Les discussions

Choix de portable

Bonjour, je voudrais savoir quel portable me conseillez vous car je rentre dans une ecole d'ingenieur : DELL LATITUDE E6500 INTEL CORE 2 DUO P8700...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jarnauld

Quelle meilleur portable ??

 Résolu

Bonjour a tous, j'aurrais besoin de conseil pour l'achat d'un portable ASUS G60VX ASUS G71GX MSI GT729-245 MSI GT729-232 QOSMIO X300-167 QO...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
daninos

Problème écran noir démarrage portable fujits

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de mon pc portable Fujitsu/Siemens. Voilà alors en faite quand je démarre le pc les voyant s'allument mais l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Carte graphique sur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que j'ai acquis récemment. C'est un (je crois / si je me trompe pas) Aspire 5738Z. La semaine dernière un ami ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Stants

Pc portable pour aion(850€)

Bonjour à tous :) J'ai un budget de 850€ et cherche à acheter un bon pc portable qui fasse tourner AION avec une bonne fluidité. Je sais que les pc ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sayashi

Quel processeur pour portable, prix justifié?

Bonjour, Je projette d'acheter un ordi portable (Vaio VGNFW45V certainement). J'hésite sur le processeur entre un Core 2 duo T6500 et un T9600. J...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Davidoux75

Portable casse-tête

Bonjour, Je cherche à m'acheter un nouveau portable pour remplacer mon fujitsu-siemens qui m'a bien servi mais a fait son temps. Je n'ai pas un très ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Erwan031284

Prb de son sur pc portable !!!

Bonjour, J'ai actuellement un problème depuis ma sortie son de mon pc portable Packard Bell, j'ai le système windows Vista (édition familiale). Le p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
vamp3r

Probleme d'affichage du laptop packard bell

Bonjour, g un probleme avec l'affichage de mon micro portable{packard bell easynote R3901} (degradé avec des lignes verticales de couleur rose vert)...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
THUGANGEL

Choix pc portable : hésitation entre 3modèles

Bonjour, Je ne sais pas quel Pc portable choisir entre ces 3 là : Toshiba Sattelite P300-1GK: Famille de processeur : Intel Core 2 Duo Mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
alasdair29

Hp portable

Bonjour, j'ai un pc portable hp 9880 acheté en mars 2008 il a 18 mois (doubl coeur centrino, carte graphique geforce 8500 ...bien performant jusqu'à...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
yoanf26

Ordinateur portable bon ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir , est ce que cet ordinateur est plutot bon pour faire tourner des jeux assez recents, voir ceux qui vont sortir, ptetr pas...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Loipe

D'instalation d'os sur laptop

Bonjour, 1)je viens d'acquérir un nouveau laptop, je veux changer le systeme en formatant le disque dur. je le fais démarer sur le cd d'intalation. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
gwopopo

Kit d'enceintes 5.1 sur un pc portable

Bonjour, svp je veux savoir esk c possible de brancher un kit d'enceintes 5.1 ou 2.1 sur un pc portable? merci d'avance g chercher partout et g r1 ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
swaeili

Config pc portable

Bonjour, Je cherche donc a acheter un PC portable, j'ai trouvé une config qui semblait interessante. En gros 4go de memoire, une HD4650 1go et un pro...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
schwarser

Besoin d'avis pour ordinateur portable

Bonjour, je voudrai me procurer un hp compaq Business 6730s sur rueducommerce pour travailler avec http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
mouniros62

Pc portable s'éteint

Bonjour,j'avais renversé de l'eau dessus mais aprés l'avoir séché je l'ai de nouveaux utilisé aprés quelques temps j'ai constatés que le pc s'éteignai...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Erwan031284

Pc portable pour retouche photo

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais savoir si vous pouviez m'orienter dans le choix d'un pc portable pour de la retouche photo pour...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
schwarser

Conseil config pour pc portable pour joueur

Bonjour, Il faut que j'achète un pc portable, je cherche une config qui me permettrait de pouvoir jouer aux fps récents et notamment au prochain CO...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Tom

Graveur dvd pour ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Fijitsu Siemens Amilo D 1840 W et mon graveur dvd QSI SDW-041 est en train de rendre l'âme. Je souhaite le cha...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
stephanie verdier

Recherche meilleur pc portable multimedia

 Résolu

Bonjour, à tous voilà il ya des années de cela j'ai commencé le multimedia et les montages vidéos et aujourd'hui j'y ai progressé et la clientelle af...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
jlova2006

Conection wifi deuw ordi portables

Bonjour, J' ai un ordi portable sur XP et je cherche à me connecter sur la freebox en Wifi de mon amie. Qui elle, l'ai déjà avec son ordi portable s...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
fletass

Ordinateur portable

Bonjour, Alors voila, j'aimerai acheter un PC portable mais je ne sais pas vraiment où regarder vu le nombre d'ordinateur qu'il existe. J'aimerai que...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kevindu07690

Aide au choix d'un ordinateur portable

Bonjour, Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me lire et de me répondre :) Voilà un bon moment que j'économi...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Brue_Dickinson

