Les discussions

Plus d accer au site

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur le site. trouver solution Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
matrix4422

Mon ordinateur portable ne démarre plus

Bonjour, Quand je démarre mon pc le voyant D'allumage s'allume mais celui du processeur ne s'allume pas je ne peux plus éteindre par le bouton D'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Fredy_84

Mes plombs sautent à chaque fois que je branche mon alimentation

Bonjour, À chaque fois que je branche mon câble d'alimentation les plombs sautent. J'ai essayé toutes les prises de chez moi, à chaque fois les plomb...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
pierre_baine

Recherche un pc portable gamer

Bonjour ! Comme vu dans le titre ,je recherche un potable gamer mais j'ai rechercher sur plusieur site mais je m'y perd ,j'ai besoin d'un PC portable...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
avion81

Pc portable éteint, chargeur clignote

Bonjour, Mon PC s'est éteint en faisant un petit bip, et depuis, pas moyen de le rallumer. Rien ne se produit quand j'appuie sur le bouton "start"....

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Fabien612

Question batterie pc portable

Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai laissé mon pc portable se charger mais le courant est partie 4 fois et revenu , est-ce-que c'est dangereux pour la batterie...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

J'ai perdu ma soeur jumelle à cause d'un cancer et je me retrouve avec son pc sur lequel il y a vista, mais je n'ai pas son mot de passe. J'en ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Xileh

Problème asus t-100 dk-0005h

Bonjour :). Alors voilà j'ai acheté un Asus T-100 DK-0005h au mois d'octobre 2014. Seulement celui-ci beug bcp, je pense que cela vient de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
anapaname

Batteri de mon ordi portable ne charge plus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable marque Emachine et la batteri ne charge plus. si je met la batteri dans un n'autre ordinateur de même marque ca c...

Utilisateur anonyme

Fermeture

Bonjour à tous Mon portable ne s'éteint plus et mon refroidisseur reste en travail. Pourquoi et quoi faire ? Merci de votre collaboration

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
RayMonde

Problème ordi portable pour le fermer

Bonjour tout le monde, J'ai un toshiba, cf photo, mais voilà je n'arrive plus à le fermer. :cry: En effet, l'écran est relié au clavier à deux endr...

moi81

Avis sur le "asus rog g551jw-dm139h"

Bonjour, Je compte acheter le ROG G551JW-DM139H. Je veux bien savoir ces points forts et ces point faibles (pros et cons).. parce que j'ai entendu p...

athena223

Pc portable gamer av ssd, 17", i7

Résolu

Bonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...

47 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Toinou91560

Mon pc ne sallume pas

Bonjour, mon pc affiche a disk read error occurrred press ctrl+alt+del to restard mais c'est ce que j'ai fait mais il redémare mais il affiche la meme...

bibou55

Avis sur "asus rog g551jw-dm139h"

Bonjour, Bonjour, Je compte acheter le ROG G551JW-DM139H. Je veux bien savoir ces points forts et ces point faibles (pros et cons).. parce que j'ai ...

HeRo355

Incompréhension d'espace sur disque dur....

Bonjour, je viens d 'acheter un portable d'occasion,( c'est un portable de lycéen Packard bell que l'élève a récupéré et revendu il a réinstallé ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
poupougne13

Recherche ordinateur portable

Bonjour je cherche un ordinateur portable assez puissant pour pouvoir faire du graphismes et autre ( Photoshop / AfterEffects / Cinéma4D ) et aussi un...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Crakken

Clavier portable acer aspire e1

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand j'appui sur la touche i sa me fait un raccourci vers italique et le j sa ouvre alors une page téléch...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
tamaraodette

Bonne config ?

Salut tout le monde ! J'ai horreur de poster des messages sur le forum juste pour des infos sur ma config, mais je vais faire une exception... Alors...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
benji2102

Upgrade ancien pc portable

Bonjour, bonjour on m'a donné un pc portable easynote w3110 (c'est une vrai "piane")je voudrai changer de ram pour 2x1go, mettre un ssd avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Djo La Force

Port usb

comment explique t-on le fait que l'on branche le cordon usb sur pc et sa frappe?

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lord_Onance

Mon pc portable s'éteint lorsque je le mets en veille

Bonjour, J'ai un PC portable ASUS Zenbook (Windows 8), que j'ai depuis 6 mois seulement et il pose déjà des problèmes: notamment lorsque je mets e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
titou337

Différence de vitesse entre certains ports usb?

Bonjour, Je me demandais si certains ports usb de mon portable étaient plus rapides que d'autres ? J'ai parfois l'impression que le transfert de f...

Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation su...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
KaKalichi

Avis sur un ordinateur portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. J'ai trouvé celui-ci (c'est un Acer ASPIRE V3-572G-5950) qui rentre dans mon budget et qui p...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Écran noir

Bonjour, Mon ecran est noir, j'ai essayé les manips ça ne fonctionne pas. Par contre quand je mets un deuxième écran , il y a bien l'image. avez vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ayuritenshi

Mon packard bell easynote me ne veut plus s'allumé

bonjour! J'ai un Packard Bell easynote me qui veut pas s'allumé rien fonctionne sauf les lamp de demarrage et d'alimentation s'il vous plait aider mo...

hassan.otalbrchte

Quel pc portable étudiant choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai besoin de vos conseils puisque je m'y connais pas vraiment en pc portable. J'en voudrais un rapide (et donc a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
titou337

Chargeur telephone qi

Bonjour, La proximité d'un chargeur sans fil est elle un danger pour un disque dur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
maxime.f

Est-il mort ?

Bonjour. J'ai vu qu'un problème similaire avait été posté, mais n'étant pas sur que mon cas soit tout à fait le même, je me permets d'ouvrir un nou...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
le_vilain

Mon ordinateur rame

Bonjour Mon ordinateur portable rame Est ce que quelqu'un peu me guider pour arriver a resoudre le probleme Merci

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cori48

Possible de jouer à gta5 sur cet ordinateur sans lags?

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si sur cet ordinateur sur le site de la Fnac : PC Portable Asus X205TA-BING-FD015B 11,6", on peut jouer à GTA V acheter sur...

Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'éteindre mon pc

Je m'explique j'ai acheter en Février 2014 un Acer Aspire E1-572G ( très rare ), tout aller bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour ou j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Réponse pour mon hp

Bonjour, j'ai un pc portable hp dv7 pavilion 3125sf je les acheter en 2010 a 350 euro a une personne qui l'avais acheter neuf 6 mois avant avec 2 ...

Utilisateur anonyme

Lenovo g50-45

Bonjour, J'ai acheté un lenovo g50-45 sous windows 8.1, en espérant qu'il marche bien, mais il est lent. J'ai essayé de le restaurer mais il est t...

Ayuritenshi

Que choisir

Bonjour, J'aimerais acheter un PC pratique et performant. Je suis étudiant et aimerait me déplacer avec. J'utiliserai sur ce pc Adobe premiere pro CC...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
antoooooooo

Ralentissement pc

Bonjour, désolée de poser ces questions, je suppose qu'elles l'ont déjà été mais je n"ai pas trouvé la solution. Depuis une semaine, mon pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Danelectro

Système

Bonjour, svp j'ai mon ordi qui est tombé de ma main et depuis quand je l'allume je reçois un message "not device found" j'ai vérifié si mon disque ét...

Utilisateur anonyme

Mise à jour d'un logiciel

Bonjour, impossible de mettre à jour mon logiciel adobe player pour tchatter, sachant que j'ai mackeeper je me demande si celui ci me bloque pas m...

Utilisateur anonyme

Lenovo g50-30

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire une copie d'écran ? Et quelle est la signification de la touche "IMPec" ? MERCI D4AVANCE Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
coquille1305

Il y a un grésillement qui sort de mon pc tout neuf :/

comme je l'ai dit dans le titre, il y a un grésillement qui sort de mon pc portable alors qu'il est tout neuf (c'est un hp pavillon 17-f288nf), dès le...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
anthony_945

Recherche notice asus a75v ou a75vj

Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS A75V ou A75VJ depuis 2 ans et je ne l'ai pas utilisé parce que windows 8 pas facile à utiliser, maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
lolita

Je choisit mac, windows ou linux ?

Bonjour, je vais vous donné mon avis sur ce sujet. MAC : Mac est très bien pour le design. Il a la classe. Mais il y a un peut trop de bugs mai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LeNewGamer

Pc portable vers tv en hdmi

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un pc portable à une tv en hdmi. Comment faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
davidemeline

Comment empêcher une connexion internet via usb?

Bonjour Chers Internautes, je viens vers vous pour une aide, suite à une contrainte technique qui me bloque. Je veux faire le montage d'un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
basopro

Asus qui s'éteint brusquement à 10% de batterie

Bonjour, J'ai depuis fin 2013 un PC portable ASUS X552C (processeur intel) et depuis quelques jours, à 10% de batterie environ, il s'éteint brutaleme...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
phil2k

Problème acer aspire 5100

bonjour, Depuis un an, mon pc acer aspire 5100 ne fonctionnait que jusqu'à l'affichage des bios. Hier, j'ai décidé de l'ouvrir et voir ce qui ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi gx740 ne démarre pas

Résolu

Bonjour. Le titre résume bien la situation. Mais il faut avoir quelque symptômes en tête : Lorsque j'appuie sur le bouton power, l'ordi s'allume (le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
f117-nighthawk

Le choix entre 2 pc portable ?

Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces 2 Pc portable sera le mieu pour jouer a des jeux (minecraft, Gari's mod) et pour la bureautique merci de vot...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MrPandarium05

Ordinateur toshiba plante

Bonjour, Alors j'ai actuellement un ordinateur portable Toshiba (Satellite il me semble) que j'ai acheté il y a presque 4 ans (oui il commence à ê...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
LC1234
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000