Problème de pilote périphériques

Emilie -  
New78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur quand je branche une clef usb ou un câble relier a mon téléphone mon ordinateur ne le capte pas pourtant mon téléphone charge.
J'ai chercher dans mon ordinateur (Je suis allez dans dépannage et j'ai chercher par rapport au périphériques il me dise que je n'ai pas de pilote de périphérique inconnu installer et plein d'autre quand je veux corriger le problème il ne me le fait pas du coup je le refait et il me dit cette fois si que je n'ai pas de USB root hub installer et depuis ce problème ma camera n'est plus installer de même.
J'ai chercher des mise a jours et les faites sauf la nouvelle version Windows 10
J'aimerai vraiment corriger ce problème.
J'ai un ordinateur Windows 8 (De base) mais j'ai installer il y a un petit moment Windows 8.1 la marque c'est MEDION

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

Hello.
tu peux faire une liste des pilotes qui posent problème..
clik droit sur le logo Windows en bas à gauche.
tu sélectionnes "gestionnaire de périphériques".
et là où t'as des points d'exclamation, tu me fais la liste stp.

mais va falloir que tu ailles sur le site de Medion
https://www.medion.com/fr/service/telechargements/
et tu rentres ton modèle de pc, et tu télécharges les pilotes qui posent problème.
0
New78 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, excuse moi mais j'ai complètement oublier mon mot de passe et je n'arrive pas a le récupérer alors voici mon nouveau compte.
Alors il y a le "périphérique inconnu" encore un "périphérique inconnu" et le "USB Root Hub" qui sont en point d'exclamation.
Par contre je suis allez sur le site de Medion mais je ne sais pas quoi télécharger.
0