Ma ps2 avec mon écran d'ordi portable

Bonjour, J'aimerai utiliser mon ordinateur portable comme écran pour ma PS2 (une télé pour deux personnes c'est peu quand l'un aime les jeux vidéo)...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
yoanf26

Choix pc portable

Bonjour, devant partir pour mes études, je recherche un pc portable (ne pouvant pas emmener mon fixe). Je m'en servirais plus pour aller sur internet...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
John

Choix pc portable

Bonjour, devant partir pour mes études, je recherche un pc portable (ne pouvant pas emmener mon fixe). Je m'en servirais plus pour aller sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
John

Batterie pc portable, aidez moi svp

Bonjour à tous, Voila, je viens d'acheter un pc portable mais il n'a pas de batterie et je ne trouve pas sur internet la batterie qu'il me faut. V...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
internaute

Panne d'une souris,c'est insupportable!

Bonjour, ma souris ne fonctionne plus, j'ai essayé de la brancher une autre fois mais en vain! meme le pc ne la capte pas

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Erwan031284

Problème démarage pc portable toshiba

Bonjour, Voici mon problème : Je démare mon ordinateur normalement mais losque je me conecte sur ma session je reçois le message suivant : échec de...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sana38

Mon pc portable ne demmarre pas normalment

Bonjour, J'ai un soucis avecmon pc portable (Acer aspire 3100) ... Il ne demarre quand mode sans echec . Quand je demarre mon pc en mode normal ,il s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
caporal93

Achat pc ultraportable : tosh/asus/acer ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite actuellement entre trois pc ultraportables. J'ai besoin de bouger pas mal, je fais surtout de la bureautique mais aussi quelques je...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Schtroumphette85

Meilleur pc portable

Bonjour, je ne dispose que de 500€ et j'aimerais savoir quel est le pc portable le plus performant posible

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix pc portable

Bonjour, que pensez vous de ce Portable que j ai repéré : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php sachant que l'utilisation que souhai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problm son ordinateur portable toshia l350-q

Bonjour, j'ai un problème avec l'ordi portable par rapport au son. Pourriez-vous m'aidez svp? Le probléme est le son de l'ordi, un coté du son on en...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
alios-badboy

Que vos ce pc portable

Bonjour, plutot bonsoir, j'hésite entre 2PC portable et j'aurais voulu savoir si je pouvais jouer dessus en sachant que sur le 1er modele (un toshiba...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
The Lion King

Achat d'un pc portable

Bonjour, j'ai besoin des conseil pour acheter un Pc portable car c'est ma 1er foi, alr quelle est la meilleure marque( qualité, chaufment minimale , s...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
schwarser

Pc portable pour 500€

Bonjour! En tant qu'étudiant entrant en 2ème année de DUT Informatique, je souhaite acheter un pc portable. Malheureusement, mon budget est assez l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
schwarser

Cherche pc portable gamer

Bonjour, je cherche un pc portable gamer puissant et qui fasse aussi burautique (déplacement oblige). on m'a dit chez asus ou msi mais j'hésite dans ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
flo-du-17

Souris pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctione les souris des pc portable?.......au contacte du sang?......

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Karto_bizzX

Pc portables entre 650-750€

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je recherche un PC portable aux alentours des 650€-750€ pour mon boulot qui soit pas trop pourri. Je ne compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Bobox87

Demontage disque dure d'un portable

Bonjour, comment demonte un disque dur d'un microportable acer aspire one serie merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
O.S

Barrette memoire portable ibm thinkpad x24

Bonjour à tous, je possède depuis peu un portable IBM X24 avec une barrette memoire de 126 Mo, est-il possible de pousser un peu ( il est lent... ) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Toto86*

Mise a jour lecteur dvd portable hoher pdv 20

Bonjour, je cherche a mettre a jour mon lecteur dvd portable hoher PDV 2039 parce qu il ne lit pas tous mes films divx, mais aussi bien sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
HouPy

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour à tous, j'aimerais acheter un ordi portable avec un budget max de 500 euros,sachant que je ne fais pas de jeux avec,seulement de la bureautiqu...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mémoire pour un portable

 Résolu

Bonjour, Ma question ne doit pas être difficile mais... Je viens de m'acheter un IBM thinkpad T42 sur internet et je désire ajouter plus de mémo...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Toto86*

Hp ou toshiba pour un ordinateur portable ???

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quel ordinateur qui est la plus performante entre c'est 2 ordinateurs là : Ordinateur Satellite L500-00Y de 16...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sashacohen22

Aide choix pour pc portable

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je compte acheter un pc portable mais je ne m'y connais pas vraiment il servirait pour faire un peu de jeux et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
schwarser

2 pc portables.. lequels choisir?

Bonjour, en ce mois de septembre beaucoup de promotion concernant les ordinateurs portable son proposé. J'ai choisie deux portables mais cependant je...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
schwarser

Choix pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable assez performant, et pour éventuellement permettre à mon fils d'y faire fonctionner ses je...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
schwarser
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000