Les discussions
Problème d'écran noir
Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon problème que j'ai avec mon ordinateur. Depuis hier soir, j'ai un écran noir lors du dém...
Pc portable ne reconnaît pas pas tv en hdmi
RésoluBonjour, Depuis que j'ai upgrade mon PC portable de Windows 10 Famille à Windows 10 Pro, mon ordinateur ne reconnaît plus ma TV en câble HDMI, alo...
Les sims 4 quel ordinateur est compatible
Bonjour, je souhaite savoir avec quels ordinateur marché les sims 4 ou 3 ou bien minecraft merci de me répondre au plus vite merci d'avance. C...
Connecter un pc portable a une tour
Comment connecter un pc portable a une tour svp, par pitié ;) (On a un cable double USB mais pas de connection) -- ###
Connexion entre un ordi portable et une smart tv
Bonjour, J'ai voulu acheter un double câble USB afin de connecter mon PC Asus sur ma smart TV Samsung. Le vendeur m'a dit que ce n'était pas utile d...
Star wars battlefront, quel ordinateur?
Bonjour, il y a maintenant quelques mois, j'ai acheté le dernier "Star Wars Battlefront" sur PC. Après une installation interminable, je lance le je...
J'ai versé de l'eau minérale sur mon clavier, que faire ?
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102 Comme dit dans le titre, ma maladresse m'a fait défaut. Pendant que je buvais de l'e...
Dell neuf lenteur extrême
Bonjour, J'ai un Dell touchscreen i7 P55F et depuis que je l'ai il est extrêmement lent. Il a quand même coûté 1000$, j'ai de la misère à ouvrir e...
Underscore
Bonjour j'ai un pc portable un peu ancien certes mais je n'arrive plus à faire l'underscore en sachant que j'ai un clavier Azerty et que sur cette tou...
[portable hp] erreur fat file system
Bonjour, Depuis hier soir, mon portable HP sous win10 refuse de démarrer. J'ai le droit à un blue screen, avec comme message d'erreur "Fat File sy...
Choix ordinateur
Bonjour à tous et à toutes, Je m'adresse à vous dans l'espoir d'avoir des avis éclairés pour l'achat d'un ordinateur portable. Je veux faire un inv...
Problème de disque dur
Bonjour, Je viens ici poster le problème que je rencontre avec mon ordinateur portable. J ai récemment changé de disque dur (environ un mois) car m...
Nettoyer ventilateur pc presario cq56
RésoluBonjour, Le ventilateur de mon PC portable COMPAQ Presario CQ56, fait un peu de bruit, ces jours-ci. Je voudrais le décras...
Sos pc portable packard bell
bonjour je suis très très ennuyé avec mon pc portable Packard bell easynote tj66 sous windows7 je ne possède pas de cd Windows voilà le problèm...
La luminosité de mon lenovo est faible
Bonjour, Cela fait un moment que j'ai remarqué que la luminosité de l'écran de mon Lenovo G50-45 est assez faible lorsque celui ci n'est pas branché...
Ordi
Bonjour, le bas de mon ordinateur est occupé par un tache rose clair, bleu. Je sais que c'est dû au verre de lait que j'ai renversé dessus. Mais c'e...
Compte administrateur
FerméBonjour ... Ma mère viens de récupérer un ordinateur (ancien travaille ) sur lequel il y a un accès avec un nom de domaine ... J'aimerai bien ...
Sur mon ordinateur prtable hp probook un point jaune s'allume...
Bonjour, sur mon ordinateur prtable HP ProBook un point jaune/orange s'allume et il ne fonctionne pas/plus. Je "double tap" et il ne se passe rien! ...
Aide achat pc portable + avis sur réparation svp
Bonjour, 4 ans après avoir reçus des conseils sur ce même forum pour un soucis identique, je reviens vers vous. J'ai pour l'instant un Asus x550c ...
Pc portable ultra lent !
Bonjour, Depuis quasiment le début de l'année, mon ordinateur portable rame comme c'est pas possible, que ce soit pour regarder ses mails, des vidé...
Mon pc reste en boucle fabricant
bjr j ai voulu reinitialiser mon pc 2fois il ne voulait pas plus de 45% a l ecran il me donnais le choix entre recommencer, retour vers windows et ar...
Service de maintenance
Bonjour, j'ai connu un serieux probleme de mon ordinateur ACER s'allume quand elle veut et souvent je quand je l'allume le ventillateur tourne ra...
Colmater trou dans la coque d'un laptop
Bonjour à tous, Mon laptop a fait une mauvaise chute. Je l'ai emmené en réparation et les données ont été sauvées (ouf). Le problème est qu'il ...
Disque de démarrage
Bonjour, Je viens de trouver un viel ordinateur portable à mon père et j'aimerai le remettre sur pied. Chaque fois que je l'allume il y a beaucoup...
