Bon portables pour montage vidéo ?

Résolu
Kimdonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kimdonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bonsoir,

Je me demandais quel portable serai bon pour du montage vidéo sachant que c'est pour un ami qui commencera des études dans ce domaine l'année prochaine. Son budget est de 700 - 800 euros. Il faut qu'il puisse faire tourner Adobe Premiere,...

Merci d'avance pour vos conseils,

1 réponse

glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour je répond avec ce budget avec fermeté non cherchez un portable avec un quad core 3ghz de fréquence 8go de mémoire un gros disque dur avec une partition dédiée au montage et mieux actuellement un SSD un écran de 15 pouce au moins, 17 c'est plus confortable
un exemple pour faire mini mini en ajoutant 4go de mémoire plus le logiciel bien sur
https://www.ldlc.com/fiche/PB00200949.html#aff106

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Kimdonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok Merci pour la réponse
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais il est pas mal mais.. Faut rajouter au moins 4 Go de RAM.. Ces logiciels là sont très consommateurs de mémoire vive...
0
Kimdonn Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et à quel prix s'élèverait un bon pc ?
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

En portable, pour Battlefront? 800-900€...
0
glandu Messages postés 25576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996 > Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour avec la config que je proposais vous pouvez chercher
un exemple avec ssd et disque dur 7200 t
https://www.ldlc.com/fiche/PB00198547.html#aff106
0