Les discussions
Ordinateur
Bonjour, sait pour recupere mon conpte Configuration: Windows / Firefox 41.0
Ecran bloquer
Bonjour à tous, Voilà depuis 3 jours j essaie en vain d allumer mon pc portable il s agit d un Asus r511l l écran s allume mais reste figé sur le cha...
Mot de passe perdu
FerméBonjour, j ai perdu le mot de passe de mon ordinateur portable sous vista , y a t il un moyen de le récupérer ou de démarrer une nouvelles session s...
Aération ordi portable
RésoluBonjour à tous. Mon épouse a la mauvaise habitude (selon moi) d'utiliser son portable en le posant sur un coussin, sur la couette, sur un oreiller, e...
Besoin d'une batterie
Bonsoir! j'ai un pc nec versa kw32D, sans batterie, je cherche une batterie à acheter en vain, toute fois, pour trouver une batterie compatible, on m...
Probleme d'ordinateur assez important svp
bonsoir, alors voila j'ai un ordinateur du conseil général que j'ai eu au college y a plus de 4 ans au moins maintenant et j'ai supprimer des photos e...
Changement de propriétaire
RésoluBonjour, j'ai acheté un portable d'occasion. J'aimerai changer le nom du compte administrateur par le mien, ainsi que tous ceux qui découle de l'ancie...
Asus mon pc démarre mais s'éteins tout de suite
Bonsoir tout le monde, voilà mon problème, du jour au lendemain mon pc portable (Asus 5900V) refuse de démarrer, je n'ai même pas accès au BIOS. Dés ...
Pc portable fujitsu s'étaient auprès 10 min
Salut les informaticiens, j'ai un Pc portable Fujitsu Lifebook P771 i7, je l'ai acheté utilisé, après un moi j'ai essayé d'entrer au BIOS pour formaté...
Acquisition d'un ordinateur asus
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur ASUS sur lequel tout à été retiré, comment le faire remarcher et y installer Windows ; fa...
Acer 7250
Bonjour, J'ai malheureusement ferme mon ordinateur alors qu'il il y avait, ma batterie coincé entre l'écran et le clavier. Je pense que sa a donc f...
Formater pc toshiba
Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon ordinateur Toshiba sans CD/DVD mais je ne sais pas comment faire. De plus, quelqu'un y a mis un compte admini...
Mon pc ne reconnait plus mon lecteur cd/dvd graveur rw
Bonjour, comme le dit le titre j'ai un problème avec mon pc, je suis sous windows 8.1 avec un packard bell easynote TE. En faite quand je met u...
Recherche pc portable pour joué jeux viedeo
Bonjour, Je cherche un pc portable pour pouvoir jouer a des jeux vidéo tel que gta 5, assasine creed syndicate ou meme just cause 3 . Je ne ve...
Mot de passe
Bonjour, Je souhaite changer mon mot de passe et n'y arrive pas Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Mon ordianteur met incroyablement beaucoup de temps à s'allumer.
Bonjour, J'espère que vous m'aiderez à trouver le problème de mon ordinateur. Je vous explique en détail: Depuis a peu près 3 semaines mon ordinate...
Est-ce que ce pc portable est adapté aux montages vidéo
Fermébonjour, je voulais juste savoir si ce PC portable était adapté au montage vidéo. Dites moi si je me trompe mais le processeur intel pentium n'est il...
Code 28 périphériques entrée pci
Bonjour, J'ai cela dans mon gestionnaire de périphériques : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445774420-capture-1.png http://image.noelsh...
Quelle config choisir
RésoluBonjour, j'ai peu de moyens mais je voudrais savoir quel ordinateur acheter pour mon fils qui souhaite faire tourner minecraft filmer minecraft (acti...
Ordinateur portable n'affiche plus rien
Bonjour, Mon ordinateur portable n'affiche plus rien au démarrage.Je viens de la faire passer sur Windows 7 avant il était sur vista et après plus...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour mon ordinateur portable ne s'allume plus depuis un moment, lorsque j'appui sur le bonton POWER la led est allumé pendant 10 s il 'n'y a aucun ...
Luminosité inversée
Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite Pro L670-1CT. Et ça fait un moment que dès que je veux baisser ou augmenter la luminosité tout s'inverse. ...
Acheter un disque dur ssd
Bonjour, Je vous écris car j'aimerais acheter un disque dur SSD pour mettre sur mon pc portable SAMSUNG RF771. (Mon ordi possède deux emplacements...
Quelle configuration pour montage vidéo?
FerméBonjour, je voulais acheter ce PC portable et je me demandais qu'est-ce qu'il faudrait remplacer comme pièces (cartes graphiques, processeurs, mémoire...
Macbook ou pas ?
Bonjour, ??BESOINS D'AIDE ?? Pour mon noël (après économies) je souhaiterai prendre un MacBook Air 13pouces es ce que vous me le conseillez où...
Choisir entre deux portables : asus ou ldlc
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un nouvel ordinateur portable, que je souhaite notamment utiliser pour des jeux tels que Counter Str...