Comment proteger des dossiers par des mots de passe
Bonjour, comment proteger des dossiers par des mots de passe Configuration: Windows / Firefox 53.0
Choix d'ordinateur portable
Bonjour, je passe au lycée l'année prochaine et j'y serais en internat et j''aimerais avoir un PC Portable et je ne sais pas le quel prendre je ne ...
Éclairage faible sur batterie ??
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques années un pc portable Samsung NP370R5E-A03FR avec un système d'exploitation de base avec Windows 8 maintenant Windows ...
Mon ordinateur ne redémarre plus
Bonjour, j'aurais besoin de vous, cela fait environs deux semaines que mon ordinateur ne redémarre plus (je me dirige ici car personne n'a le temps de...
Bip au démarage
Bonjour mon pc fait plein de bip au démarage j'ai cherché mais j'arrive pas à trouver la cause, je pense pas que cela vient du bios. Il y a à peu prè...
Avis pc portable d'occasion
RésoluBonjour, Je cherche des conseils à propos de l'achat d'un PC portable d'occasion, un dell lattitude e6540: 500gb hdd 4gb RAM I7 4800mq Écran...
Alarme dans l'ordinateur
Bonjour, j'ai une alarme qui sonne toutes les nuits sur mon ordinateur portable , comment déprogrammer cette alarme je vous en remercie d'avance...
Pc bloque avec mot de passe
bonjour je viens demander de l'aide si c'est possible voici j'ai acheter un pc sur une broc en vacance est une fois recharge il me demande un mot de p...
Chargeur universel pas vraiment universel !
Bonjour, J'utilise un Asus Transformer Book, ordinateur/tablette qui utilise pour se recharger un cable de chargeur universel, ces chargeur qu'on ...
Mon ordinateur se coupe brutalement
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider.. J'ai un ordinateur portable depuis quelques années, qui ne fonctionne que sur secteur (batterie hs) et...
Ordinateur qui ne s'allume plus
Bonjour . J'ai un ordinateur Portable MSI du jour au lendemain il a cesser de fonction er il ne veut plus d'allumer
Le cable du bouton allumage est cassé - ordi portable
Je vien de démonter mon ordinateur portable HP pour y insérer une barette de RAM (Deception, il n'y avait qu'un seul emplacement..). En voulant tout r...
Pc portable gamer
Bonjour je voulais savoir si c était un bon pc pour jouer à gta ... https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html
Utilité du 3eme port jack pc portable
Bonjour, Un ami à 3 ports jack sur un pc portable. Mon ami et moi se posions la question de l'utilité du 3eme port jack Quelqu'un a t'il une rép...
Après une réinitialisation mon ordinateur portable a un bug
Bonjour, Après une réinitialisation mon ordinateur portable a affiché ce message : " l'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré...
Aide choix pc portable
Bonjour, cela fait plus de 5 ans que je n'est plus d'ordinateur portable et je souhaite m'en racheter un. je voudrais en faire une utilisation ga...
Equivalent du macbook air 13" 128go ssd ?
Bonjour, voici mon premier message dans la communauté ! Peut etre que la question a déjà été posée un certain nombre de fois... Mais je ne trouve r...
Grosse misere
Bonjour, j'ai récupéré l'ordi portable de ma fille (pas récent) un dell inspiron 1000 qui a été formaté complètement. Maintenant le démarrage est beau...
Pc portable en panne
Bonjour, le pc de ma belle fille démarre jusqu'au logo et Windows ne se lance pas pc Toshiba modèle c875d -107 j'ai accès au bios mais je ne sais ...
Conseils achat ordinateur
Bonjour, J'ai, depuis un an, un Acer Aspire OneCloudbook 11. Or, depuis peu, il bloque lorsque je vais sur des sites ayant beaucoup de contenu à...
Impossible de démarrer écran bleu
Bonjour , Depuis une semaine j'ai un problème avec mon ordinateur portable Lenovo. Quand je le démarre un écran bleu s'affiche avec un message d'err...
Plus rien !
Bonjour, j'ai un ÉNORME problème, j'aurai besoin de l'aide du PLUS DE PERSONNES POSSIBLE pour m'aider. J'ai migré de la Creative Suite 6 d'Adobe ve...
Alcool renversé, comment nettoyer ?
Bonjour à tous, Mardi dans la nuit une quantité assez importante de bière a été renversée sur mon ordinateur portable (ASUS R510J). Le maximum a ét...
Trouver et choisir un bon pc portable...
Bonjour, Je suis un peu paumé... Je cherche à savoir quel ordinateur portable serai le mieux adapté pour: le montage vidéo, mais également pour joue...
Ordinateur toshiba
Bonjour, Comment ouvrir le portable Toshiba satellite, 13 po, pour nettoyer la poussière interne? Merci de l'attention à ce message.
Problèmes de fps en jeux.
Bonjour, Voilà le problème, lorsque je joue a diverse jeux je trouve que mes FPS ne sont pas cohérent avec ma config (Voir plus bas) donc voici q...