Les discussions
Plus d accer au site
Bonjour, je ne peux plus me connecter sur le site. trouver solution Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Mon ordinateur portable ne démarre plus
Bonjour, Quand je démarre mon pc le voyant D'allumage s'allume mais celui du processeur ne s'allume pas je ne peux plus éteindre par le bouton D'...
Mes plombs sautent à chaque fois que je branche mon alimentation
Bonjour, À chaque fois que je branche mon câble d'alimentation les plombs sautent. J'ai essayé toutes les prises de chez moi, à chaque fois les plomb...
Recherche un pc portable gamer
Bonjour ! Comme vu dans le titre ,je recherche un potable gamer mais j'ai rechercher sur plusieur site mais je m'y perd ,j'ai besoin d'un PC portable...
Pc portable éteint, chargeur clignote
Bonjour, Mon PC s'est éteint en faisant un petit bip, et depuis, pas moyen de le rallumer. Rien ne se produit quand j'appuie sur le bouton "start"....
Question batterie pc portable
RésoluBonjour , aujourd'hui j'ai laissé mon pc portable se charger mais le courant est partie 4 fois et revenu , est-ce-que c'est dangereux pour la batterie...
Mot de passe
J'ai perdu ma soeur jumelle à cause d'un cancer et je me retrouve avec son pc sur lequel il y a vista, mais je n'ai pas son mot de passe. J'en ai ess...
Problème asus t-100 dk-0005h
Bonjour :). Alors voilà j'ai acheté un Asus T-100 DK-0005h au mois d'octobre 2014. Seulement celui-ci beug bcp, je pense que cela vient de Windows...
Batteri de mon ordi portable ne charge plus
Bonjour, j'ai un ordinateur portable marque Emachine et la batteri ne charge plus. si je met la batteri dans un n'autre ordinateur de même marque ca c...
Fermeture
Bonjour à tous Mon portable ne s'éteint plus et mon refroidisseur reste en travail. Pourquoi et quoi faire ? Merci de votre collaboration
Problème ordi portable pour le fermer
Bonjour tout le monde, J'ai un toshiba, cf photo, mais voilà je n'arrive plus à le fermer. :cry: En effet, l'écran est relié au clavier à deux endr...
Avis sur le "asus rog g551jw-dm139h"
Bonjour, Je compte acheter le ROG G551JW-DM139H. Je veux bien savoir ces points forts et ces point faibles (pros et cons).. parce que j'ai entendu p...
Pc portable gamer av ssd, 17", i7
RésoluBonjour à tous !!!! J'envisage d'ici fin décembre :-) de m'offrir un beau PC portable... J'ai déjà beaucoup navigué sur le web, google a été mon am...
Mon pc ne sallume pas
Bonjour, mon pc affiche a disk read error occurrred press ctrl+alt+del to restard mais c'est ce que j'ai fait mais il redémare mais il affiche la meme...
Avis sur "asus rog g551jw-dm139h"
Bonjour, Bonjour, Je compte acheter le ROG G551JW-DM139H. Je veux bien savoir ces points forts et ces point faibles (pros et cons).. parce que j'ai ...
Incompréhension d'espace sur disque dur....
Bonjour, je viens d 'acheter un portable d'occasion,( c'est un portable de lycéen Packard bell que l'élève a récupéré et revendu il a réinstallé ...
Recherche ordinateur portable
Bonjour je cherche un ordinateur portable assez puissant pour pouvoir faire du graphismes et autre ( Photoshop / AfterEffects / Cinéma4D ) et aussi un...
Clavier portable acer aspire e1
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, quand j'appui sur la touche i sa me fait un raccourci vers italique et le j sa ouvre alors une page téléch...
Bonne config ?
Salut tout le monde ! J'ai horreur de poster des messages sur le forum juste pour des infos sur ma config, mais je vais faire une exception... Alors...
Upgrade ancien pc portable
Bonjour, bonjour on m'a donné un pc portable easynote w3110 (c'est une vrai "piane")je voudrai changer de ram pour 2x1go, mettre un ssd avec ...
Port usb
comment explique t-on le fait que l'on branche le cordon usb sur pc et sa frappe?
Mon pc portable s'éteint lorsque je le mets en veille
Bonjour, J'ai un PC portable ASUS Zenbook (Windows 8), que j'ai depuis 6 mois seulement et il pose déjà des problèmes: notamment lorsque je mets e...
Différence de vitesse entre certains ports usb?
Bonjour, Je me demandais si certains ports usb de mon portable étaient plus rapides que d'autres ? J'ai parfois l'impression que le transfert de f...
Problème de disque dur
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation su...
Avis sur un ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable. J'ai trouvé celui-ci (c'est un Acer ASPIRE V3-572G-5950) qui rentre dans mon budget et qui p...
Écran noir
Bonjour, Mon ecran est noir, j'ai essayé les manips ça ne fonctionne pas. Par contre quand je mets un deuxième écran , il y a bien l'image. avez vou...
