Les discussions
Bug pc+annonce
Bonjour, mon pc bug sur certains programmes (pas tous) puis m'annonce qu'internet explorer a cessé de fonctionner que Windows va fermer ce programme....
Boot dell inspiron 15 3000 series
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Dell Inspiron 3351 (3000 series). Avec Windows 10 Edition Famille (mis à niveau depuis Windows 8.1) et...
Pas deconnexion wifi
Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur ASUS mais je n'ai plus d'Accès à internet via le "wifi". il n'y a pas d'interrupteurs manuels. M...
Question au sujet d'un adaptateur/ chargeur de pc portable
Bonjour à tous, Récemment, mon chargeur/adaptateur secteur pour mon ordinateur portable Asus a présenté quelques petits problèmes (il y a pour f...
Choix d'ordinateurs
bonjour mon fils pas plus calé en informatique veut 'acheter un ordi portable. avec cet ordi, il veut pouvoir naviguer aisément sur internet fai...
Grand écran connecté sur pc portable?
Bonjour, Est il possible de connecter un grand écran sur un pc portable pour pouvoir regarder la télé de free qui est dispo sur mon ordi?
Hp pavillon g6
Bonjour, j'ai un hp pavillon g6. Depuis hier mon laptop affiche par rapport avec la batterie sur secteur en chargement, mais pourtant la batterie est ...
Pc portable
Bonjour, Je suis en fac et j'ai actuellement besoin d'un nouvel ordi car la prise de note me gonfle légèrement. N'y connaissant rien aux processeurs...
De l'aide !!!! svp!! asus windows 10
Récemment j'ai téléchargée la mise à jour Windows 10 ça marchait très bien jusqu'à présent puis j'ai laissé mon ordinateur en mode veille et le lende...
Ordinateur ne s'allume plus dutout sony vaio svf15a1c5e
Bonjour, du jour au lendemain l'ordinateur portable de madame est tombé en panne (à peine un mois après la fin de période de garantie). Il s'agi...
Problème hp dv6
Bonjour à tous Je possède un HP Pavilion dv6-6160sf Mon problème est que quand je le démarre j'entends bien le ventilateur quoi fonctionne mais l'...
Changer de processeur sur un ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais avoir les étapes de A à Z sur comment changer son processeur sur un ordinateur portable. Depuis plus d'un an, je possède un HP Pa...
Asus ne démarre plus
Bonjour à tous, J'espere que vous pourrez m'aider.. J'ai acheter il y a une petite semaine un ordinateur Asus Eeebook X205Ta. Objectif: pour le...
Logiciel pc
RésoluBonjour .le lecteur de mon pc portable packard bell ne fonctionne plus.je viens de le faire controler et le remettre en état coute cher .... puis je l...
Lap top écran noir.
Bonjour. J'ai un ordinateur portable Samsung avec Windows 8. Hier j'ai dû redamarrer le portable lors d'une mise à jour puisqu'il était bloqué à 30% ...
Disc dur
Bonsoir g pc portable Disc dur hs g remis Disc dur neuf il me demande boot de vice g tous essayer rien ne marche en plus mot de passe au démarrage du ...
Pb pcportable asus
Bonjour, mon pc portable asus x102B demarre mais reste en boucle sur l'écran "asus, inspiring innovation etc..." : cela s'affiche puis écran noi...
[help] mon pc ne s'allume plus !
Bonsoir, voila mon problème un ami à moi m'a ramener son PC car il ne démarre plus ayant des notions en démontage d'ordinateur je décide de le démonte...
Ecran avec un trait central.
RésoluBonjour. J'ai un "DELL Précision M 4300" sous Wind7. Hier, au beau milieu de l'écran, un trait blanc dans le sens vertical est apparu. Un trait fin ...
Lenovo
Alors voilà, ma mère viens de faire l'achat d'un Lenovo G50. Bon c'est sur qu'il y a 1000 x meilleur mais le problème est qu'il est tout neuf et il es...
Pc portable samsung ; démarre, mais écran reste noir.
Bonsoir, Je possède un PC portable Samsung R620. Je l'ai mis en veille comme je l'ai fais des centaines de fois, et en revenant, l'écran ne s'allum...
Portable que sur secteur
Bonjour, j'ai un pc portable HP ProBook 4530s Windows 7 il reconnait plus la batterie . j'ai tester la batterie sur un même model et ca marche !...
Mon ordinateur est bizzare
Bonjour à tous , quand j'utilise mon pc portable samsung , bas quand j'ai aps la batterie j'ai une co asser enorme , mais quand je le met sous batteri...
Ecran divise en 6 morceaux
bonjour depuis des jours, et lors du demarrage de mon pc, l2ecran est Divise en 6 morceaux. je comprend pas le Probleme, y2a t2il quelq2un...
Bloquée sur le logo asus au démarrage
Salut! J'ai un petit soucis avec mon ordinateur portable Asus, Au démarrage, il reste figé sur le logo Asus avec le p'tit truc de chargement qui tou...
