Dell Inspiron 1764 ne démarre plus

Résolu
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je posséde un pc portable Dell inspiron 1764.
Rien à déclarer jusque là, sauf un changement de nappe + écran mais c'était pendant la garantie.

J'étais sur internet quand l'affichage à commencer à "déconner". Plein de barres violettes sont apparues.

Depuis le pc ne démarre plus, c'est à dire que que quand je l'allume il se lance mais ne boot pas, il ne pars pas sur le démarrage. Le pc tourne, les ventilos sont en route mais il est statique et écran noir.

J'ai branché un écran voir si ça venait de l’écran du portable mais il y a écran noir.

Quelqu'un connait il ces symptômes? Cela serait un composant de grillé?

Merci beaucoup de votre aide.

j'aiderai mon prochain.....et aidez moi!!!!!

2 réponses

alexkiil33

Je sais que cette question est bête mais a-t-il pris l'eau ?
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

non j'en prend vraiment soin, pas de choc, ni chutes, ni eau.
0
alexkiil33 > pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok excuse je pensais car ça m'a été arrivé mais je ne m y connais pas trop.
0
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Hello ! C'est un problème de carte graphique ça... Le PC date de quelle année ?
0
pops46 Messages postés 271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
le pc date de 2011, il a toujours été sur un support ventilé.
0
Mahdid216 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Est ce qu'il chauffait beaucoup par ailleurs ?
0

C'est un pc qui chauffe beaucoup oui, les ventilos tournaient très souvent.
0

un ptit up :-)
0

Hello :-) Hélas ça doit sans doutes être un problème de carte graphique malheureusement... Essayes d'enlever la batterie et le chargeur puis d'appuyer 2 min non stop sur le bouton power puis de tenter de démarrer... Dans le meilleur des cas ça peut fonctionner...
0