
Robs06

Problème de disque dur

Bonjour, Je viens ici poster le problème que je rencontre avec mon ordinateur portable. J ai récemment changé de disque dur (environ un mois) car m...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
cado21

Nettoyer ventilateur pc presario cq56

Résolu

Bonjour, Le ventilateur de mon PC portable COMPAQ Presario CQ56, fait un peu de bruit, ces jours-ci. Je voudrais le décras...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
SONO2

Sos pc portable packard bell

bonjour je suis très très ennuyé avec mon pc portable Packard bell easynote tj66 sous windows7 je ne possède pas de cd Windows voilà le problèm...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
bob4144

La luminosité de mon lenovo est faible

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai remarqué que la luminosité de l'écran de mon Lenovo G50-45 est assez faible lorsque celui ci n'est pas branché...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
HJSHDFO

Ordi

Bonjour, le bas de mon ordinateur est occupé par un tache rose clair, bleu. Je sais que c'est dû au verre de lait que j'ai renversé dessus. Mais c'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
piquesous

Compte administrateur

Fermé

Bonjour ... Ma mère viens de récupérer un ordinateur (ancien travaille ) sur lequel il y a un accès avec un nom de domaine ... J'aimerai bien ...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
kaneagle

Sur mon ordinateur prtable hp probook un point jaune s'allume...

Bonjour, sur mon ordinateur prtable HP ProBook un point jaune/orange s'allume et il ne fonctionne pas/plus. Je "double tap" et il ne se passe rien! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nadellen

Aide achat pc portable + avis sur réparation svp

Bonjour, 4 ans après avoir reçus des conseils sur ce même forum pour un soucis identique, je reviens vers vous. J'ai pour l'instant un Asus x550c ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
tsuyo21

Pc portable ultra lent !

Bonjour, Depuis quasiment le début de l'année, mon ordinateur portable rame comme c'est pas possible, que ce soit pour regarder ses mails, des vidé...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
DrakeNeil

Mon pc reste en boucle fabricant

bjr j ai voulu reinitialiser mon pc 2fois il ne voulait pas plus de 45% a l ecran il me donnais le choix entre recommencer, retour vers windows et ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
arnaudc58

Service de maintenance

Bonjour, j'ai connu un serieux probleme de mon ordinateur ACER s'allume quand elle veut et souvent je quand je l'allume le ventillateur tourne ra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
elo

Colmater trou dans la coque d'un laptop

Bonjour à tous, Mon laptop a fait une mauvaise chute. Je l'ai emmené en réparation et les données ont été sauvées (ouf). Le problème est qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tsuyo21

Disque de démarrage

Bonjour, Je viens de trouver un viel ordinateur portable à mon père et j'aimerai le remettre sur pied. Chaque fois que je l'allume il y a beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
raspey

Comment proteger des dossiers par des mots de passe

Bonjour, comment proteger des dossiers par des mots de passe Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tsuyo21

Choix d'ordinateur portable

Bonjour, je passe au lycée l'année prochaine et j'y serais en internat et j''aimerais avoir un PC Portable et je ne sais pas le quel prendre je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
tsuyo21

Éclairage faible sur batterie ??

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques années un pc portable Samsung NP370R5E-A03FR avec un système d'exploitation de base avec Windows 8 maintenant Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
juingonhito

Mon ordinateur ne redémarre plus

Bonjour, j'aurais besoin de vous, cela fait environs deux semaines que mon ordinateur ne redémarre plus (je me dirige ici car personne n'a le temps de...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
jeannets

Bip au démarage

Bonjour mon pc fait plein de bip au démarage j'ai cherché mais j'arrive pas à trouver la cause, je pense pas que cela vient du bios. Il y a à peu prè...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avis pc portable d'occasion

Résolu

Bonjour, Je cherche des conseils à propos de l'achat d'un PC portable d'occasion, un dell lattitude e6540: 500gb hdd 4gb RAM I7 4800mq Écran...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Everesthaswell

Alarme dans l'ordinateur

Bonjour, j'ai une alarme qui sonne toutes les nuits sur mon ordinateur portable , comment déprogrammer cette alarme je vous en remercie d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Phènix 64

Pc bloque avec mot de passe

bonjour je viens demander de l'aide si c'est possible voici j'ai acheter un pc sur une broc en vacance est une fois recharge il me demande un mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
spider630

Chargeur universel pas vraiment universel !

