Les discussions

Pc portable asus ou autre?

Salut à tous, je souhaite changer mon pc portable qui est un HP pavilion DV7 qui à 6 ans et qui commence à ramer sérieusement... J'en suis pas forcém...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
sebflam

Mémoire graphiqe

salut à tous. j'ai besoin de votre aide pour augmenter ma mémoire graphique. j'ai un ordinateur portable rv520 de mémoire dédiée 512Mo. S'il vous plai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
astuces72

Processeur amd

Bonjour je voudrais changer mon processeur AMD sur pc portable et mon socket est un socket FP4 et je voudrais savoir si ce socket pouvez accueillir un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
passionndinformatique

Ordinateur qui tourne mais écran noir

Bonjour à tous, Mon ordinateur portable essentiel b est allumé, tourne mais l'écran est noir. Impossible d'éteindre l'ordinateur, j'ai pressé le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
backhightech

Windows 10 ne démarre plus

bonjour, suite a plusieurs mise a jour automatique le pc hp indique que windows ne peux plus démarrer correctement ; que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
monpoit-henry

Problème au démarrage

. Si vous pouviez m aider sa serai super merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
backhightech

Manette usb non reconnue

bonjour j'ai un problème avec ma manette xbox, quand je branche ma manette sur mon pc elle s'allume elle s'éteint à chaque fois que je la touche. On m...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon ordinateur ne fonctionne plus

 Résolu

J'ai un ordinateur Asus portable et j'étais sur une version insider de windows il me demande de mettre à jour mon ordi je le fais et je passe sur un w...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
bazfile

Pc asus x52j-sx 365u

Bonsoir Mon pc référencé ci-dessus. Le Bouton de démarrage ne fonctionne plus du tout !!! Ca faisait déjà quelques jours qu'il avait un mal fou à dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
poulette

Changer lecteur graveur

Bonjour, le lecteur/graveur de mon ordinateur portable de fonctionne plus depuis un moment et ne fonctionnera plus jamais. Je voulais savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
chicos.1919

Pc portable démarre seulement hors coque supérieur

Bonjour, j'ai un pc portable Toshiba lorsque que je veux le démarrer, l'ordinateur fait juste un " cliqueti " je précise les led de chargement de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
TECKNON

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure solution pour transférer les données qui figurent sur mon vieux PC pour les inclure sur mon nouveau ordinateur portab...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
madmyke

Reinitialisation de mon pc acer

Bonjour, j'ai un pc acer aspire E 17 E5-774G-54R5 qui était très ralentir. J'ai lancé une réinitialisation aux données usines à 9h30 mais depuis plu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
vistoune

Problème connexion wifi / cable

Bonjour, de puis déjà trois jours je ne parvient pas à me connecter à ma live box. La résolution des problèmes donne : - "wifi" n'a pas de configurat...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Thepied78

Retroéclairage clavier activé au démarrage

Bonjour à tous, Je possède un Acer Swift SF-514 et mon problème provient du rétro éclairage du clavier. En effet dès que je redémarre mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Thepied78

Pc portable avec batterie intégrée

Bonjour, je souhaite acheter un PC portable mais celui qui m'intéresse à une batterie intégrée. LENOVO PC Portable Ideapad 320-15ISK 15"HD - RAM 8Go ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Patmy85

Comparaison entre deux odrinateurs

Bonjour, Je vais effectuer l'achat d'une tour sous peu de temps et j'aurais besoin d'aide sur ma pré sélection entre deux tours. Le budget est aux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Elboubou

Graveur externe bd qui se déconnecte

Bonjour, sur mon pc Hp Elitebook qui possède 2 prises usb 3 , j'ai branché un graveur externe blu-ray , lais le probème est qu'il se déconnecte et rec...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Nicolas3538

Pc portable lenovo

Bonjour Je possède un ordinateur portable de marque lenovo. Quand je l'allume il y a un écran bleu avec marquer lenovo. J'ai beau appuyer sur alt ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
ginto5

Allumage pc

Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car j'ai cet écran quand j'allume mon pc hybride. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci b...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
aimla

Ordinateur msi en freedos besoin d'aide.

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable de chez MSI, malheureusement je l'ai acheter en FreeDOS et je ne connaissait pas avant de démar...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
le druide

Chauffe trop depuis installation window 10

Bonjour, DEPUIS QUE J AI INSTALLE WINDOW 10 dans mon lapto hp j ai constate que ca chauffe trop Configuration: Windows / Internet Explorer 11....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Zbeubzbeub45

Comment remettre à zéro mon pc portable asus sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous ! Pourriez me dire comment remettre à zéro mon PC portable Asus X751S qui est sous Windows 10, acheté neuf en mai 2016 : je rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Derick

Ordi garantit, récupération des données

Bonjour, J’ai un gros soucis. Mon ordinateur Asus acheté en novembre 2016 me fais faux bon! Depuis quelques jours, il me proposait une mise à jour...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
quentin2121

