Les discussions

Hesitation pc

Bonsoir à tous. J'aimerai solliciter votre savoir et vos avis pour m'aider à choisir un pc portable. Je suis étudiant donc je suis à la recherche d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Djo La Force

Windows 10 pc qui chauffe

Bonsoir, tout est dans le titre, lorsque j'ai installé windows 10 tout s'est bien installé correctement mais mon problème c'est que le pc chauffe ano...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
phenetas

Voyant orange clignotant

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui parce que je commence à être un peu désespérée... J'ai un Toshiba Satellite S955 (une vraie bouse, ce portable)...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Simba

Softutiful

 Fermé

Bonjour, Si possible, après avoir ouvert votre session, allez au ; Démarrage > pan. contrôle > programmes... Là où se trouve 'normalement' les ...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Xileh

Ma souris n'apparait plus...

Bonjour, J'aurai besoin d'aide!! J'ai un ordinateur portable HP et depuis hier la souris (flèche) n'apparait plus sur mon écran et les "clic" droi...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
TheBrutalSkull

Recherche un ordinateur portable : besoin de vos avis à tous.

Bonjour à tous, je suis étudiant et je recherche un ordinateur portable en cette rentrée scolaire. Toutefois, le choix est très grand, et après m'ê...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Rob13860

Ma batterie s'éteint à 30%

Bonjour; J'ai un soucis avec mon pc;il s'éteint à environ 30% de batterie. lorsque je le rallume il s'éteint aussitôt. j'ai essayé de le nettoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
craft22

Pc gamer a moins de 600 euros

Bonjour je pars en interna le 2eme trimestre et mes parents veulent m'acheter un pc portable pour que je les contacte via skype etque je puisse m'occu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
piquesous

Pc portable but études

Bonjour, Je sais que nombreux sont les posts sur le sujet néanmoins je ne trouve pas mon bonheur. Je n'y connais rien en processeur ect... Do...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
AlexiaPigeot

Quel pc choisir ?!

Bonjour, J'aurais aimé savoir si vous pouvez me conseiller pour un ordinateur portable pour un budget maxi de 300-350 euros. Je sais tres bien que c...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
benoitdumns

Avis entre 2 pc hp envy 15j168nf et hp envy 15j164nf

Bonjour je voudrais avoir des avis car je souhaite acheter un pc portable et dans mes recherche j'ai trouver deux ordinateur HP qui convienne a mes ch...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
aledu35

Choisir un ordinateur portable performant

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable performant pour le jeu, la retouche d'image etc, avec si possible un écran de résolution 1920 x 1080, et...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
R4i-SDHC

Bien pour son prix

Bonjour,j ai trouvé un pc gamer portable de chez ldlc je voudrai savoir si il est bien pour son prix Et si bout rouvert mieu pouvez vous me prevenir...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Plyliote

Contre le vol d ordinateur portables

bonjour a tous , je viens de me faire voler mon ordinateur portable je m en rachète donc un........ je le fais graver no de serie et contact je protè...

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Clo1804

Pc portable gamer

Bonjour je suis un débutant dans les ordinateurs, je recherche un pc portable de gamer qui est le meilleur qualité/prix possible qui puisse faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Recherche portable gamer - vos avis et conseils

Bonjour / Bonsoir Je suis à la recherche d'un ordinateur portable pour le gaming, malheureusement, j'ai quelques contraintes dont un budget de 1 30...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Aide choix pc portable gamer

Bonjour, dans peu de temps je vais devoir beaucoup changer d'endroit d'habitation ( études oblige ) j'ai donc décidé de me prendre un PC portable port...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc ne veut pas sallumer

 Résolu

Lorsque j'appuie sur le bton power il ne vaut pas sallumer... Je suuis ouvert a tte propositions mercis!!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
faye-raymond86

Sauvegarde de tout mon portable

Bonjour, j'ai un gros problème de surchauffe et je voudrais savoir, comment faire pour sauvegarder tout ce qu'il y a sur mon portable. Mon portable es...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
K@mu]i[

Ordinateur hp , help

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp, lorsque je l'allume et qu'il faut rentrer le mot de passe tout fonctionne mais c'est au mom...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
darkleopard

Processeur hs ou non ?

Bonjour, Quels sont les symptômes d'un processeur défaillant (HS) en général ? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
lm66

Question aux possesseurs de surface 3

 Résolu

Bonjour, Je poste ma question ici car la Surface joue sur les deux tableaux (tablette/laptop) Il le semble que les anciennes générations de Mic...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
MaxGix

Ordinateur bip

Bonjour à tous et à toutes. Bref, j'ai un problème avec mon ACER ASPIRE 5733 Series. Quand j'essaye de le démarrer le micro interne emet 1 bip long e...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mad92men

Recherche...

Hello, Je cherche un PC Portable pour pouvoir jouer à pas mal de jeux (GTA V, Garry's Mod, Wow, LoL [Pas en ultra évidemment]). Pour un budget MAXIM...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Hp

Bonjour, Avez-vous déjà essayé de réparer la batterie de votre ordinateur portable ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Papounet17000

Problème d'écran bleu au démarrage de windows 7(bsod)(aide svp).

