Les discussions
Tour dd sur pc portable?
Bonjour, Puis je brancher ma tour externe sur mon pc portable ou ma tv ? Merci
Interférence écran externe sur pc portable
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit soucis, en faites j'ai branché mon sony vaio sur un écran lcd 22 pouces tout se passe bien sauf que j'ai des ...
Mon écran de portable est cassé juste dedans!
Salut Mon surveillant a trouvé un portable et me la donnée mais le probléme c'est qu'il y a une énorme marque a l'intérieur de l'écran et je ne vois...
La meilleur marque portable!
Un avi personnel du meilleurs marque portable, independament du prix. Si ton ami est du miel.. Ne le mange pas entierment..
J'aurai besoin de conseil pour pc portable ;)
Bonjour à tous =) Voilà, j'ai acheté récemment un pc portable hp pavillion dv6700 mais le truc c'est que pour l'instant je ne vais que très raremen...
Recherche pc portable
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable plutot orienté vers le jeu ( tels que world in conflict ... ) et je dispose d'un budget...
Portable hp 510 qui ne s'allume plus
Bonjour, Voila, j'ai un gros probleme. Ce probleme, le voici: mon odinateur portable HP 510 ne s'allume plus et j'ai peur de le perdre.. si quelqu'un...
Mon pc portable ne s'allume plus s.v.p aidez
Bonjour, ce matin j'ai constaté que mon pc ne s'allume plus alors que hier il marchait normalement rien ne tourne seulement que sa chauffe .s.v.p a...
Acquisition d'un pc portable de l'aide serait
Bonjour, Voilà je suis un peu perdu, je veux acheter une ordinateur portable mais j'avoue être un peu perdu. Mon budget est de 1400 euros plus ...
Dd externe portable lacie cassé?
Bonjour, je possede un dd externe lacie qui depuis quelques temps a un disfonctionnement A l'achat il marchait bien et m'en suis peu servi, juste p...
Pc-portable acer aspire 5720z
Bonjour, Lors de mon achat d'un pc, le dvd de restauration ne figure point dans l'emballage(pc-portable acer aspire 5720z) puvez vous me dire com...
Portable ne fonctionnant plus sur secteur
Bonjour, J'ai un gros problème avec un portable Asus (qui n'est bien sûr plus sous garantie) le portable ne fonctionne plus sur secteur (mais continu...
Pc portable : hp ou dell ?
Bonjour, Je compte m'acheter pour cet été un pc portable. J'ai un peu regardé l'offre sur internet, et je me suis déjà fait une petite idée du pc q...
La pile de mon portable acer 5100 ne garde pl
Bonjour , la pile de mon ardi portable ne garde plus sa charge ? que faire a part la remplacer.
Choix de portable pour les soldes
Bonjour, Je veux acheter un portable et j'hésite entre 3 modèles : - Asus F3SA-AP093C (http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?Prod...
Deblocage portable
FerméBonjour, Je veux débloquer mon téléphone portable Bouygues Télécom pour pouvoir mettre une carte sim de chez leclerc, Merci de votre service
Achat d'un ordinateur portable
Bonjour, je suis actuellement en réflexion pour acheter un ordinateur portable. Je ne dispose que maximum d'un budget de 400euros mais le problème c...
Achat ordi portable (ibm t60 ou dell 820)
Bonjour je dois acheter un pc portable et j´hesite entre 2 modeles : - Lenovo (IBM) Thinkpad T60 14" 2.0Ghz 1Gb RAM (667Mhz) et 100Go disque dur...
Alimentation pc portable
Bonjour, Suite à une mauvaise manip. la prise jack permettant l'alimentation du PC est détériorée. J'envisage de la remplacer par une nouvelle fiche...
Portable avec écran cassé ne reconnaît pas d'
Bonjour à tous, J'ai désespérément cherché des infos et essayé plusieurs manips mais rien n'y fait... J'ai un portable HP pavillon dont l'écran a...
Hesitation sur le choix d'un pc portable
RésoluBonjour, Je me suis finallement décider a aquerir un pc portable Toute fois j'hesite encore sur sa taille 15.4 ou 17 pouces et sur le modèle Je...
Choix portable
Salut, Je cherche un portable entre 900 et 1000 euros, qui puisse faire tourner pas trop mal des logiciels de graphisme genre photoshop, indesign o...
Portable asus x55sv probleme de son
Voilà mon probleme, depuis quelques jours je n'ai plus de son sortant des enceintes de mon ordinateur portable Asus, c'est arrivé comme ça du jour au ...
Probléme de lecteur avec ordi portable
Bonjour, j'utilise windows vista depuis un petit moment et depuis quelque semaine j'ai un probléme avec mon lecteur cd/dvd. Celui-ci refuse de lire...
Quelle marque pour un ordinateur portable
Bonjour, Je voudrai acheter un ordinateur portable mais j'hésite entre les maques Dell, HP et Sony? C'est pour une utilisation bureautique (copie de...
