PC qui doit supporter gros logiciels
Skilox80
-
poulette-coquette Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poulette-coquette Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Antoine et je suis étudiant en cinéma. Mon PC étant en fin de vie je suis à la recherche d'un PC parfait ! Voilà les critères :
- supporte parfaitement les gros logiciels tels que : Adobe premiere pro, Photoshop, Da Vinci
- facilité de transport ( pas trop lourd mais c'est pas un critère primordial )
- assez d'autonomie pour pouvoir l'emmener en cours ( juste pour du traitement de texte )
- bonne qualité sonore
Et surtout , le PRIX : environ 1500 euros maximum !
En vous remerciant de votre aide qui je n'en doute pas , sera primordiale pour mon achat :)
Bonne soirée et bonne année !
Je m'appelle Antoine et je suis étudiant en cinéma. Mon PC étant en fin de vie je suis à la recherche d'un PC parfait ! Voilà les critères :
- supporte parfaitement les gros logiciels tels que : Adobe premiere pro, Photoshop, Da Vinci
- facilité de transport ( pas trop lourd mais c'est pas un critère primordial )
- assez d'autonomie pour pouvoir l'emmener en cours ( juste pour du traitement de texte )
- bonne qualité sonore
Et surtout , le PRIX : environ 1500 euros maximum !
En vous remerciant de votre aide qui je n'en doute pas , sera primordiale pour mon achat :)
Bonne soirée et bonne année !
A voir également:
- PC qui doit supporter gros logiciels
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
2 réponses
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.326546700?tduid=(2ee5e1bc394b90bc1fe5b1ee670b7af1)(152407)(1005171)(1-6399-__-K3F5cWY2OWEjb3VsIzHDlW90Znkp)()
un surface pro 4 avec 256 go intel core i5 et 8 go de ram sont suffisant pour l'utilisation.
un surface pro 4 avec 256 go intel core i5 et 8 go de ram sont suffisant pour l'utilisation.