Les discussions

Risqueé? batterie laisser branchez au secteur?

Bonjour, je voudrai savoir si cetait risqueé pour une batterie d'etre branchez au secteur et en meme temps de jouer a des jeu sur le pc portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
dsy73

Mot de passe

Bonjour a toutes et a tous, J'ecrit ce post aujourd'hui car cela fait 2 jours que je galere. Pour noêl j'ai eu un pc portable Dell que j'ai acheter d...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Maxan0n

Fichiers perdus

 Résolu

Comment faire pour récupérer des documents perdus car j'ai vidé ma corbeille par erreur

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Surface pro 3 ou macbook

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'aurai besoin de votre aide l J'hésite entre le MacBook aire 13P et la surface pro 3 i5 256GO par rappo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
MisterNitroooO

Quel pc portable prendre

Il vaut mieux un lenovo pc portable Z50-70 a 449,99€ ou un lenovo pc portable G50-45 a 382,99€

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
piquesous

Msi gaming gp60 2pe(leopard)-047xfr ?

Bonjour j'aimerais savoir si ce PC portable est assez puissant et si il est assez bien pour le gaming ? Sinon avez vous d'autre pc portable pour gamin...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Tiraniix

Quel ordinateur autour de 400euros

 Résolu

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable. Je n'ai pas un gros budget : 400 euros J'utiliserais mon ordinateur principalement pour une utilis...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Jess_ica

Aspirev5 122p probleme mise a jour

je viens d'acheter un aspire v5 122p et je n'arrive pas a mettre les mises a jour, elle ne charge pas il me dise bien que j'en et 107 mais sa ne charg...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
nico59870

Toshiba c870-1gd aide svp !

Bonjour, si je suis sur ce topic c'est pour changer la carte graphique de mon Toshiba C870-1GD (ordinateur portable). Le problème c'est que je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Problème.v2

Avis d'achat pc portable pour film hd 720p ou 1080p... :)

Bonjour, Voila Je veux acheter un PC portable, mais la je vien de consulter un site d'achat et j'ai vu plusieur pc portable qui me plaise bien...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yggdrasoli

Cherche aide pour trouver un ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je cherche un ordinateur portable sans sucées je serais dans la gamme de prix entre 500 et 600 euro vu qu...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
yggdrasoli

Avis choix pc portable écran 17" que pour du multimédia

Bonjour, Je vous sollicite une nouvelle fois sur le choix d'un ordinateur portable. Car, je n'ai toujours pas remplacé mon vieux Acer de 2005. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Lanthane57

Changement disque dur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable Toshiba (Windows 8) pour ma fille il y a 1 an pour noël. Or, après 3 retour en SAV pour défaut Touch...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
patricia_a83

Ordinateur portable prématurément inutilisable

Bien le bonjour en ces fêtes de fin d'année qui j'ose l'espérer se passe mieux pour vous que pour moi... Alors voilà, il y a 10 mois de cela, en févr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
EvelyneJ.

Mon ordi a un probleme de temperature

oft mon ordibateur s'eteint apres chaque 20 min!! j'ai essayE de changer la pate thermique j'ai telecharger SpeedFan 4.50 et la temperature a laquelle...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Darryl_Twite

Probleme de damarage avec mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Jai un probleme avec ma. Machine si j l'allume l'ecran ne s'affiche pas desfois il fai 1 bip long et deux court desfois rien.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sonn91

Problème de voyant de batterie

bonsoir aujourd'hui je vois que le voyant batterie de mon ordi portable clignote "vert rouge vert rouge " sans arrêt;,que la batterie soit en charg...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Ecran noir ... impossible d'utiliser mon ordinateur

Bjr depuis un mois mon ordinateur affiche un écran noir (avec ou non la souris ça dépend). C'est un toshiba que j'ai depuis 2-3 ans. Il y a un mois qu...

30 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
le druide

Pc portable del vastro

bonjour mon pc portable ne fonction pas sans batterie esse normale , car batterie fichue doit t on tj avoir la batterie ou peut travaille sans et just...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
didipicolina

Renseignement sur pc portable gamer

bonjour, je souhaite me renseigner sur le pc https://www.materiel.net/produit/201411240065.html est ce que je peut au moins jouer en ultra sur les j...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
LordMacDragus

Problème non résolu

Bonjour, Le bouton arrêt de mon ordinateur portable Windows 7 ne fonctionne plus Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Reine-Maele

Ecran noir avec tiret blanc clignote

Bonjour, j'ai éteind mon pc sur le bouton 3 secondes( a la rage ) puis je le rallume, ecran noir avec tirer blanc qui clignote, je n'ai pas de cd d'in...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Yama69400

Mon ordinateur portable asus windows 8 ne démarre plus

Impossible de démarrer mon ordinateur portable, l'écran reste noir, J'ai déjà essayé plusieurs options mais : noté lecteur ou est Windows est véroui...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ginto5

Touchpad désactivé et fn+f7 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être la plus précise possible : ACER ASPIRE E15 E5-571G-5635 acheté il y a un mois à peine, déjà DEUX FOIS la mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
poupougne13

Problèmes résolus

Le bouton arrêt de mon ordinateur portable Windows 7 ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Remplacer carte graphique

Bonjour, Je viens de me procurer un Asus X553MA-FH91-CB, et je me demandais si il était possible de faire changer la carte graphique. Ne trouvant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
tribun

Lenovo c,est tu un bon portable

Portable G50 de 15,6 po de Lenovo - Noir (A6-6310 d'AMD/DD 1 To/RAM 8 Go/Windows 8.1) je regarde pour acheter un portable ce model est a $300. de rab...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
celmic

Cherche ordinateur étudiant...

