Les discussions

Asus ou mac pour un graphiste?

Bonjour, Je suis en école de graphisme, je travail donc quotidiennement avec la suite Adobe, et mon pc Lenovo vient de me lâcher. Je reprend les c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
xheaadlong

La souris tactile de mon pcportable se bloque

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème embêtant : régulièrement, la souris tactile de mon PC portable se bloque complètement, je ne peux plus...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Raisa

Asus qui ne redémarre plus

Bonjour à tous J'ai un pc portable qui refuse de démarrer en restant bloque sur un écran noir avec une Windows bleue au milieu de l'écran avec mar...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
jeanbi

Aide pour caméra

bonsoir ma caméra qui est intégrer dans mon pc portable ne fonctionne plus merci j'ai besoin d'aide cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Problèmes sur ordinateur portable hp

Bonjour à tous, Je me permets de poster un message sur le forum CCM, car je suis plutôt désespérée, je rencontre plusieurs problèmes (un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
pierrotastro

Depannage d'un pc lenovo qui est tombe ne sallume pas

Bonjour, je viens de recevoir un pc lenovo tactile qui est tombe a depaner mais au premier constat celui ci ne s’allume pas, le proprio ma fait co...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
phil2k

Mon ordi ne detecte plus ma wifi !

Bonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur portable ASUS ne reconnait plus mon réseau wifi (je suis chez free depuis pas mal de temps). Ttes les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
readytocom8

Choisir entre 2 pc portable

Bonjour, Je viens d'entrer à la fac et il me faut absolument un ordinateur portable doté d'une grande autonomie car on ne dispose pas de prises da...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
luckydu43

Mon pc portable gamer ne veux plus demarrer!!!!! à l'aide

Toute à l'heure j'ai été entraint de jouer tranquillement sur mon pc le jeu était Rise Of Tomb Raider et la référence de mon pc c'est 7n ASUS ROG GL5...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
raspey

Rog

Bonjour, Je viens de m'acheter un Asus G522vw-dm269T, étant débutant j'aimerai avoir de l'aide pour pouvoir m'en servir correctement. Si l'un d'entre...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
The_ASUS_Guy

Brancher un portable sur une télé

Bonjour, Est-il possible de brancher un portable, sans écran ou écran HS, sur une télé ? D'avance merci pour votre aide et vos réponses Cordialemen...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
michel1301

Plus de mises à jour windows 7

Bonjour, je possède un PC portable Easynote DT85, les mises à jour ne se font plus. Quand j'ai ouvert l'historique des MAJ, je me suis aperçue qu'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Bruit et chauffe soudaine !

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Asus F75V avec i5 et 8 Go de ram (le vendeur qui m'en a rajouté, à la base c'etais 4Go. Mon problème c'est qu'...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
darkleopard

Pb d accès

Bonjour, J ai un ordinateur compaq Presario CQ61 -204SF . Au démarrage il apparaît une fenêtre pour ouvrir une session avec un mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
_Ritchi_

Ventilateur pc asus k501x

Bonjour à tous, j'ai acheté à la Fnac.com il y a 3 jours, un PC Asus K501 UX, Intel Core I5, 1To DD et 128 Go SSD, écran 15,6" HD carte Nvidia sans D...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sharkycat

Avis alienware

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la marque alienware et surtout sur leur pc gamer portable svp car j'en ai un et il tombe en panne pour la 7 èm...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Aranud87

W 10, une galère !

Bonjour, J'ai un ordi compacte Asus avec W 10, une véritable galère pour accéder à tout , même écrire un texte!!!! les touches ne répondent pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
bazfile

Aide: pc cassé à cause d'une réinitialisation restée bloquée

Salut, j'ai mis à jour mon PC vers Windows 10 pour divers raisons je me suis chopée des virus et je l'ai donc réinitialiser, je l'ai remis en version ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Pixelius

Transfert de données

Comment transférer directement des données ou logiciels de PC à PC ?

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
urludh

Asus rog74sx-91020v-3d

Bonjour, Je viens de récupérer un Asus G74SX-91020V-3D. Le portable a été réinitialisé sous Windows 10. Je rencontre néanmoins deux soucis impor...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Tof7971

Ma caméra interne ne marche plus

Bonjour, Après avoir supprimés certains documents de mon ordinateur, je ne peux plus accéder à ma caméra interne. Je ne pense pas avoir supprimer qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes fonctions de base ne marchent plus

Bonjour, Il y a une heure j'ai copié sur un disque dur des documents qui prenaient de la place sur mon ordinateur, puis je les ais supprimés. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jean42400

Petite vis abimée cache ordinateur portable

Bonjour, Bonjour, j'ai essayer d'ouvrir le cache en dessous de mon ordinateur portable (un acer aspire), je l'avait déja fais par le passé, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
yassa@

Eau renversée sur pc

Bonjour, J'ai bêtement renversé une assez grosse quantité d'eau sur mon pc hier soir. Je ne l'ai pas éteint toute suite, j'ai vérifié qu'il foncti...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour un nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour demander de l'aide car je cherche un ordinateur portable pour jouer principalement et travailler à côté mais j...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
kymati

Ma carte-mère me coïnce.

