Problème ordi portable

Résolu
quantum1234 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voilà mon probleme j'ai un ordi portable de marque sony vaio
mon ordi affiches touts seuls plusieurs pages et dossiers sans que je clique,,, mème le curseur clignote sans arret et des touches ne fonctionnes pas quelquefois? besoin d'aides silvouplait
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Télécharge ceci et analyse ton pc.
ADWcleaner et Malwarebytes

Tuto ADW.
https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start=

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
quantum1234 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais essayer ça maintenant
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu supprime tout ce qui est trouvé dans les 2 logiciels.
0
quantum1234 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

daccord
0
quantum1234 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà j'ai supprimer tous les trucs trouvé dans les logiciels,,, le curseur ne clignote plu ,,,,, il me reste juste ce problème de touche,,, quand j'appui sur une lettre plusieurs dossiers et la cmd saffiche
0

Passe un CCleaner et vois si tu as un changement.
Il faut supprimer l'historique de navigation.
Essaie aussi de mettre a jour le pilote de ton Clavier via le Panneau de configuration et Sous Clavier.
Regarde aussi dans les modules complémentaires de ton navigateur si tu as un module
qui pourrait te causer les problèmes.
0