Appel aux connaisseurs suite à une offre que l'on m'a soumise .

Sampdoria79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sampdoria79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous .

En espérant poster dans la bonne section , je tenais à laisser un message afin d'avoir, si possible, les avis d'amateurs éclairés sur le monde de l'informatique , et les ordinateurs portables.

Une personne de mon entourage possède ceci :

https://www.ldlc.com/fiche/PB00132558.html

Son ordinateur est de 2012, a été modifier ou "upgrader" ( bon terme? ) , c'est à dire qu'il a en plus , une mémoire de 16Go au lieu de 8Go , un disque dur SSD de 250 ou 260 GO .
Il était à un peu plus de 1500 euros en 2012 et il souhaite s'en séparer . Celui-ci est en parfait état .

Son offre est la suivante : 750 euros + mon ordinateur portable actuel que voici :

https://www.laptopspirit.fr/87590/asus-n53sv-sx129v-156-a-799e-core-i5-sandy-bridge-gt-540m-optimus-640-go.html
( Cet ordinateur est de 2011 et coutait 770 euros , cette année là )

Ma question est donc la suivante :
Selon vos connaissances , est-ce une bonne opération me concernant ?

Je vous remercie , espérant avoir poster au bon endroit . Vous souhaitant un agréable dimanche .

Sampdoria
A voir également:

1 réponse

Stan

Cela dépend ce que tu veux faire avec car le sien est un Pc gaming
0
Sampdoria79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A vrai dire , essentiellement de la navigation internet , regarder des vidéos en très bonne qualité .. et je sais que l'on peux brancher l'ordinateur sur la TV donc , l'idée de profiter de ces jeux déjà installer , éveille sérieusement mon intérêt .
Même si , " à la base " , le jeu n'est pas une priorité en soi .
Je me dis juste ( a tord ou à raison ? ) qu'à ce prix là , j'ai en main une machine solide parée pour toutes les éventualités ...
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Sampdoria79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

grattes sur les 750 euros lol.
non sérieux ca peut valoir le coup si tu joues pas tant que ça.
au fait pourquoi il le vend?
0
Sampdoria79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gratter , ça va être chaud . C'est plutôt du à prendre ou à laisser . Le mec s'y connait à bloc la-dedans , et c'est vrai que sa bête a l'air impressionnante . Il va passer à un pc bureau à monter soi-même .
0
Stan

Ton ordinateur ne te plait pas ? Pourtant il a l'air assez puissant pour ce type d'utilisation
0
Sampdoria79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Stan

Si , il me plait mais bon , il a 4ans .. et un transportable de cette puissance a ce prix là avec mon ordi en monnaie d'échange ... le train ne passera peut-être pas deux fois ?
0