Portable vers ordinateur
Bonjour, je voudrais savoir comment faire passer des musiques ou autres de mon portable vers mon ordi ou l'inverse sans le CD d'installation que j'ai...
Installation de memoire sur un portable acer
Bonjour, Je voudrai connaitre l' emplacement des memoires sur un portable Acer aspire 5315 A l'avance merci
Portable acer 1642 z ne démarre plus
Bonjour, mon portable acer 1642z ne démarre plus . quand j'appuye sur le bouton de démarrage, le led clignote un peu mais rien ne se passe. j'ai test...
Quel ordinateur portable pour mon entreprise
Bonjour, je suis en creation d'entreprise en electricite, j' ai besoin d' un ordinateur portable pour les devis,factures etc.. ainsi que pour calcu...
Conseil(s) pour achat pc portable
Salut à tous. En fait je suis complètement perdu. J'hésite entre des tas de portables ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider. Je recherche ...
Luminosité ecran pc portable
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable hp, il a 3 ans environ, je l'ai utilisé vendredi ,nickel, je l'éteins sans problème. je ne l'ai ...
Choix pc portable
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC Portable, mais comme je ne m'y connait pas du tout, je m'en remets à vous... en espérant que vous po...
Pc portable toshiba, problème du secteur ?
Bonjour, j'ai acheté mardi soir un PC portable Toshiba Satellite P300-156. Je l'ai allumé, fini d'installer Vista sans problème, etc ... Bref, il f...
Démarrage du portable toshiba
Bonjour, Voilà j'ai acheté un portable Toshiba neuf et on me l'a envoyé par Chronopost. Je l'a allumé pour une première fois je suis ensuite revenu ...
Probleme ordi portable svp
bonjour a tous j ai un probleme avec mon ordinateur portable en effet lors du demarage mon ordi ce bloque je suis obliger de faire f8 puis mode deboga...
Probleme ordinateur portable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable qui est que depuis hier matin il refuse de s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage ...
Comment tirer les photos sur portable
Bonjour, j'ai un portbla de type ALCATEL caméra, n'a que de sortie écout+alimentation de recharge electrique et je veux tirer mes photos enregistrées...
Achat pc portable... pour ou contre vista????
Je recherche un PC PORTABLE pour faire traitement texte, EXCEL, photos et INTERNET. je suis un peu pommée entre LES WINDOWS VISTA que je n'entends ...
Mon portable toshiba satellite ne demarre pas
Bonjour a tous, Voila j'ai un Toshiba Satellite M40 sous Windows XP qui ne demarre plus. J'ai eu un message d'erreur sous fond bleu : DRIVER_IRQL_NOT...
Chargeur portable
Bonjour, Mon ordinateur, un VAIO k115S, ne veux plus marcher sur secteur, ni charger la batterie. Il marchait très bien sur batterie jusqu'à ce que c...
Où changer (desouder) processeur portable
Bonjour, je possede actuellement un portable : le fujitsu P1610, dont le processeur est soudé à la carte mere. Cet ordinateur est compatible avec le...
Wifi n'est plus détecté avec mon pc portable
Bonjour, j'ai un pc portable qui utilise W.Vista home basic. C'est un E.System 3090 FR avec wireless Lan b/g intégré. J'ai cherché sur le net, je ne...
Probleme de charge sur pc portable asus
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai un pc portable qui fonctionnais bien jusqu'à maintenant hier il quand j'étais en train de l'utiliser il s...
Systeme d'ouverture cassé sur portable asus
Bonjour, Après avoir fermé hier soir mon portable Asus F3JP, il m'a été impossible de le réouvrir. Le bouton permettant de "libérer" les crochets d...
Pc portable (processeurs)
Bonjour, J'ai décidé d'acheter un pc portable mais je veux avoir quelques explications sur les processeurs. Quel est le meilleur processeur ? ...
Regarder tv numericable sur un pc portable
Bonjour, Je suis intéressé par l'achat d'une carte tuner tv. Le problème est que puisque j'utilise un portable je suis obligé de passer par un boit...
Besoin d'un pc portable
Bonjour, voila je suis actuellement à la recherche d'un BON pc portable. Je dispose d'un pc de bureau mais il est à toute la famille et il beugue é...
Problème d'écran d'ordinateur portable
Bonjour, Voila sur un ordinateur protable acer, J'ai un problème d'écran, il y a des barres sur l'écran, j'ai essayer de le rallumer mais il y a tou...
Slots de ram pour pc portable
Bonjour, J'ai une Dell lattitude D600, mais depuis plus de 6 mois, un des slots sur lequels on fixe les RAM est tombé en panne, donc j'utilisait seul...
Pc portable
Bonjour, bon voila je suis a la recherche d'un PC portable en AMD (donc INTEL pas la peine d'en parlé ici!!!) a moins de 500€-550€ grand max!! seu...