Impossible de lire un video sur mon lecteur

gau1953 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gau1953 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je possede un toshiba comme portable il peut lire un disque de musique mais impossible de lire un film ou unvideo s.v.p je vous remercie a l,avance
A voir également:

2 réponses

bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

as-tu plus d'information sur ton portable ? Comme par exemple système d'exploitation, processeur, carte graphique et quel âge il a
0
gau1953 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows 8.1 notebook environ4ans intel r cor tmcpu@2.20g 2.30ghs pour la carte video ou on va pour trouver l,info merci
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > gau1953 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu en as sûrement pas c'est souvent intégré au processeur
0
bersierl Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Je ne connais pas la source du problème mais je peux quand même le résoudre... enfin j'espère, télécharge ça ! https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18997-real-player/

Bonne journée
0
gau1953 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essayer mais sa marche pas je sais pas si je fais la mise a jour pour windows 10 si sa va regler le probleme merci
0