Touches H-S ordinateur portable

Résolu/Fermé
Mecdu79 - 26 déc. 2015 à 11:47
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 30 déc. 2015 à 09:37
Bonjour !

J'ai eu pour Noël un ordinateur portable lenovo, le G50-30.
Je l'allume aucun problème, mais des que je veux rentrer mon code wifi, des Touches ne fonctionnent pas ! Voici celles qui sont H-S :
Le b, le n, le !, la flèche gauche, la flèche droite, la flèche du bas, le 3 du pavé numérique, le . du clavier numérique, et la touche espace !
Toutes ces Touches sont situees sur 2 lignes, mais sur ces deux lignes y en a qui fonctionnent.

Quelqu'un aurait il une solution ? Le magasin ne peut rien faire, et lenovo est ferme le samedi/dimanche...

Merci d'avance !

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
26 déc. 2015 à 11:51
Bonjour,

Pas d'autre solution que d'attendre lundi...........
0
Skorinok Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2015
26 déc. 2015 à 11:53
Salut moi j'avais eu le meme soucis sauf que toutes les lettres ne marchaient plus depuis j'ai rénitialiser mon pc est sa marche nickel depuis
0
Je vais essayer merci
0
Ça n'a rien fait, merci quand même
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
26 déc. 2015 à 11:53
si tu l a eu pour noel il est garantie donc c'est au magasin de s'occuper du retour SAV
0
Ils m'ont dits qu'ils ne pouvaient rien faire tant que je n'avais pas appelé lenovo
0
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
26 déc. 2015 à 17:16
Donc, tu appelles Lenovo.........
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
26 déc. 2015 à 17:17
c'est surement pour confirmer la panne. appelle lenovo ils vont juste te faire faire 2.3 test. Sinon contacte le vendeur et bluff dis que tu as appelé lenovo, qu'il t'on fait faire des tests avec le clavier, aviec un clavier branché en usb. Qu en usb ca marchait bien et que donc c'est matériel. qu'ils ton dis de voir ou tu l'avais acheté pour faire le retour en garantie
0
J'ai donc appelle lenovo. Le mec de lenovo nous a dit que il ne pouvait rien faire et qu'il fallait retourner en magasin.
On appelle le magasin et y nous disent pas de soucis venez.
On arrive et le service Sav commence à nous dire qu'ils ne traitent pas l'informatique....
Il nous demande si on a appelé lenovo, on dit oui. Et la il nous dit beh nom vous les avez pas appelés vois avez pas de dossier ni d'appel avec ce numéro de série.... Donc le vendeur a passé 30 min au tel avec lenovo, pour ensuite faire 30 min de tests sur l'ordi.
Nous sommes reste 1h30 dans le magasin pour changer un ordi...
J'en ai maintenant un qui marche !
Bref j'ai été très déçu de lenovo et du service sav d'électro dépôt pour ce qui est de l'informatique
Merci pour vos réponses !
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 49
30 déc. 2015 à 09:37
Ok. Bon au mooin maintenant c'est réglé... Mais c'est sur que les procédure de SAV c'est souvent la m...
0