Lenovo ideapad z510
Bonjour, j'ai un pc portable Lenovo ideapad Z510, la coque inferieur, supérieur, et le plastique a l'arriere de l'écrant, sont casser, quelqu'un p...
Problème pavé tactile
Bonjour à tous, Sur la droite du pavé tactile de mon pc, il y une a barre verticale qui permet de descendre ou monter et cette dernière ne fonctionn...
Peoblème d'alimentation
Bonjour, j'ai un pc dell latitude e5430 non-vpro fonctionne bien mais le problème, batterie bon état (contient deux cellules) ne charge plus, bon...
Problème ordinateur dell vostro v130
RésoluBonjour, j'ai un problème d'ordinateur portable Dell, la région Languedoc-Roussillon m'en a offert un en 2011 lorsque j'étais en métropole et je ne co...
Mon pc ne s'alume plus "asus"
Bonjours J'ai un ordinateur portable de marque "Asus". Il à environ 1ans - 1ans et demi. Il ne veut plus s'alumer. Quand je met le cable pour le fa...
Question réparation (sav) pc portable
RésoluBonjour, Je voudrais envoyé mon pc portable au sav ( asus ) en effet le bas de mon ecran est tros lumineux et quand je regarde des vidéos ou j...
Panne pc portable packard bell easynote tj65
Bonjour, Je vous fait part de mon problème rencontrer avec mon pc portable packard bell easynote tj65 : il ne s'allume plus du tout, j'ai beau appuy...
Windows 10
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et je ne peux plus arrêter mon ordi. quand on met arrêter il s'arrête 20 secondes et redémarre tout seul, impossib...
Pc pour un budget à 400€ max ?
Bonjour, Celui ci est bien ? AMD a6 6310 avec 6 go ram https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/l-10709...
Asus transformer book t200 ne détecte plus mes périphériques
Bonjour, J'ai un Asus transformer book T200 depuis moins d'un an et j'ai déjà un problème. Il s'est soudainement mis a ne plus détecter mes périphé...
Probleme lecteur dvd/cd
Bonjour, voila j'ai un pc portable toshiba avec un lecteur dvd TSSTcorp CDDVDW SU-208BB, le problème s'est qu'il ne lit aucun cd/dvd. J'ai déjà essayé...
Connexion sans fil
Bonjour, J'ai un problème de connexion sans fil avec mon ordi alors que ça fonctionne très bien avec l'iPAD. merci de m'aider
Mon ordinateur est lent
Comme marqué dans le titre, mon ordinateur est lent alors que je l'analyse souvent avec Malwarebytes Anti-Malware, avast et adwcleaner. C'est étrange...
Pc msi voyant disque dur qui clignote et un bip ne démarre pas
Bonsoir, Comme l'indique le titre, mon pc MSI que je vient de reçevoir : MSI GE60 2OC-263XFR, ne s'allume pas quand j'appuie sur le bouton de démar...
Asus
Bonjour, jai un asus et j'ai sans faire expres bloquer avec un mot de passe je ne m en souviens plus et je n'est acces a rien comment le deverouil...
J'ai perdu le son de mon pc
mon pc a perdu le son je ne sais pas si c'est le réglage puisque même si je branche l'écouteur j'entends rien --
Enlever batterie pc portable ?
RésoluBonjour, est ce qu' on peut enlever la batterie ( lorsque elle est pleine ) et alimenter en branchant le pc portable sur une prise electrique.Si c'es...
Avis achat ordinateur portable
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un ordinateur portable a -de 350euro. Caractéristique recherche. processeur: le meilleur possible pour le p...
Ouverture lecteur cd sur asus x555l
Bonjour, Cela semble idiot mais je n'arrive pas à ouvrir le tiroir lecteur de CD sur mon nouveau portable. Sur cet Asus X555L il n'y a pas de témo...
Portable asus ne charge pas au démarrage
Bonjour, Sur un asus portable R900V (notebook) ecran 18.4 pouces avec windows 8, quand j'allume le pc la batterie ne charge pas, il faut que ...
Message d'erreur inconnu
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connaît la signification de ce message d'erreur svp? C'est intervenu après que j'ai donné mon ordinateur a répar...
Mon portable ne répond plus
Bonjour, J'ai un problème, mon portable asus sous windows XP ne répond plus. Je peux l'allumer mais dès que je tente d'aller sur internet ou de cl...
Utilisation chargeur pc portable 65w et 90w
Bonjour, le chargeur d'origine de mon pc portable a une puissance de 65 watt. est ce qu'on peut utiliser un chargeur de pc portable de 90w au l...
Pc portable semi gamer 600€
Bonjour, à tous Je voudrai un PC portable à 600€ euro qui lance minecraft en ultra - cs go - et petit peu bf3 ou bf4 pas en élevée et des mmo rpg . ...
Compaq evo n620c
Bonjour, des que mon ordinateur est branche le ventilateur du processeur tourne sans arret et rien n'affiche a l'ecran, merci de m'orienter po...