Mon packard bell easynote me ne veut plus s'allumé
bonjour! J'ai un Packard Bell easynote me qui veut pas s'allumé rien fonctionne sauf les lamp de demarrage et d'alimentation s'il vous plait aider mo...
Quel pc portable étudiant choisir ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai besoin de vos conseils puisque je m'y connais pas vraiment en pc portable. J'en voudrais un rapide (et donc a...
Chargeur telephone qi
Bonjour, La proximité d'un chargeur sans fil est elle un danger pour un disque dur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Est-il mort ?
Bonjour. J'ai vu qu'un problème similaire avait été posté, mais n'étant pas sur que mon cas soit tout à fait le même, je me permets d'ouvrir un nou...
Mon ordinateur rame
Bonjour Mon ordinateur portable rame Est ce que quelqu'un peu me guider pour arriver a resoudre le probleme Merci
Possible de jouer à gta5 sur cet ordinateur sans lags?
FerméBonjour, j'aimerais savoir si sur cet ordinateur sur le site de la Fnac : PC Portable Asus X205TA-BING-FD015B 11,6", on peut jouer à GTA V acheter sur...
Impossible d'éteindre mon pc
Je m'explique j'ai acheter en Février 2014 un Acer Aspire E1-572G ( très rare ), tout aller bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour ou j'ai du...
Réponse pour mon hp
Bonjour, j'ai un pc portable hp dv7 pavilion 3125sf je les acheter en 2010 a 350 euro a une personne qui l'avais acheter neuf 6 mois avant avec 2 ...
Lenovo g50-45
Bonjour, J'ai acheté un lenovo g50-45 sous windows 8.1, en espérant qu'il marche bien, mais il est lent. J'ai essayé de le restaurer mais il est t...
Que choisir
Bonjour, J'aimerais acheter un PC pratique et performant. Je suis étudiant et aimerait me déplacer avec. J'utiliserai sur ce pc Adobe premiere pro CC...
Ralentissement pc
Bonjour, désolée de poser ces questions, je suppose qu'elles l'ont déjà été mais je n"ai pas trouvé la solution. Depuis une semaine, mon pc portable...
Système
Bonjour, svp j'ai mon ordi qui est tombé de ma main et depuis quand je l'allume je reçois un message "not device found" j'ai vérifié si mon disque ét...
Mise à jour d'un logiciel
Bonjour, impossible de mettre à jour mon logiciel adobe player pour tchatter, sachant que j'ai mackeeper je me demande si celui ci me bloque pas m...
Lenovo g50-30
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment faire une copie d'écran ? Et quelle est la signification de la touche "IMPec" ? MERCI D4AVANCE Configurati...
Il y a un grésillement qui sort de mon pc tout neuf :/
comme je l'ai dit dans le titre, il y a un grésillement qui sort de mon pc portable alors qu'il est tout neuf (c'est un hp pavillon 17-f288nf), dès le...
Recherche notice asus a75v ou a75vj
Bonjour, J'ai acheté un PC portable ASUS A75V ou A75VJ depuis 2 ans et je ne l'ai pas utilisé parce que windows 8 pas facile à utiliser, maintenant...
Je choisit mac, windows ou linux ?
Bonjour, je vais vous donné mon avis sur ce sujet. MAC : Mac est très bien pour le design. Il a la classe. Mais il y a un peut trop de bugs mai...
Pc portable vers tv en hdmi
RésoluBonjour, je souhaite connecter un pc portable à une tv en hdmi. Comment faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment empêcher une connexion internet via usb?
Bonjour Chers Internautes, je viens vers vous pour une aide, suite à une contrainte technique qui me bloque. Je veux faire le montage d'un ordin...
Asus qui s'éteint brusquement à 10% de batterie
Bonjour, J'ai depuis fin 2013 un PC portable ASUS X552C (processeur intel) et depuis quelques jours, à 10% de batterie environ, il s'éteint brutaleme...
Problème acer aspire 5100
bonjour, Depuis un an, mon pc acer aspire 5100 ne fonctionnait que jusqu'à l'affichage des bios. Hier, j'ai décidé de l'ouvrir et voir ce qui ne fo...
Msi gx740 ne démarre pas
RésoluBonjour. Le titre résume bien la situation. Mais il faut avoir quelque symptômes en tête : Lorsque j'appuie sur le bouton power, l'ordi s'allume (le...
Le choix entre 2 pc portable ?
Bonjour, je voudrais savoir lequel de ces 2 Pc portable sera le mieu pour jouer a des jeux (minecraft, Gari's mod) et pour la bureautique merci de vot...
Ordinateur toshiba plante
Bonjour, Alors j'ai actuellement un ordinateur portable Toshiba (Satellite il me semble) que j'ai acheté il y a presque 4 ans (oui il commence à ê...