Besoin de récupérer les données de mon pc Archos
Mode509
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'ai un petit problème mon pc est tombé l’écran est cassé de l’intérieur
a l’extérieur pas de trace d’endommagement.
Il ne s'allume plus mais les voyant son allumer.
en devisant le pc et touche quelle que truc de partout l'écrans s'allume on peut constaté qu'il est casse a l’intérieur je ne vois rien d'autre pour mettre mon mot de passe il faisais un bruit pénible sans s’arrête ect..
j'ai payée pour réparé remplacée l Ecrans toujours rien qui fonction!!!!
tout ce qui compte pour moi c'est de récupéré les fichiers .Est t'il possible de récupéré les fichiers après tous ces étapes merci c'est urgent car je dois passe mon ccf et tout les doc son sur mon pc s'il vous plait sauvé une vie merci!!!!!!
a l’extérieur pas de trace d’endommagement.
Il ne s'allume plus mais les voyant son allumer.
en devisant le pc et touche quelle que truc de partout l'écrans s'allume on peut constaté qu'il est casse a l’intérieur je ne vois rien d'autre pour mettre mon mot de passe il faisais un bruit pénible sans s’arrête ect..
j'ai payée pour réparé remplacée l Ecrans toujours rien qui fonction!!!!
tout ce qui compte pour moi c'est de récupéré les fichiers .Est t'il possible de récupéré les fichiers après tous ces étapes merci c'est urgent car je dois passe mon ccf et tout les doc son sur mon pc s'il vous plait sauvé une vie merci!!!!!!
A voir également:
- Besoin de récupérer les données de mon pc Archos
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
1 réponse
Hello,
Quand c'est urgent, on va voir un pro, sur un forum on a pas toujours une réponse rapide =)
Bref, si ton disque dur n'a rien après la chute de ton PC, il suffit de le brancher sur un autre PC pour avoir accès aux données qui sont dessus. Tu peux utiliser un boitier externe. Tu branche ton DD dans ce petit boitier, que tu connecte ensuite en USB sur un autre PC. Sa transforme ton DD en DD externe en gros, et ça coûte 10/15 euros grosso modo.
Sinon tu peux aussi brancher ton DD directement dans une tour.
Dans les 2 cas tu pourra lire ton DD comme une clé USB en gros.
Quand c'est urgent, on va voir un pro, sur un forum on a pas toujours une réponse rapide =)
Bref, si ton disque dur n'a rien après la chute de ton PC, il suffit de le brancher sur un autre PC pour avoir accès aux données qui sont dessus. Tu peux utiliser un boitier externe. Tu branche ton DD dans ce petit boitier, que tu connecte ensuite en USB sur un autre PC. Sa transforme ton DD en DD externe en gros, et ça coûte 10/15 euros grosso modo.
Sinon tu peux aussi brancher ton DD directement dans une tour.
Dans les 2 cas tu pourra lire ton DD comme une clé USB en gros.