Les discussions
Changement d'écran ordinateur portable samsung
Bonjour, mon pc portable a l'ecran tout pixelisé et jaimerais savoir si ca vaut le coup que je change l'écran etant donné qu'il ma couter 800 euro et ...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J’ai un problème avec mon ordinateur portable Dell, j’ai enlever le disque dur (qui n’etait pas vissé) pendant que mon ordinateur était é...
Problème touchpad clique tout seul
Bonjour, Depuis hier soir mon touchpad clique tout seul et dès qu'il passe sur une appli ou autre, il l'ouvre, etc. J'ai redémarré mon ordi plus...
Peut t on change le disque dure de son asus t100
Bonjour, Peut t on change le disque dure de son ASUS t100 Mais nom problème est que j ai la dernière version de ce pc Configuration: iPad / Saf...
Données pc asus non récupérables
Bonjour, mon pc portable Asus ayant subi un choc, impossible de le redémarrer, le dd semble endommagé. J'ai démonté le disque dur et je l'ai mis dans ...
Pc qui s arrete seul et ne demarre plus
Bonjour mon PC ACER s'arrete et ne redémarre que lorsqu'il veut plusieurs heures ou jours plus tard pour une durée indéterminée. merci
Problème de batterie sur asus rog gt752vm
Bonjour, Référence Asus Rog GT752VM_T4005T Je viens d'acheter un ordinateur portable occasion du site le bon coin encore sous garantie est j'ai rem...
Erreur demarrage ordinateur
Bonjour, mon ordinateur à un problème du aux boots je pense...l'erreur est cette dèrniere. " Reboot and Select proper Boot Device or Insert Boot Media...
Écran d'ordinateur portable
Bonjour, Mon ordinateur ne marche plus alors je l'ai démonter. Est ce que quelqu'un d'entre vous c'est connecter un écran d'ordinateur portable ? M...
Pc portable sur secteur avec ou sans batterie
Résolusalut à vs tous, j'aimerai savoir si c'est judicieux de laisser la batterie quand on travaille sur secteur ou la retirer, je vs informe que mon pc po...
Ordinateur portable asus avec écran bleu
Bonjour Voilà mon problème, quand j’allume mon ordinateur nickel, je rentre mon code et après plus rien l’ecran est bleu. Aidé moi svp
Surchauffe de mon pc
Bonjour, lorsque je joue a des jeux sur mon ordinateur (conçu pour cela : je vous mais le lien du produit : https://fr.msi.com/Laptop/GL62-7RD.html ) ...
Mon ordi portable asus ne s allume plus
Résolubonjour je suis très ennuyée, mon ordi portable asus K70IJ ne s allume plus il n est pas vieux. je ne l ai pas utilisé depuis 3 semaines hier je l ...
Quel ordi portable acheter ?
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les meilleurs pc portable gamer mon budget est de 550 euros donc j'aimerais bien faire tourné des jeux comme ...
Ordinateur pc dell s'allume puis écran noir
J ai un soucis depuis hier avec mon dell 7240, au démarrage l ordi se lance le rétroéclairage s allumé les ventilos tournent quelques secondes mais ap...
Bonne offre ? (pc portable 450e)
Bonsoir ! Je recherche un pc portable (budget max de 450e) pour principalement bosser et un peu de distractions, donc de la bureautique, streaming,...
Installation bloc imprimante & scaner epson
Bonsoir, Malgré le cd d'installation de mon imprimante & scaner Epson Stylus 535 SWD je n"arrive pas a installé le scaner Wifi. J'arrive à imprimer ...
Erreur : f3-f200-0002 sur portable toshiba
Bonsoir mon ordinateur portable de type Toshiba ne fonctionne pas il s'affiche :erreur : f3-f200-0002 merci d'avance pour la réponse .. C'est urgent
Critère pour achat pic portable
Quelles sont les éléments important dans l’achat d’un portable
Ma prise de mon pc portable
Bonjour, Depuis hier quand je branche mon pc portable Schneider 10 pouce il reste bloqué à la charge de 50 pour cent! et quand j'appuie sur le lo...
Probleme eclairage ecran sur batt
Bonjour, lorsque je retire l'alimentation secteur de mon ordi ASUS, mon écran s'éteint mais pas l'ordi. lorsque je le re-branche, l'ecran s'allume...
Batterie necharge pas
Bonjour, je suis Gertrudemabatterie necharge pas elle nouvelle, le cable aussiest nouvau, j'aissaie sur un autre ordinateursamarche... sur celuiHP n...
Écran noir et blanc
RésoluBonjour, Je fais parti de "l'ancien monde", celui ou il n'y avait pas d'ordinateurs en CP! Sans rien faire (me semble t il) mon ordinateur portab...
Carte réseau ne fonctionne pas
Bonjour, je vous pris aider moi j'ai un pc portable la carte réseau ne fonctionne pas Merci d'avance
Problème batterie asus rog
Bonjour, Je possède un Asus ROG depuis 1an et demi, et hier d'un coup le PC s'est éteint sans raison (il était sur batterie à ce moment et il restai...
