Quel est le meilleur PC portable?

Résolu
Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Juste pour savoir quel PC portable est le meilleur et pas trop cher puisque je souhaitrer m'en acheter un. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

Pour quel budget exactement ? Parce qu'on pourrait proposer le meilleur portable, mais le "pas trop cher" est très sujet à interprétation !
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Tout a fait d'accord avec neozenith
Un prix ideal et un prix max nous permettront de cibler.

Ensuite ideal pour quoi ? Pour jouer ? Pour regarder des series ? Pour emmener en votage ? Pour de la bureautique ? Pour du web ? Pour fairebdes videos ?
0
Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20 > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirai un prix entre 500 et 700EUR
Et si jamais vous reperiez un PCpas cher et bien merci de m'envoyer le lien.
Merci.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

Pour quelle utilisation ?
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Je veux pas faire de la pub mais regarde du coté Asus c'est souvent d'un bon rapport qualité prix, sinon un Toshiba en promo ça peu être bien aussi.
0
The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

Bonjour,

Si tu veux jouer, tu as ce pc :

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-1070992.html

i5-4200H - 6Go - GTX950M
500Go 7200

Si c'est pour une utilisation plus classique (bureautique/pas de jeux) Tu peux rester au minimum de ton budget, par exemple :

519€
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4948116-R511LA-XX2021T-Noir.htm

i3 - 4Go
128Go SSD + 1To
0
Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

j ai acheter un HP i3 abec une nvidia 820m

--
0
Geek360 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

avec le pack office pendant un an vendu avec a 1euro!
le tout m a couter 320euro!!!!

--
0