Avast a bloqué mon ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai instalé l'anti virus Avast sur mon Asus 14'' Windows8.1 et du coup mon ordi se bloque le démarrage. je ne peut rien faire ni même rentre...
Ecran noir directement au démarrage
Bonjour, J'ai un acer ES1 711 C4MP depuis maintenant 7 mois et après avoir réinitialisé mon pc, tout aller bien, quant un moment donné, j'ai voulu re...
Problème démontage clavier acer aspire 5315
RésoluBonjour, on m'a confié un pc. Modèle: Acer Aspire 5315 Le problème: La diode verte et le ventilateur se mettent en route a l'allumage 2 secondes Max...
Pc asus s56c problème de restauration
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC ASUS. J'ai fait une restauration usine du système, mais le process a été interrompu par une coup...
Portable acer aspire v3 - 771g ne s'éteint plus
RésoluBonjour, Revenu de vacances, j'allume mon ordi et une mise à jour Windows s'effectue. Il reste bloqué à cet écran depuis plusieurs heures: Con...
I5 passer à un i7
Bonjour Bonsoir, j'aurai une question est t'il possible de passer à un processeur i7 sachant que j'ai un i5 sur pc portable marque HP Probook...
Est-ce que ce pc portable est adapté au montage vidéo?
FerméBonjour, Je voulais simplement savoir si ce PC portable est adapté au logiciel Adobe Premiere Pro CC ( voici le lien: https://store.hp.com/FranceSt...
Mon ordinateur ne veut plus s'éteindre !!!
Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui n'a meme pas deux ans, il est sous Window 10..et ne veut plus s'éteindre !!! Je vais dans le menu démarr...
Probleme pc portable asus r510j
RésoluBonsoir tout le monde ! Désolé de faire ce post aussi tard, j'ai un réel problème. Il y'a pas longtemps de cela j'ai acheté un pc portable asus ...
Clavier portable dell ne répond plus à l'ouverture .f12 f2 non p
bonsoir,quand j'ouvre mon portable dell..il bloque sur la page de mon mot de passe , le clavier ne répond plus...la possibilité reboot f12 ou set up f...
Quand je ferme le clapet de mon ordi portable
RésoluBonjour, Quand je ferme le clapet de mon ordi, celui ci ne se met plus en veille et continue a etre allumer et chauffer. Je ne comprend pas pourquoi ...
Rajout de mémoire
Bonjour, J'ai un PC portable HP PAVILION 17 NOTEBOOK PC (17-e 144nf). J'ai 4 GO de mémoire installées soit une barrette et un emplacement vide. J...
Connecter un écran displayport à un pc hdmi
RésoluBonsoir, Je viens vers vous pour vous demander de l'aide, si quelqu'un pourrait m'éclairer. En effet, j'ai acheté un écran d'ordinateur (modèle ...
Croix sur icone batterie
RésoluBonjour, depuis 3 jours j ai une croix rouge sur l icone batterie pourquoi?merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Ordinateur tout neuf très lent.
Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, j'ai acheté un nouvel ordinateur portable hier (Acer Aspire ES 15) et l'ordinateur est trèèèèès lent malgré le fait ...
Mon ventilo fais du bruit
RésoluLe ventilateur de mon Toshiba SATELLITEC70-A-111 tape contre la cage/fil ou la carte mère (je pense qu'il serrai déjà mort) comment le réparé sois mêm...
Un pc portable pour 700€ ?
Bonjour, je voudrais m'acheter un ordinateur portable pour une utilisation multimédia et quelques jeux comme counter-strike ( des jeux qui ne deman...
Portable ne démarre pas, écran noir, avec pointeur de souris.
RésoluBonjour, mon pc est un asus R900v i7, j'essais de le faire démarrer en mode sans échec mais je n'y arrive pas, j'ai lu dans forum qu'il fallait débr...
Choix d'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable ne dépassant pas les 500€ Je ne joue à aucun jeu donc je ne suis pas intéressé par une ...
Pc portable pour montage vidéo à moins de 500€
Bonjour, Je suis nouveau sur CCM et je cherche un PC portable pour faire du montage vidéo à moins de 500€, sur un autre Forum j'ai déjà posé ce...
Choix d'un ordinateur portable
RésoluBonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'un pc qui pourrait me permettre de travailler (traitement de texte etc) mais également de joue...
Pc portable pour montage vidéo à moins de 500€
Résolu/Fermé-Comme vous l'avez vu dans le titre je cherche un pc portable pour faire des montages vidéo (avec Adobe Première Pro) mais qui ne coûte pas trop cher ...
Comment recharger son pc portable sans recharger la batterie ?
Bonjour, Je voudrais utiliser mon pc portable sur secteur sans recharger la batterie parce que cela risque de l'endommagé. Le problème s'est que j...
Mark (mark-pc) apparaît dans mon gestionnaire (doc, images, etc)
RésoluBonsoir, Dans le gestionnaire "Ce PC", où il y a les documents, les images et tout le reste, est apparu Mark (mark-pc), et les "propriétés" sont in...