 Résolu

Bonjour J'aimerais s'il vous plaît qu'après que vous ayez lu ma question que vous y répondez si vous savez la cause de l'écran bleu et comment le ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
trismonde

Batterie

Bonjour, Mon prblm que la batterie de mon pc déchargée lorsque atteint 60% Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
piquesous

Cet ordinateur convient-il à mon utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable de 7 ans a le disque dur foutu, plein de fichiers corrompus, des soucis avec windows VISTA, des soucis avec la mémoire, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
cocodu67...

Pour mon neveux étudiant en finance 2de année

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un achat d'un PC pour mon neveux entrant en seconde année /finance /à l université Leonard de Vinci. Je sais qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
DEBUTANTDEBUTANT

Carte graphique gt550m introuvable

Bonjour, J'ai il y a peu fait une restauration de mon Ordinateur portable Asus N53 à partir de la partition Recovery. cependant j'ai remarqué que...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
flo88

Intel core i3 à 1.7 ghz

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si intel ocre i3 1.7GHz c'était suffisant pour du minecraft, sims4, civilazation ect... Je ne joue pas à des jeux gour...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
mrmoutonglouton

Je ne peux jouer à aucun jeu aux graphismes élevés. que faire ?

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème assez important depuis quelques mois déjà. Il y a 2ans j'ai installé le jeu League of Legends. J'y ai joué sans aucun ...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TThibS

[help] choix d'un pc portable

Bonjour à tous, j'aurais besoin de conseils pour choisir un ordinateur PC portable car je ne m'y connais pas trop. Ce serait principalement po...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Pitipaul27

Probleme ordinateur

 Fermé

combien de temps faut il d heure pour charger une batterie neuve aspre 7250 d ordinateur portable

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Whismeril

Windows ne démarre plus

Bonjour, j'ai un Alienware M17 depuis maintenant plus de 2 ans. Hier en installant les nouveaux pilotes pour ma carte graphique (gtx780m) pour window...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sethf3

Souris

Bonjour, Quand je fais un clic droit avec la souris la page sur laquelle je me trouve se ferme. Quelle peut être l'origine? cordialement Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
TheKeroz

Instabilité d'affichage

Bonjour, j'ai récupéré deux PC d'occasion qui présentaient des problèmes d'affichage : l'un affichait mal l'écran, des lignes de couleurs venant dé...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Crankus

Ordinateur wifi

Bonsoir J'ai acheté un Samsung a un amie il avais depuis 3 ans aucun soucis je lais utiliser pendant 1 jour et je lais transporte dans un sac bien...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
misterblou

Partitionnement du disque dur

Bonjour, J'ai un PC portable depuis 1 ans et demi avec un DD constituer d'une seul partitin C: de 500Go. Je me suis dis qu'il serai intéressant de l...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
teutates

Quel p.c choisir à 14 ans ?

Bonjour , Cela fait longtemps que j'economise pour un jour m'acheter LE truc dont j'aurai envie, et ce jour est arrivé. J'aimerai trouver un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Djo La Force

Choix de marque et d ordinateur portable

Bonjours ! J'ai une petite question mon acer de bientôt 6 ans est entrain de me lâcher définitivement. Du coup j'aimerai acheter un autre ordinate...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Lenalya

Contrôleur de réseau: pas de pilote

Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire V5-121 sur lequel j'ai ré-installé Win7/32. Depuis, impossible de voir une connexion WiFi. La carte résea...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Kathekat

Anormale lenteur de fonctionnement d'un portable neuf

 Résolu

Bonjour, Le 29.04.2015, j'ai acheté - à la FNAC - un portable "TOSHIBA C70D-B-307 17/E1/4/1/SHARED" mais il fonctionne désespérément très lentemen...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Douala06

Pc qui à fumé au ventilo

Bonjour, Donc voilà mon soucis, Hier toute la journée j'ai essayée d'allumer mon PC mais a chaque fois il se coupait d'un coup comme un surchauffemen...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
eths33

Ordinateur portable qui devient lent d'un coup...

Bonjour, Je permets d'ouvrir une discussion car je ne trouve pas de réponse à mon problème... J'ai besoin de votre aide car mon ordinateur n'avance...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
buloe

Ma config fais tourner arma 3 ?

Bonjour , je voulais savoir si ma config fais tourner Arma 3 :) Processeur : Intel Core 2 Quad Q9450 2.67 GHz ( https://www.materiel.net/processeur...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Toshiba satellite c55 serie

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP aidez-moi à trouver un schéma pour le circuit électrique de mon toshiba C55 serie Merci.

Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaneagle

Mon ordi s'allume tout seul

Bonjour, Ça fait un certain temps que mon ordi s'allume tout seul notamment pendant la nuit et j'ai lu que ça pourrait venir du "BIOS" mais j'ai aus...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
colyne67

Batterie neuve pc portable ne charge pas

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un PC portable Acer Aspire 8920 ( de mémoire il a 6 ans un model haut de gamme) livré avec Windows Vista Il y a quelque...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
fred.ml

Le cadre de mon écran d'ordinateur est fissuré ...

Bonjour, J'aimerais surtout expliquer mon problème parce que je n'ai vraiment aucune idée de si il est grave ou non. Ce matin j'ai remarqué que le ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Pseudo-Nul
Résultats 14301 - 14350 sur un total de plus de 50 000