Mon Toshiba satellite c-875-152 ne s'allume plus

PredaTx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antman12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon Toshiba satellite c875-152 ne s'allume plus et le bouton qui signalé que l'ordinateur charge ne s'allume pas lui non plus
Avez vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance

5 réponses

thierryR51 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour. Elle fonctionne ton alim ?
0
PredaTx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle fonctionne
0
thierryR51 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu dis que le voyant de charge ne fonctionne pas. Si tu retires la batterie, ça devrait démarrer. Comment as tu vérifié ton alim ?
0
PredaTx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque j'ai brancher l'alimentation à mon pc pour le recharger tout marcher sans problème et il c'est éteint et depuis plus rien

--
0

Ça veut dire que tu as maintenant une panne et qu'avant il fonctionnait encore.
Mais ça ne répond pas à ce que je te demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne les pas vérifié mon alimentation je n'ais pas le matériel nécessaire mais j'en ai juste déduis qu'elle fonctionnais car avant le problème tout aller bien après j'ai peut être tort

--
0
Antman12 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regardes déjà si tu peux te faire preter un cable d'alimentation, car s'il est défectueux (c'est déja arrivé sur celui de mon fils), ni il alimente ton PC, ni il recharge la batterie. Ce qui fait que dès que ta batterie a été vide, plus rien n'alimente ton PC
0