Bonjour, Alors voilà , mon ordi viens de me lâcher c'était un hp 255 il a tenu 1 ans et demi environ avant que le radiateur se casse mais bon je rent...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
yggdrasoli

Asus ux305 ou x751 ?

Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à remercier d'avance les solutions que vous pouvez m'apporter ou m'éclaircir sur le sujet. Je souha...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
flavbleach

Hp s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, je vous ecris car il ya quelques temps j'ai eu la mauvaise idee de changer la resolution de mon pc de marque hp pavilloin 4710 s qui etait de...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
orton.bryan

Macbook pro 13'' ou 13'' retina

salut tout le monde, je souhaite acquérir un macbook pro et souhaite savoir quelle différence il y a entre le macbook pro 13'' et 13'' retina mis à pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Anth0x

Ordinateur portable encrassé

Bonjour à tous, mon ordinateur un Sony (Vaio, je sais pas ce que c'est) i5, Windows 7 a des problèmes de surchauffe, un logiciel me dit que le CPU (ké...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
GreezyJoker

Démarrage pc

Bonjour, je n'arrive pas à redémarrer mon PC. J'ai fais une restauration depuis vendredi et depuis mon PC tourne avec le texte patientez. Que faire...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ASBH95

Mauvaise qualité vidéo

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC portable, mon ancien étant mort. J'ai décidé de prendre un ASUS Gamer écran 17,3" FULL HD 1920x1080p. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Djo La Force

Pc foutu ?

Depuis peu, mon ordinateur portable se porte TRES mal depuis l'après-midi du samedi 20décembre (précis). L'écran de mon ordinateur est devenu noir. To...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Probleme2.0

Ordinateur

Bonjour,mon ordinateur portable Asus x53s ne s'allume plus,j'ai payé un deuxième chargeur mai sans succès.Aidez moi SVP. Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
informatprof222

Achat d'une batterie de remplacement: quoi regarder?

Bonjour, Je dois acheter une nouvelle batterie pour mon ASUS Eee PC 1215T. C'est la première fois que je remplace une batterie de laptop et j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
amarcoux_89

Probleme de pilote usb

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc acer aspire E3-111 avec w8.1. le probleme a commence par la camera qui ne passait plus, j'ai donc voulu faire une ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
georges97

Demande d'explication sur le lenovo y510p emplacement pour ssd

Bonjour, J'ai eu le plaisir d'ouvrir mon Lenovo Y510P pour changer une barrette de RAM et là a ma grande surprise une emplacement de libre. ( A dr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
LHOriginal

Je ne peux plus allumer mon ordi

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordilib e330, quand je l'allume il m'affiche un écran écrit en anglais : Recovery Your PC needs to be repaired...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
glg29

Pc acer

Bonjour Je voudrais acheter un ordi mais j'hésite entre un 15,6'' et un 17,6''. J'ai trouvé un modèle sur le net mais je sais pas trop . voici le lie...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
sosinfo44

Mon pc dell ne demarre plus ne s'allume plus que faire ?

Bonjour, bjr je me suis servi de mon pc tous fonctionnez parfaitement, le lendemain impossible de le rallumer aucun signe de vie est-ce grave ? fau...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
EvelyneJ.

Mon ordi a pris de l'eau et la touche effacer ne marche plus

Bonjour, alrs voila mon ordi a pris de l'eau et ensuite il y avait une grosse tache sur l'écran alors j'ai enlevé la batterie et je suis allée au coll...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
TikTak92

Processeur vs ram vs carte graphique, quelle priorité?

Bonjour à tous les experts, Je suis un peu perdu sur les critères de sélection pour bien choisir mon nouvel ordinateur portable. Voici mes uti...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Question voltage pour pc portable

Bonjour, je me suis procurer une batterie pour pc avec la prise et tout, mais sur la batteries il y a différent choix de voltage (15-16-19) le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
layck14

Branchement disque dure externe qui fait redémarrer le pc.

Bonjour j'ai le même disque dure externe depuis 1 ans environ(tout fonctionnais correctement avant) et tout a coup aussitôt que je le branche sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
papouff

Quel ordinateur portable choisir

Bonjour, Je cherche à acquérir un ordinateur portable polyvalent à usage pour la bureautique, multimédia mais aussi pour l'utilisation de logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
guigui59000

Mon microphone n'est pas détecté

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Satellite L755 avec Windows 8.1 64bit. Or je ne peut utiliser ni mon microphone intégré, ni un microphon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
georges97

Le choix du pauvre... grec - info pc port -

Hi a tous, Voila je vient de toucher le 13e mois pour les période de noel et j'ai un budget léger pour du jeu . Je ne cherche pas a faire beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
NytoFR-GR

Carte wifi asusk75vm récalcitrante...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques temps avec mon PC portable et je ne trouve aucune solution durable... Lors du démarrage de mon PC...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
udodirck
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000