Touches H-S ordinateur portable
Résolu/Fermé
Mecdu79
-
26 déc. 2015 à 11:47
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 30 déc. 2015 à 09:37
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 30 déc. 2015 à 09:37
A voir également:
- Touches H-S ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
2 réponses
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
26 déc. 2015 à 11:51
26 déc. 2015 à 11:51
Bonjour,
Pas d'autre solution que d'attendre lundi...........
Pas d'autre solution que d'attendre lundi...........
Remix74
Messages postés
332
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
49
26 déc. 2015 à 11:53
26 déc. 2015 à 11:53
si tu l a eu pour noel il est garantie donc c'est au magasin de s'occuper du retour SAV
Fermiparadox
Messages postés
11215
Date d'inscription
samedi 26 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2016
2 914
26 déc. 2015 à 17:16
26 déc. 2015 à 17:16
Donc, tu appelles Lenovo.........
Remix74
Messages postés
332
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
49
26 déc. 2015 à 17:17
26 déc. 2015 à 17:17
c'est surement pour confirmer la panne. appelle lenovo ils vont juste te faire faire 2.3 test. Sinon contacte le vendeur et bluff dis que tu as appelé lenovo, qu'il t'on fait faire des tests avec le clavier, aviec un clavier branché en usb. Qu en usb ca marchait bien et que donc c'est matériel. qu'ils ton dis de voir ou tu l'avais acheté pour faire le retour en garantie
J'ai donc appelle lenovo. Le mec de lenovo nous a dit que il ne pouvait rien faire et qu'il fallait retourner en magasin.
On appelle le magasin et y nous disent pas de soucis venez.
On arrive et le service Sav commence à nous dire qu'ils ne traitent pas l'informatique....
Il nous demande si on a appelé lenovo, on dit oui. Et la il nous dit beh nom vous les avez pas appelés vois avez pas de dossier ni d'appel avec ce numéro de série.... Donc le vendeur a passé 30 min au tel avec lenovo, pour ensuite faire 30 min de tests sur l'ordi.
Nous sommes reste 1h30 dans le magasin pour changer un ordi...
J'en ai maintenant un qui marche !
Bref j'ai été très déçu de lenovo et du service sav d'électro dépôt pour ce qui est de l'informatique
Merci pour vos réponses !
On appelle le magasin et y nous disent pas de soucis venez.
On arrive et le service Sav commence à nous dire qu'ils ne traitent pas l'informatique....
Il nous demande si on a appelé lenovo, on dit oui. Et la il nous dit beh nom vous les avez pas appelés vois avez pas de dossier ni d'appel avec ce numéro de série.... Donc le vendeur a passé 30 min au tel avec lenovo, pour ensuite faire 30 min de tests sur l'ordi.
Nous sommes reste 1h30 dans le magasin pour changer un ordi...
J'en ai maintenant un qui marche !
Bref j'ai été très déçu de lenovo et du service sav d'électro dépôt pour ce qui est de l'informatique
Merci pour vos réponses !
Remix74
Messages postés
332
Date d'inscription
vendredi 25 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
49
30 déc. 2015 à 09:37
30 déc. 2015 à 09:37
Ok. Bon au mooin maintenant c'est réglé... Mais c'est sur que les procédure de SAV c'est souvent la m...
26 déc. 2015 à 11:53
26 déc. 2015 à 11:58
26 déc. 2015 à 12:02