Changer administrateur

je viens d'acheter un ordi usagé, comment le mettre à mon nom, comment faire pour changer le nom du propriétaire (administrateur), windows 10 merc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
kaumune

Déblocage de pc

Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable marque Acer. Que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
chirac225

Emachine

Bonjour J'ai un problème avec mon ordinateur emachine sous windows Vista Il reste bloquer sur la marque puis en bas est écrit F2 Enter BIOS Se...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable gamer afin de pouvoir jouer à tous types de jeux (plus ou moins récents) sans forcément chercher un...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon pc ne réagis plus

Bonjour, Je suis obligée d'enlever la batterie de mon.asus portable pour qu'il daigne s'allumer sinon aucune réaction au bouton d'allumage et aucu...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
chillbump

Sur ma webcam j'ai la tete à l'envers

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable asus et quand je mets la j'ai la tete à l'envers j'ai essayé mais impossible de remettre corectement si vous ave...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
tanteelise

Problème d'utilisateur

Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur ce forum que je découvre à la suite d'un souci que je rencontre : Je viens de reprendre des études afin d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Franstrad

Bug au demarrage

Bonjour mon ordinateur se fige au demarrage (voir image ci dessous) Impossible de le lancer. Quelquun serait en mesure de m apporter une solution?...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Toshiba flash card

 Résolu

cette appli empeche l'arrêt de mon PC que faire - Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MAMINOA

Thomson qui s´eteind tout seul!

Bonjour, j’ai un petit problème avec mon ordinateur portable Thomson. Je l’ai acheter à la rentrée de septembre. Tout fonctionner super bien jusqu’a c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Cherche vieux pc portable (windows 98, me,...)

Bonjour a tous, Je cherche depuis peu un PC portable équipé de Windows 98 ou de Windows Millenium (ou tout autre pc de cette époque), pour des rais...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Azertox_

Avis achat pc portable ?

Bonjour, Je peux avoir ce Pc portable neuf et garantie pour 750eu qu'en pensez vous ? https://www.cdiscount.com/informatiq...05nf.html#pres Merci d...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
tophdenyce

Coeurs d'un pc

Bonjour, Je souhaite savoir repérer combien de coeurs a un PC en regardant ses caractéristiques, et si 4 coeurs suffisent à faire tourner des jeux c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Judge_DT

Pc acer 7736 windows 7

Bonjour. Après avoir fait une restauration complète sur le PC Acer . Restauration d'usine . Tout a supprimer et Ce que je voulais. Mais après redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
K@mu]i[

Aide dans la recherche d'un ordinateur

Bonsoir à toutes et à tous Je suis à la recherche depuis quelque temps d'un nouvel ordinateur portable et j'aurais besoin de quelques éclaircissemen...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Keke333

Mon pc portable packard bell ne demare plus

Bonjour, mon pc portable packard bell est resté longtemps sans etre allumé et quand j'ai voulu le remettre en route rien ne ce passe, quand je le bra...

54 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Mathopam

Pc qui reste bloqué

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il était lent. Aujourd'hui il est complètement resté bloqué alors...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Soso

Choix pc portable gaming !

 Résolu

Bonjour à tous , Voila je vais m'acheter un pc portable de gaming , c'est un investissement important pour moi alors j'aimerais des avis de plus s...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
zapkoch

Ecran bleu après deverouillage du compte

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc; quand je l'allume, tout fonctionne et je veux accéder à mon compte. je tape alors mon mot de passe ( qui es...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Mon laptop hp ne peut pas ouvrir !

Bonjour, J'ai mon laptop HP ProBook 4540s qui me donne des problèmes sérieusement et je ne sais pas deja s'il peut y avoir une solution pour moi. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
blanc_dordor

Achat ordinateur portable, le quel choisir?

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable pour ecrire enormement donc capacité grande, mais egalement pour faire du retouche, un ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
ReATo

Vos avis sur ce pc portable ? msi gp72 7re-209xfr

Bonjour, que pensez vous de ce pc portable ? MSI GP72 7RE-209XFR https://www.materiel.net/pc-portable/msi-gp72-7re-209xfr-142473.html Sinon quel...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Fefe972

Mon ordinateur est très lent

Bonjour Mon ordinateur est très lent. j'ai fait une analyse securer, rien de détecter. je ne suis pas très douée en informatique. J'ai fait un nettoy...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
gandalf2b

Réinitialisé mon pc

si je réinitialise mon pc est-ce que les données de mes jeux steam seront effacées et donc mes progressions aussi ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
JOSHUA

Besoin conseil modèle adéquat

Bonjour à tous, Après bien 5 années d'utilisation intensive et l'arrivée d'un petit bonhomme qui l'aura sacrément martyrisé, mon vieux Toshiba sat...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Papounet17000

Asus

 Fermé

Bonjour merci bcpppp

Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Xileh
Résultats 6951 - 7000 sur un total de plus de 50 000