Bonjour, J'utilise un Asus Transformer Book, ordinateur/tablette qui utilise pour se recharger un cable de chargeur universel, ces chargeur qu'on ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
baladur13

Mon ordinateur se coupe brutalement

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider.. J'ai un ordinateur portable depuis quelques années, qui ne fonctionne que sur secteur (batterie hs) et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
MHW999

Ordinateur qui ne s'allume plus

Bonjour . J'ai un ordinateur Portable MSI du jour au lendemain il a cesser de fonction er il ne veut plus d'allumer

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Rahz

Le cable du bouton allumage est cassé - ordi portable

Je vien de démonter mon ordinateur portable HP pour y insérer une barette de RAM (Deception, il n'y avait qu'un seul emplacement..). En voulant tout r...

Armaterasu

Pc portable gamer

Bonjour je voulais savoir si c était un bon pc pour jouer à gta ... https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html

Davs386

Utilité du 3eme port jack pc portable

Bonjour, Un ami à 3 ports jack sur un pc portable. Mon ami et moi se posions la question de l'utilité du 3eme port jack Quelqu'un a t'il une rép...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
piquesous

Après une réinitialisation mon ordinateur portable a un bug

Bonjour, Après une réinitialisation mon ordinateur portable a affiché ce message : " l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
jumulka

Aide choix pc portable

Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je n'est plus d'ordinateur portable et je souhaite m'en racheter un. je voudrais en faire une utilisation ga...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
marssou

Equivalent du macbook air 13" 128go ssd ?

Bonjour, voici mon premier message dans la communauté ! Peut etre que la question a déjà été posée un certain nombre de fois... Mais je ne trouve r...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Crakken

Grosse misere

Bonjour, j'ai récupéré l'ordi portable de ma fille (pas récent) un dell inspiron 1000 qui a été formaté complètement. Maintenant le démarrage est beau...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
charollais2171

Pc portable en panne

Bonjour, le pc de ma belle fille démarre jusqu'au logo et Windows ne se lance pas pc Toshiba modèle c875d -107 j'ai accès au bios mais je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
quentin2121

Conseils achat ordinateur

Bonjour, J'ai, depuis un an, un Acer Aspire OneCloudbook 11. Or, depuis peu, il bloque lorsque je vais sur des sites ayant beaucoup de contenu à...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
plumedefaon

Impossible de démarrer écran bleu

Bonjour , Depuis une semaine j'ai un problème avec mon ordinateur portable Lenovo. Quand je le démarre un écran bleu s'affiche avec un message d'err...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pliphano

Plus rien !

Bonjour, j'ai un ÉNORME problème, j'aurai besoin de l'aide du PLUS DE PERSONNES POSSIBLE pour m'aider. J'ai migré de la Creative Suite 6 d'Adobe ve...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Raoul1808

Alcool renversé, comment nettoyer ?

Bonjour à tous, Mardi dans la nuit une quantité assez importante de bière a été renversée sur mon ordinateur portable (ASUS R510J). Le maximum a ét...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pierrecastor

Trouver et choisir un bon pc portable...

Bonjour, Je suis un peu paumé... Je cherche à savoir quel ordinateur portable serai le mieux adapté pour: le montage vidéo, mais également pour joue...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
juhpom

Ordinateur toshiba

Bonjour, Comment ouvrir le portable Toshiba satellite, 13 po, pour nettoyer la poussière interne? Merci de l'attention à ce message.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
didmed

Problèmes de fps en jeux.

Bonjour, Voilà le problème, lorsque je joue a diverse jeux je trouve que mes FPS ne sont pas cohérent avec ma config (Voir plus bas) donc voici q...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
DiDiuZze
Résultats 8751 - 8800 sur un total de plus de 50 000