Écran tactile
bonjour, je souhaiterai avoir quelques conseils suite à un problème qu'a rencontré mon ordinateur. il y a quelque temps passé mon ordinateur fonctionn...
Mon portable ne s'allume plus
Bonjour, Une foi que je retire ma batterie,mon toshiba satellite ne s'allume plus. La il faut allez voir un electronicien car j ne sai pas exacteme...
Asus r516l écran noir ??
Bonjour, mon écran est toujours noir qd j allume. Pourtant le ventilateur tourne et je n arrive pas a accéder à ma session. Je n ai pas accès à la bat...
Démarrage windows
Bonjour, j’ai un soucis avec mon ordinateur ( msi CR720 ), je n’arrive plus à le démarrer quand j’allume l’ordinateur j’ai une message d’erreur avec...
Reinitialisation
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon ordinateur ne veut pas se réinitialiser. Je vais dans paramètre, mise a jour et récupération et ensuite dans r...
Configuration bios
bonjour à tous, je vous demande s'il y a moyen de modifier le BIOS de l'ordinateur HP ProBook 6550b pour installer le système d'exploitation à part...
Renverser lait écaillé sur pc
Bonjour , Je me tourne vers vous car je suis dans le floue j ai mon pc depuis deux ans je cherche éperdument une solution pour mon pc j ai renversée ...
Chauffage intempestif + processeur 100% / freeze
Bonjour à toute et à tous je viens poster mon problème ici. Mon problème est le suivant: Quand je joue a fortnite / The witcher / Gta V / Mafia et ...
Pc portable qui freeze
Bonjour, J'ai un pc portable hp pavilion 15-p250nf qui est sur windows 10 et qui a un très gros problème ! Deja,il est super rapide pour démarrer ...
Perdue code secret d'ouverture de mur.
Résolu/FerméBonsoir Je me retrouve là car je sèche, j'ai des difficultés pour retrouver le code d'ouverture de mon ordinateur mini Windows 7 portable. Je serrai...
Boîtier pour mots de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il n'existerais pas un boîtier à connecter sur son ordinateur pour rentrer les mots de passe avec une petite carte SD o...
Choix pour un pc portable
Bonjour à tous , Je viens ici demander de l'aide ou des conseils à des personnes qui s'y connaissent un peu en Composants d'informatiques et Confi...
Hp laptop acheté en 2017,mise à jour impossible !
Bonjour, J'ai acheté un notebook HP LAPTOP dergognk, en juillet 2017. La notice indique : Mémoire 32 G, et 4 G RAM. Mon notebook m'indique que ...
Supprimer mot passe
Bonjour Jai un deuxieme portable assez vieux mais fonctione bien.Je lai preter a quelqu un et je viens de le reprendre .La personne a mis des mots p...
Ouvrir le wireless de mon pc dell6420
Bonjour, on me dis que
Pc portable licence informatique
Bonjour à tous, Nouveau ici, j'aurais besoin de conseils pour choisir un pc portable pour ma licence informatique qui va commencer en septembre. E...
Gros problèmes avec mon pc portable
Bonjour, Ça fait quelque mois, 3 environ, que mon pc (pavillon g6 sous windows 8.1) à complètement buggé. Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû, pe...
Ou se situe le bouton de démarrage macbook pro ?
Bonjour, Je souhaite utiliser l'ordinateur portable le MacBook Pro et je n'arrive pas a comprendre comment trouver le bouton de démarrage sur l'appar...
Pieces importante ?
RésoluBonjours, j ai récemment démonter mon pc puis en le remontant j ai trouvé de petite pieces alors j aimerais savoir si elles sont importantes. Merci de...
L'autonomie de la batterie?!
Bonjour, s'il vous plaît , Je possède un ordinateur portable Asus I7-7500u modèle R541UJ-G0172T il a juste un mois et demi . À plein charg...
Problème de batterie asus core i7
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Asus I7-7500u il a juste un mois et demi . À plein charge (100) et en économie de la batterie ce dernie...
Chargeur avec ampérage inférieur, risques?
Bonjour, le chargeur de mon pc ne fonctionne plus et j'en ais commander un autre. les caractéristiques de l'ancien sont 19.5V et 6.15A. Le nouveau...
Mon pc (portable) fait trop de bruit ! :(
RésoluBonsoir (j'espère poster sur la bonne partie du forum) alors je vous explique, mon pc portable (msi GX700 si ça peut etre utile) fait de plus en plu...
Fichier boot.ini non valide
Bonjour, Configuration: je travail avec WIN XP sp3 sur mes ordinateurs j'ai le message fichier boot.ini non valide démarrage à partir de C:\Window...
Ordinateur qui s'allume mais qui ne s'affiche pas
Salut les amis. En étant un bon technicien, on me sollicite dans un cyber café de la place pour vérifier une panne au niveau d'un ordinateur qui s'all...