Bonjour les grands, comme d'habitude. Mon disk-dur externe affiche toujours son light habituel et fait toujours son bruit habituel. Mais à la différe...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
jeannets

Ordinateur asus que ne s'allume plus et ne charge plus

Bonjour, J'ai un problème: mon ordinateur perso que j'utilise également en cours (BTS info) ne s'allume plus. J'ai au départ cru qu'il était décha...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
devilhacker

Lecteur cd rom ne lit plus rien

Bonjour, depuis quelques temps mon lecteur ne lit plus rien. J'ai beau essayé avec un CD, DVD, ou même un jeu rien ne se lit. J'ai essayé de voir dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
darkleopard

Problème de démarrage

Bonjour, Je possède actuellement un asus X554SJ-XX024T et il m'est impossible de le démarrer il affiche le logo asus s'éteint et recommence sans arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Warsasor

Choix pc portable

Bonsoir les amis Alors pour la rentrée je dois me procurer un Pc portable, et j'aimerai en acheter un bon, j'en ai trouver deux mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
SalvatoreContee

Changer batterie asus k750l ???

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus K750L depuis 2 ans maintenant et récemment la batterie m'a lâché, je suis obligé de le brancher car elle ne se...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Rob

Mot de passe invalide

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec mon nouveau ordinateur, j'ai mis un mot de passe et je suis sur que c'est le bon pour pouvoir accéder à l’ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

Je ne peux pas charger la batterie de mon ordinateur

Bonjour, J ai un pc portable de la marque HP qui ne peux se charger pendant que je travaille sur lui S il vous plait répondez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeannets

Barre des taches inactive

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous win10 dont la barre des taches devient inactive, je ne peux donc pas accéder à mes dossiers, ni même à une clef usb...

35 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Odile68

Problème reprise de windows

Bonjour tout le monde voila mon problème: après la mise en veille prolongées ou normal si je fais la reprise mon pc reste bloquée Configura...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Snox5

Ventilateur bruyant

Bonjour, Je suis confronté depuis hier soir à un petit souci avec mon ventilateur, il fait un bruit immonde (pas faute de nettoyer mon Pc assé sou...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Chris53000

Choix d'un pc portable

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un pc portable pour faire du live MAO: il me faut une machine puissante et stable, qui sera configur...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
luckydu43

Augmenter le son sur médion akoya md 98550

Bonjour, le son de mon ordinateur est trop faible même à fond,il est vrai que je vieilli c'est sans doute pour cela!!Merci pour vos réponses.Jean-Yves...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
FeLynX

Wifi

Bonjour les amies ,je veux savoir pourquoi mon wifi de mon portatif est lent

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Surchauffe malgré un ventilateur akasa

Bonjour, Mon ordinateur portable TOSHIBA chauffe. J'ai mis un ventilateur akasa mais je n'ai aucun résultat. Que puis-je faire d'autre ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Ecran ne s'allume plus après chute

 Résolu

Bonjour, je vous écris car je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider. Mon ordinateur portable ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Mon pc acer est bloqué sur un ecran d'acceuil windows

Bonjour, Mon pc reste bloquer au démarrage de windows , et me demande de choisir une langue donc je choisi bien évidement le français et c'est la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@

Quel ordinateur pour mes études ?

Bonjour ! Je commence cette année mes études à la fac et je suis un peu perdu .. Je cherche un ordinateur portable qui a une bonne autonomie de batte...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
loukass91

Problème démarrage packard bell easynote tv 44 hc

 Résolu

Bonjour Je suis face à un PC portable de marque Packard Bell modèle Easynote TV 44HC. Au démarrage le pc affiche le logo Packard Bell puis tout de s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cpassimple

150mb/s theorique, 76mb/s réel ?

Bonjour, dans mon PC Portable, la carte wifi peux supporter une bande passante de 150mb en 802.11n. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/146...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
REMYMARTIN60

Pc portable hp ne veux plus se charger

Bonjour cela fait 2 semaines que mon PC portable HP ne veux plus se charger, même après avoir essayer la manip de : -éteindre le PC -enlever l'ali...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
SkypeDuoztrack

Petit conseil pour étudiant

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir un conseil sur l'achat d'un PC portable. J'ai recherché des réponses sur le forum et le net, mais c'est vr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bebkaPen

Ordinateur medion® akoya® p7628

 Résolu

Bonjour Mes connaissances en matériel informatique, notamment concernant les ordinateurs portables étant limitées, je fais appel à vos connaissance...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
gripa72

Ordinateur portable toshiba satellite p850 problème d'internet

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur portable. L'antenne de mon portable a rendu l'âme et j'ai décidé de le relier avec un fil réseau. Cepen...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
kaneagle

Mon ordinateur ne réagit plus

Bonjour, Mon ordinateur je peut pas l'allumer si je le branche pour le recharger y a même pas de voyant lumineux rien... help me plz Config...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
baptiste.r1807
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000